[Actu] Une quatrième extension pour World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/10/2010 à 10:29 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
À en croire le producteur John Lagrave interrogé lors de la BlizzCon, une quatrième extension est déjà en chantier et l'équipe de développement tient une « idée énorme ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le quote de l'article me fait penser a Paul Barnett et sont "Awesome"
Citation :
Publié par Xella
Moi ce qui me rendrais "heureux et enthousiaste" c'est qu'enfin ils se payent des vrai graphiste pour faire enfin de beau set d'armure ...
c'est sur, ça ne serait pas un luxe....

mais bon comme ont et a peut prés sur que ce soit la dernière extension de wow...
En même temps on imagine mal le mec déclarer que "non nous n'avons pas encore prévu une 4ème extension, et que même si on l'avait fait on aurait que des idées pourries."
ah bah rien d'étonnant ils l'avaient dit qu'ils prévoyaient d'autres extensions après cataclysme.

comme une nouvelle classe elite aussi(un caster ça serait tip tip), surement pour 2012...une extension tous les deux ans pour blibli avec wow, c'est leur maniere de fonctionné sauf qu'on en sera vraiment quelque chose pas avant mi 2011
Citation :
Publié par buffy801
La derniere non, l'avant derniere peut etre.

Ils monteront sans doute les persos jusqu'au niveau 100, alors 2 extensions
Il me semblait avoir lu quelque part que le level maximum serait de 120; mais alors savoir où et quand j'ai lu ça c'est mission impossible.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il me semblait avoir lu quelque part que le level maximum serait de 120; mais alors savoir où et quand j'ai lu ça c'est mission impossible.
Oui sur la liste qui existe depuis un baille avec toutes les extensions, mais je ne sais plus où non plus la trouver
4ème extension ? eu.. d'accord
lvl 100 ? eu... ou pas
Attendez c'est déjà asser lourd de lvl up au niveau 80, 85...mais 100 ? Qui a pensez au tout nouveau joueurs qui commence une aventure et qui doivent se dire qu'ils vont fouler le sol de différentes zone pendant plusieurs mois, en croisant peut-être 1 ou 2 joueurs? En sachant que tous les haut lvl tournent en rond autour de la banque d'Orgri en attente d'un BG ou d'une instance automatique ..
Pourquoi pas ? Nous sommes déjà passés du niveau 60 au niveau 85. Blizzard a toujours adapté la progression, que ce soit en diminuant l'expérience requise pour monter les niveaux situés dans une certaine tranche, en fournissant des objets facilitant ledit gain d'expérience et très prochainement, en renouvelant les zones dédiées aux jeunes personnages. Je ne vois aucune raison qui empêcherait Blizzard de continuer à faciliter et à améliorer l'expérience de leveling au fur et à mesure que le cap augmente.
C'est un faux problème, l'expérience nécessaire pour le 1-60 Vanilla est la même que 1-70 BC et 1-80 Wotlk apparemment. (à peu de choses près)

Tu rajoutes à ça toutes les options ajoutées pour faciliter le leveling...
Haha moi je vois bien une extension du style PoBS, genre une nouvelle classe : pirate, explorer les mers, le housing etc

Si ils font pas le housing dans la prochaine, il n'y sera jamais
Si j'en crois ce que j'ai pu lire la progression ne sera pas plus rapide pour les bas lvl pour cataclysme.
Certes le niveau n'est augmenter que de 5 lvl =)
A par sa je suis quand même content de se jeu et je vais continuer a y jouer jusqu'à sa fin malgré tout .
Je n' arriverai plus à retrouver le post de CM en question mai il était convenu qu'ils fassent 4 à 5 extensions. Si il y en a une 5ème, y a de fortes chances qu'elle passe en F2P, ce qui leur permettra de mettre doucement fin au jeu tout en permettant aux fans de continuer à joueur, et de récup' un dernier financement pour leur new mmo qui devrait pile poil sortir à ce moment là (2014).
2011 et 2012 il y a des grosses pointures en mmo qui arrive hein... donc il y a de fortes chance pour qu'il y ait une baisse de clientèle occidentale...

donc on pourrait s'attendre a un nouveaux mmo de blizzard : wow2 ? au lieux d'une énième extension qui ne changerait en rien les fondement de wow et qui ne luis servirait pas forcément.

parce que cette licence commence a s'essouffler ( coté occidentale ) quand même, coté asiatique c'est autre chose.
Tout le monde parle d'essoufflement mais le nombre d'abo occidentaux ne baisse pas il monte légèrement et celui des orientaux explose. Ils ne sortiront pas de nouvel mmo dans les deux ans, ils n'ont rien à y gagner, et Bli ne bâcle jamais un nouveau jeu.
Faut pas se leurrer, quand bien même dans deux ans ils tomberaient à 10 millions de joueurs, ça resterait le mmo avec abo le plus rentable et celui avec la plus grosse part de marché en occident.
Ils n'ont rien à gagner à se presser, y a qu'à voir le carton qu'à fait SC2 en terme de vente et celui que fera Diablo 3 (plus les extensions SC2), bref, du fric ils en ont à foison, ils préparent leur mmo à leur rythme, et comme la qualité sera forcément au rendez-vous, ils auraient tort de prendre des risques pour des "adversaires" comme SWTOR ou GW2.
Citation :
Publié par Maga232
Si j'en crois ce que j'ai pu lire la progression ne sera pas plus rapide pour les bas lvl pour cataclysme.
Je n'ai pas participé à la beta mais le leveling devrait être plus rapide via la refonte des quêtes, qui seront certainement mieux étudiées et bénéficieront d'une bien meilleure synergie à l'instar de celles proposées en Norfendre.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
2011 et 2012 il y a des grosses pointures en mmo qui arrive hein... donc il y a de fortes chance pour qu'il y ait une baisse de clientèle occidentale...

donc on pourrait s'attendre a un nouveaux mmo de blizzard : wow2 ? au lieux d'une énième extension qui ne changerait en rien les fondement de wow et qui ne luis servirait pas forcément.

parce que cette licence commence a s'essouffler ( coté occidentale ) quand même, coté asiatique c'est autre chose.
12M d'abonnés dans le monde. Y'a pas mal de licence qui aimeraient s'essouffler comme ça, imho. Sinon, pour les fameuses grosses pointures, j'attendrai leur sortie et quelques mois d'exploitation avant de me prononcer si j'étais toi (remember WarO, AoC, Aion...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés