[Actu] Une quatrième extension pour World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crâshley
Et c'est le cas. Première page du forum, j'avoue j'ai eu du mal à trouver.

Taunt, c'est bien. En ayant des infos, c'est mieux.
Hum, je ne vois pas le taunt, et comme je l'ai dit ça a pu changer depuis (depuis mon arrêt du jeu), et j'ai utilisé le passé.
Molo sur la parano ...
hum 4 extension ...

alors encore farmer des réputations
farmer des donjon xx fois farmer un donjon raid a 25
qui sera nerf 2 semaines apres parceque trop dur !

ha ouai ! sympa la 4 iemes extension !
Citation :
Publié par archeur
4eme extensions .. wow va s'effondrer sur lui meme ... si y'as autant d'abonnées c'est parce qu'il n'existe aucune concurrence sérieuse !

j'ai jouer 5 ans a wow .. la qualité ne fait que décroitre avec le temps.. j'ai aussi eu une cle pour la beta de cataclysme, c'est bien c'est beau .. long long a up mais au final c'est pareil :'( y'as eu un effort sur les gobelins, les worgens sont ultra moche et je parle pas de leur facon de courrir ! et puis avec avoir fini les nouvelles zones et revisite azeroth ( se qui sera sympa c'est sur ) c'est repartie pour 2 ans de raid .. farm monture, pet, HF .. et de stuff, qui sont de plus en plus moche ! (car les T .. plus ca va plus c'est atroce et je parle meme pas des T11 .. qu'on peut deja voir pour certaine classe sur le net.

je sais pas se que donne la refronte du systeme de classe/talent/stats pour le PVP .. mais bon j'ai arrete wow et je pense que beaucoup vont faire pareille dans tres peu de temps ! Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucune nouveauté ! c'est la meme chose qu'avant ! Sauf qu'on change les decors, les lieux et la gueule des mobs !

Vivement de la vrai concurrence !
alors moi je dis lol...ça fait trois ans que les gneugneu disent wow va s'effondré et y'a 3 ans il avait 2millions d'abonnés de moins et y'avait trois mmo de moins sur le marché..on en reparlera dans 3 ans quand wow aura 15millions d'abonnés et que tous les (gros) mmo qui vont sortir l'année prochaine vont aussi se plantés...tant que wow sera les autres ne seront pas et c'est comme ça...pourtant je need grave swtor et gw2, j'irai dessus les test, comme la moitié des abonnés de wow mais je suis certains d'une chose, au bout de deux ou trois la moitié retourneront sur wow...

comme ça fut le cas pour lotro, war, aoc et aion. FFIV lui il a fait fuir personne des autres mmo et n'a amené personne dessus également donc lui c'est surement l'erreur de la décennie dans le genre et tout le monde s'en tape de ce jeu donc on l'oublie deja aussi vite que sa date de sortie...

tout ça pour dire c'est que wow restera toujours, arrêtons de chercher plus loin dans 3ans il aura 15M d'abonnés(y'aura plus d'habitant et d'adolescent dans les 3 prochaines années forcément)
Juste par comparaison EQ sort sa 17 eme extension , et plus chère que cataclyme il me semble.....

Avec ce dernier patch, ma rogue qui ne me sert qu'à récolter et qui etait 70 depuis BC à pris pres de 5 levels d'xp reposée juste en récoltant (minage/herbo) au joug, à coups de 5 200 xp l'herbe ou le coup de pioche....
Il faudra un moment qu'il révolutionne quelques choses dans WoW, car effectivement, ça va devenir lourd de refaire tout le temps la même chose.

Chaque fois, c'est pareil : le jeu est concentré pour le niveau ultime et ne consiste qu'à raid. Je dis cela dans le sens que la montée de niveau est très rapide et qu'il n'y a quasiment aucune raison de revenir dans le contenu bas niveau une fois au niveau max.

Il faut à tout prix qu'ils incluent plus d'interactions entre les joueurs et avec l'environnement.
Faudrait peut-être se pencher sur les soucis de connexion récurents qu'on se tape au moins une fois par semaine, sans parler des maintenances qui sont tout le temps rallongées de quelques heures.
Citation :
Publié par Korgoth
Cata est même pas sortie...
Bah, plus rien ne m'étonne.
Pour AoC, Funcom aussi avait dit un peut avant la sortie qu'ils avaient déjà penser à la suite et donc à des addons. Sachant que la période de béta n'était pas fini donc ...

Alors celà ne me surprend guère ...
Lorsqu'ils disent travailler dessus, ils parlent juste du concept. Pas besoin de s'alarmer.

Ceci dit, en l'espace de trois extensions... on aura eu 4 nouvelles races et une nouvelles classe. Je sais qu'il y a plus... mais je trouve ça limité.
Mouai c'est pas encore ça qui va me faire laisser tombé AOC justement

tant qu'il y aura des graphismes à la bisounours et des momes de moins de 10ans qui feront chier les vrai joueurs
Citation :
Publié par dawidoo
tant qu'il y aura des graphismes à la bisounours et des momes de moins de 10ans qui feront chier les vrai joueurs
pourquoi les mômes ne seraient pas de vrais joueurs ? T'entends quoi par vrais joueurs ? des chômeurs, aux gros bide, sans irl ?
Ce poste est magnifique.

"Blabla maintenance toutes les semaines osef dé add on dabor le serviss koi"
"lolol 5ans la même chose"
"Ptdr les kikoos cé trop dé gamin"
"laaaal le t11 tro pa beau xD"

Pour la 4eme extension, la seule chose qui puisse être énorme c'est une refonte de la mentalité de la communauté.
Me font rire les gens qui disent que cata est la dernière ou avant dernière extension ^^
Ils n'abandonneront jamais wow tant qu'il sera rentable, et rentable il peux le rester au moins 10 ans de plus.
Les ancetres comme Everquest existent toujours et ont toujours des extensions, ce sera a coup sur pareil pour wow.
Citation :
Publié par vectivus
alors moi je dis lol...ça fait trois ans que les gneugneu disent wow va s'effondré et y'a 3 ans il avait 2millions d'abonnés de moins et y'avait trois mmo de moins sur le marché..on en reparlera dans 3 ans quand wow aura 15millions d'abonnés et que tous les (gros) mmo qui vont sortir l'année prochaine vont aussi se plantés...tant que wow sera les autres ne seront pas et c'est comme ça...pourtant je need grave swtor et gw2, j'irai dessus les test, comme la moitié des abonnés de wow mais je suis certains d'une chose, au bout de deux ou trois la moitié retourneront sur wow...
Je trouve que tu as une vision du monde très étriquée ...

"Tant que WoW sera, les autres ne seront pas ! (et c'est comme ça)"

Ca sonne un peu comme une prophétie, c'est presque terrifiant .
Bref, tout ça pour dire que certes WoW a beaucoup de monde dessus, c'est le MMO qui fait certainement le plus parler de lui et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il perdurera encore un petit moment et que c'est la plus grosse machine à fric de l'histoire du MMO (du moins de ce que j'en sais).
Cela ne veut pas dire que les autres MMO ne marchent pas. Certains n'accrochent pas nécessairement à WoW, pour diverses raisons, et le trouve ailleurs, même si ils paraissent moins nombreux.

D'ailleurs il y avait eu il y a peu un article sur JOL avec le classement des MMO en nombre d'abonnés, et y'a des MMO dont je n'avais jamais entendu parler qui s'en tiraient vraiment très bien.
D'ailleurs : https://www.jeuxonline.info/statistiques/ (ces chiffres ne concernant que JoL apparemment, mais je ne retrouve plus l'article dont je parle plus haut).
Finalement, si on se fie à ces chiffres, WoW n'est pas le premier, et la majorité des joueurs (tout jeux confondus), ne sont pas sur WoW.

Et je finirais par une idée qui vient de me traverser l'esprit :

"On a tous son propre World of Warcraft" (ce que nombreux joueurs de WoW pourront peut-être concevoir plus facilement que "chacun ses goûts").
Citation :
Publié par MadjacK MjK

Pour la 4eme extension, la seule chose qui puisse être énorme c'est une refonte de la mentalité de la communauté.
Exactement !
C'est d'ailleurs ce que j'espérai secrètement pour Cataclysm.
Même avec la 4.0.1 et tous ces changements, je me suis pris à rêver.
Mais non, après quelques BG, quelques lectures de canaux, rien de nouveau de ce coté.

'Fin, quoi qu'il en soit, il y a encore pas mal de matière à exploiter pour de futures extensions.
Donc, qu'ils ne s'en privent pas.
Jusqu'ici j'ai toujours trouvé suffisamment de trucs intéressants à faire, ou à découvrir. Tant que c'est le cas, ça me va.
Sinon tu joues 3 mois tous les 2 ans, tu montes level max en quêtant tranquillement avec des facilités (comme là j'ai choppé le vol par tps froid pour 500po au 74, j'aurais du mater avant!), tu fais du pvp sauvage / arène / BG, puis quand t'en a marre tu bouges et tu reviens 1 an et demi après et tu recommences Et là wow ça va!

Bon ok c'est pas commun mais c'est amusant. Pas trop longtps mais en attendant c'est cool
Une de plus ? Honnêtement je trouve que je commence à tourner en rond sur le jeu, j'aurais aimé savoir que le prochain produit MMO serait le jeu "secret (ou pas)".

Des interactions @sandbox pour la 4e extension please !
Citation :
Publié par Gulinn
Sinon tu joues 3 mois tous les 2 ans, tu montes level max en quêtant tranquillement avec des facilités (comme là j'ai choppé le vol par tps froid pour 500po au 74, j'aurais du mater avant!), tu fais du pvp sauvage / arène / BG, puis quand t'en a marre tu bouges et tu reviens 1 an et demi après et tu recommences Et là wow ça va!

Bon ok c'est pas commun mais c'est amusant. Pas trop longtps mais en attendant c'est cool
Tiens moi qui pensais être le seul à jouer à WoW de cette façon depuis 2005, ça me rassure.
J'utilise wow comme un hack n slash avec plus de contenu et un chat IRC. Car c'est un hack n slash. Tout est instancié, les joueurs se croisent uniquement dans un dalaran et/ou sa capitale avec l'ah ou tout le monde s'ignorent.
Le pvp est lui aussi 100% instancié ou on vient combattre à heure fixe pour défendre... rien, juste optimiser sa prise d'honneur.

Un très bon jeu c'est certain, un bon mmo pour un joueur qui débute, surtout avec cata mais pour les autres, et bien on continue pour le stuff et quelques features foutu la pour se stuffer plus vite. Ce n'est pas une critique mais on est loin d'un EQ1 par exemple. (qui a choisi de faire la même chose plus tard)

Sinon si on pouvait avoir le housing, même si à la façon blizzard et au moins changer les teintures d'armures ou personnaliser un peu plus son personnage, avec des slots en plus fait pour ça (voir warhammer online).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés