[BlizzCon] cinématique dédiés aux Worgens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X3k0
moué... Ca me fait ni chaud ni froid en faite....!
On dirait ouais

Y a vraiment beaucoup d'enthousiasme cette année j'ai l'impression d'après tous les commentaires sur la BlizzCon et sur Cata en général
Citation :
Publié par Minitosse
C'est la cut-scène qui interviens après le lvl 6.
C'est l'équivalent des Gobs quand ils quittent Kezan:
http://www.youtube.com/user/TotalHal...36/wy3AKepEGRU

C'est sympa, ca met un peu d'immersion dès le départ .
Je ne regarderai donc pas histoire de pas me faire spoil mon leveling
C'est marrant parfois on lit certains qui disent "olol bli² et le background c'est nimp, y'a des fusées, tro nimp pour heroic fantasy", en parlant de l'univers des gobelins, alors que ça fait un moment que tout cela est dans le background de Warcraft depuis longtemps.

Et là quand je vois la cinématique d'intro des Worgens, je me dis "Wtf? " et je trouve que ça colle pas à l'univers de Warcraft.
Mais je dois être un peu (voire très) ignorant de ce côté là du backgorund.
Citation :
Publié par Syhx

Et là quand je vois la cinématique d'intro des Worgens, je me dis "Wtf? " et je trouve que ça colle pas à l'univers de Warcraft.
Mais je dois être un peu (voire très) ignorant de ce côté là du backgorund.
C'est vrai que moi aussi ai du mal à voir, ou plutôt à ressentir "l'esprit warcraft" dans le trailer worgen. Trailer qui n'est qu'en fait qu'une retranscription de plus du mythe du loup garou et son univers gothique.

C'est pas forcément un mal, notez, mais c'est sûr que quand je vois cette vidéo, "Warcraft" n'est pas le mot qui me vient en premier à l'esprit.
Citation :
Publié par Syhx

Et là quand je vois la cinématique d'intro des Worgens, je me dis "Wtf? " et je trouve que ça colle pas à l'univers de Warcraft.
Mais je dois être un peu (voire très) ignorant de ce côté là du backgorund.
C'est le style victorien de Gilneas. Leur particularité raciale, ils ont vécu en autarcie derrière leur mur. Ils ont leur propre style.

Je vois pas ce qui peut gêner. T'as des avions gnomes, des zepplins gobelins, des vaisseaux dimensionnel Naaru. La menace ultime de cet univers vient de l'espace.

Faut être vraiment pas être très futé pour penser que wow est un univers med-fan car les humains vivent dans "dé chato lol"

Sinon, la vidéo est naze.
j'aime bien le mec à la fin, il a l'air le premier surpris qu'on l'applaudisse pour "çà" ...
Bizarre, le type à lunettes me fait diablement penser au comte Dracula (Gary Oldman) lorsqu'il débarque en ville, avec son chapeau, ses lunettes, et un charisme certain. Simple coïncidence?
Citation :
Publié par Monsieur P.
Moi je vous trouve plutôt durs avec cette cut-scene. OK c'est pas la meilleure de tous les temps, mais je trouve qu'elle fonctionne plutôt bien.


Boff pour pas trop spolier la cinématique et trop prévisible . Même pour le dénouement .
Citation :
Publié par Mister M
Le background evolue, WoW n'est plus vraiment Warcraft n'a jamais été du medieval fantastique , on avance plus sur une ère industriel quand même !
C'est pas plus mal non plus.
Fixed. Warcraft I à la limite, et encore...
Citation :
Publié par Ramoucha
Fixed. Warcraft I à la limite, et encore...
Le problème c'est que la plupart des joueurs de WoW actuellement sont d'anciens joueurs de W3 où la technologie est quand même beeaucoup moins présente que dans W2.
Donc forcément, tout de suite des idées fausses sur le médieval-fantasy.
Faut comprendre que WoW ce n'est pas de l'Heroic Fantasy pure mais du mélange Steampunk & Fantasy.
Le meilleur exemple d'un mélange réussi de ces 2 genres est le jeu Arcanum.

En clair de la magie et des créatures à la Tolkien d'un coté, de la technologie grossière à la Jules Verne et principalement à base de vapeur de l'autre.

Quand aux gens qui s'obstinent à rester au niveau de Warcraft 3 et refusent d'accepter que World of Warcraft a fait évoluer cet univers d'une manière significative, et bien tant pis pour eux, mais ça continuera d'évoluer qu'ils le veulent ou non.
C'est particulierement mauvais.
Ils font moins que le minimum.

L'impression de travail baclé que m'avait laisse la re-ecriture du donjon d'ombrecroc (remplacement des loups garous par des zombies) se confirme pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés