[Devblog] Les personnages en basse définition

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Dans la mesure ou je passe 99% de mon temps avec les graphismes en mode "affichage en transparence" (parce que bon, les décors c'est bien, mais voir le gros groupe de mobs planque derrière le rocher, des fois c'est bien aussi), je pense que je n'hésiterai pas a activer l'option...
J'aurais fais parti des gens qui utilisent cette option. Après c'est peut-être parce que je suis sur un minuscule écran (vous voyez votre main ? Réduisez là de 35% et vous avez la taille) mais je vois pas des différences énormes entre les deux (hormis les yeux noirs). Du coup j'en aurais allègrement profité si ça améliore vraiment les performances.
Je lag pas souvent, seulement si je multi et que je passe dans une zone tres fréquentée (bonta, ...)

Mais je trouve dommage d'avoir amélioré les graphismes de la 2.0 et de devoir les massacrer pour que le client tourne correctement chez tout le monde.

A voir donc le resultat et si il y a un vrai gain. Je suis pas pret de saigner des yeux pour gagner 2-3 fps
Citation :
C'est en ce sens que de nombreuses animations d'effets de sort ont également été revues pour la prochaine mise à jour, afin de les optimiser et les écourter dans la durée, et ainsi obtenir des combats plus rapides et plus fluides.
Celle la je l'attendez avec impatience et elle va enfin arriver
Sinon je trouve sa pas mal sa ne change pas trop du sprite normal donc que du bon !
C'est une merveilleuse nouvelle !
Je n'hésiterais pas un instant, surtout que je joues sur un écran pas énorme et que la différence ne sera donc pas choquante.
(Même si j'émets un petit bémol sur les yeux qui m'ont l'air un peu disproportionnés...ou je sais pas en fait, mais y'a un truc qui cloche en tout cas )
Hum je ne trouve pas l'option :x ne serait-elle pas disponible pour mac (encore) ?

Edit : Ah non ça n'est pas implanté ^^" Mais ça reste une question, aura t-on le droit a cette option sur mac?
C'est moi où l'eni est plus mignonne en basse définition?
Citation :
Publié par Alopios
Hum je ne trouve pas l'option :x ne serait-elle pas disponible pour mac (encore) ?

Edit : Ah non ça n'est pas implanté ^^" Mais ça reste une question, aura t-on le droit a cette option sur mac?
Oui, cette option sera disponible sur tout les systèmes.
Citation :
Publié par Eckhaert
Ferez-vous partie de ceux qui activeront cette option pour un meilleur confort de jeu ?
Oui, je joue déjà en qualité basse pratiquement tout le temps, bonne initiative
__________________

Message supprimé par son auteur.
Bon boulot, j'utiliserai l'option si les résultats sont visibles.
Par contre, je bloque un peu sur les yeux tous noirs, ça me rappelle certains films qui n'ont pas vraiment la même ambiance que Dofus. :x
__________________
J'aime bien Beaucoup mieux que les humeurs qui servent à rien !

Edit : C'est ça qui y'avais dans la maj d'aujourd'hui ?
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Moi même sans lag je l'activerai , je les trouve plus style BD et j'adore , j'aime bien en plus épuré comme ça .

Et puis si ça permet de moins laguer/ramer que du positif
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Message supprimé par son auteur.
C'est une bonne option, même si personnellement je n'ai plus aucun soucis même avec 8 comptes connectés (et un nouveau PC ^^).
Le plus gros soucis est à la connection des comptes en fait.
Citation :
Publié par Eckhaert
Non, ça viendra plus tard avec la 2.2.2 !
Ok merci C'était quoi aujourd'hui alors ? J'ai cherché sur le forum et tout j'ai rien trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés