[Actu] Une quatrième extension pour World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Je capte toujours pas l'hostilite a un rallongement de la phase de leveling, qui, contrairement a la plase endgame, sera toujours finie a un moment ou a un autre. C'est aussi je trouve la phase la plus interessante, la storyline evolue au fil des niveaux, de l'exploration, et on a vraiment une impression de progression de son personnage non seulement par le leveling mais aussi par le stuffing.

En tout cas en ce qui me concerne je suis en train de monter un reroll (pour profiter une derniere fois du questing a l'ancienne ) et meme sans item heritage je trouve ca encore bien trop rapide...
Citation :
Publié par Jeska
Je capte toujours pas l'hostilite a un rallongement de la phase de leveling, qui, contrairement a la plase endgame, sera toujours finie a un moment ou a un autre. C'est aussi je trouve la phase la plus interessante, la storyline evolue au fil des niveaux, de l'exploration, et on a vraiment une impression de progression de son personnage non seulement par le leveling mais aussi par le stuffing.
Entièrement d'accord, l'évolution du leveling reste ma phase favorite. Le plaisir de découvrir les régions et les quêtes qu'elles proposent est, à mes yeux, bien supérieur à la routine qui s'installe à nouveau bien vite et n'est rompue que par quelques ajouts au long de l'extension en cours.
Le seul truc qui doit retenir Blizzard d'allonger la durée de pex c'est la peur de décourager de nouveaux joueurs en partant du postulat que :
-une partie des nouveaux abonnés seront des néophytes du mmo.
-une partie sera constitué d'amis/membres de la famille de joueurs déjà existants.
Pour c'est deux parties là, c'est un risque de trop allonger la durée de pex vu qu'eux démarrent à zéro.

C'est dommage pour nous mais pour l'entreprise je pense que ça leur est profitable.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Le seul truc qui doit retenir Blizzard d'allonger la durée de pex c'est la peur de décourager de nouveaux joueurs en partant du postulat que :
C'est plutôt l'inverse... Le nouveau il découvre donc c'est bien pour lui d'xp plus longtemps...

C'est surtout les mecs ayant déjà des 80 que ça arrange car ils reroll juste pour jouer la classe au niveau maximum... Je suis dans ce cas, j'ai monté 4persos lv80, deux lv70... Je me suis amusé avec les 4premiers, mais les deux derniers le lvling m'a plutôt fait chié et j'étais relativement comptant qu'il soit rapide. Je monte un druide feral et même combat, j'suis content que ça speed.
Moi je vois des extensions jusqu'au level 100, d'ailleurs l'idée de foutre juste 5 niveau de plus leur permet d'être plus modulable.(en gros si ça marche toujours ils pourront faire encore 3 extensions)
Citation :
Publié par Erynnie
elle est ou la roadmap qui avait été leak il y a 5 ans ? il est temps de faire des pronostiques !
Ca tu peux pas mal pronostiquer, le lore de wow etant assez riche ca s'en prive pas sur les forum background
Pronostics alors, du rêve d'emeraude et/ou du retour de la legion pour la prochaine ?

Pour la personne qui se plains du "level 100 ou 120" , le chiffre veux pas dire grand chose, tu peux avoir 1000 niveau ou tu prend 1 niveau par mob, ou 100 niveau ou tu prend 1 niveau tout les 10 mobs... au final pour etre level max t'a tuer tes 1000 mobs
Blizzard a deja ajuster pas mal l'xp, et pourra continuer a le faire pour qu'au final ca ne prenne pas plus de temps de passer de 1 a 60 a vanilla, que de 1 a 85 a cataclysm.

(Personnellement je deteste xp et ne reroll pas, alors plus on peux xp rapidement mieux c'est pour moi ! Apres je comprend que ceux atteinds de rerollitte aigue se plaignent que ca soit trop facile/rapide)

expansions.jpg
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par X3k0
C'est plutôt l'inverse... Le nouveau il découvre donc c'est bien pour lui d'xp plus longtemps...

C'est surtout les mecs ayant déjà des 80 que ça arrange car ils reroll juste pour jouer la classe au niveau maximum... Je suis dans ce cas, j'ai monté 4persos lv80, deux lv70... Je me suis amusé avec les 4premiers, mais les deux derniers le lvling m'a plutôt fait chié et j'étais relativement comptant qu'il soit rapide. Je monte un druide feral et même combat, j'suis content que ça speed.
Je ne pense pas (mais c'est pas grave on est pas obligé d'être d'accord ).
Je vois ma soeur, elle a plus de 40 berges, elle effectivement ce qu'elle aime c'est les quêtes. Les raids, le stuff, elle s'en fout complètement. Maintenant pour une personne que je connais dans le genre (en l'occurence ma soeur), j'en connais au moins 10 qui sont pressés de faire des raids (car on peut rire mais niveau PVE du genre y a pas beaucoup de concurrence connue du grand public) ou de rejoindre leurs amis pour aller en raid.
Et ces gens-là, ils sont contents de découvrir mais ils ne veulent pas que ça soit trop long non plus.
'Fin, je peux me tromper là dessus, y a pas un seul nouveau type de joueur de toute manière!

Pour les rerolls effectivement c'est toujours un peu chiant de refaire le leveling, mais toi tu as tout sous la main pour faciliter ce dernier (thunes, rush possibles, popo et cie, métiers, sacs, stuff héritage, connaissance du jeu et des add-on, etc). Le débutant lui même si ce qu'il fait nous paraît atrocement simple il a qu'un cure-dent et quelques aides ig.
Nan mais arrêtez avec cette roadmap, elle date de 2007 et personne n'est capable de la tracer avant...tout simplement parce que c'est un énorme fake qui a pop pendant l'annonce de WOTLK. Je me rappelle qu'à l'époque tout le monde a bandé en mode "Ooooh ça concorde§§", sans même chercher a retrouver l'origine du bordel.

Me semble que sur c'était les foras IGN, d'ailleurs le mec qui a pondu ce fake a avoué un ou deux ans après que c'était un mytho du net.

Du coup tout ce qui est après TLK dans cette liste, c'est du vent monumental, rien d'autre. Pas étonnant que Cata n'y figure pas
Tout dépend ce qui intéresse les joueurs, la richesse de WoW n'est pas uniquement dans le contenu H.L alors que le défi l'est.

La majeure partie des joueurs diront quand même que le jeu débute une fois haut niveau et que la phase d'XP n'est qu'un petit passage quand à l'aventure dans Azeroth
J'espère que blizz sera aussi chanceux que pendant WOTLK.
Je veux dire par là que durant toute l'extension on a vu des mmo qui devaient "détrôner wow", et qui finalement se sont planté.
Citation :
Publié par Tzioup
Nan mais arrêtez avec cette roadmap, elle date de 2007 et personne n'est capable de la tracer avant...tout simplement parce que c'est un énorme fake qui a pop pendant l'annonce de WOTLK. Je me rappelle qu'à l'époque tout le monde a bandé en mode "Ooooh ça concorde§§", sans même chercher a retrouver l'origine du bordel.

Me semble que sur c'était les foras IGN, d'ailleurs le mec qui a pondu ce fake a avoué un ou deux ans après que c'était un mytho du net.

Du coup tout ce qui est après TLK dans cette liste, c'est du vent monumental, rien d'autre. Pas étonnant que Cata n'y figure pas
Dautant plus que l'op avait annoncé lui même que c'était un fake quelques années après
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Mayes
Sortez nous une troisième faction et du rvr!!! ça serait cool que ce soir ça l'idée énorme^^
Y aura jamais de 3eme faction dans wow
Apres dans le prochain mmo next gen, qui sais .... a part blizz
Et y aura jamais de rvr ....
Citation :
Publié par Ur Shulgi
...

Pour les rerolls effectivement c'est toujours un peu chiant de refaire le leveling, mais toi tu as tout sous la main pour faciliter ce dernier (thunes, rush possibles, popo et cie, métiers, sacs, stuff héritage, connaissance du jeu et des add-on, etc). Le débutant lui même si ce qu'il fait nous paraît atrocement simple il a qu'un cure-dent et quelques aides ig.
Tout a fait, en + pour les nouveaux joueurs la monture volante au lvl 77 en norfendre, ça facilite pas ( et ça peut faire rager, surtout quand on vois des rerol 70 avec leurs montures volante).
Mon rerol me prend beaucoup moins de temps a uper que mon premier.
En plus avec les thunes et la connaissance du jeu on peut uper rapidement.
Si en plus on peu se faire rusher les instances c'est encore plus rapide...
Rien a voir avec un joueur qui découvre.
Citation :
Publié par Highus
Tout a fait, en + pour les nouveaux joueurs la monture volante au lvl 77 en norfendre, ça facilite pas ( et ça peut faire rager, surtout quand on vois des rerol 70 avec leurs montures volante).
Mon rerol me prend beaucoup moins de temps a uper que mon premier.
En plus avec les thunes et la connaissance du jeu on peut uper rapidement.
Si en plus on peu se faire rusher les instances c'est encore plus rapide...
Rien a voir avec un joueur qui découvre.
la monture volante en norfendre et level 68 pour 500po hein
Sauf qu'il te faut acheter le vol par temps froid pour pouvoir voler en Norfendre, de mémoire il y avait bien un pré-requis de level 77 pour ça. M'enfin, ça a pu changer.
Citation :
Publié par Womokos
la monture volante en norfendre et level 68 pour 500po hein
68 avec le Tome de vol par temps froid (héritage) achetable à Dalaran pour 1000 PO

77 si c'est ton premier personnage ou alors sans tome.
4eme extensions .. wow va s'effondrer sur lui meme ... si y'as autant d'abonnées c'est parce qu'il n'existe aucune concurrence sérieuse !

j'ai jouer 5 ans a wow .. la qualité ne fait que décroitre avec le temps.. j'ai aussi eu une cle pour la beta de cataclysme, c'est bien c'est beau .. long long a up mais au final c'est pareil :'( y'as eu un effort sur les gobelins, les worgens sont ultra moche et je parle pas de leur facon de courrir ! et puis avec avoir fini les nouvelles zones et revisite azeroth ( se qui sera sympa c'est sur ) c'est repartie pour 2 ans de raid .. farm monture, pet, HF .. et de stuff, qui sont de plus en plus moche ! (car les T .. plus ca va plus c'est atroce et je parle meme pas des T11 .. qu'on peut deja voir pour certaine classe sur le net.

je sais pas se que donne la refronte du systeme de classe/talent/stats pour le PVP .. mais bon j'ai arrete wow et je pense que beaucoup vont faire pareille dans tres peu de temps ! Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucune nouveauté ! c'est la meme chose qu'avant ! Sauf qu'on change les decors, les lieux et la gueule des mobs !

Vivement de la vrai concurrence !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés