[Actu] Aucune annonce officielle avant 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neogoroth
Et Warcraft IV bordel ?


18 mois pour le premier add-on de SC2, puis (surement) encore 18 mois pour le deuxieme ...
encore 2 ans minimum ensuite pour War4 : ça nous fait 5 ans !
Ils attendent de voir les quelques innovations des concurrents dans les 2 années qui viennent et ils vont les intégrer dans leur mmo de fin 2012 et tout le monde va dire: whaou un mmo next gen ! Vive Blizzard

Non sérieux Blizzard offrir un mmo nex gen ? j'y crois pas, ils ont pas innové depuis très longtemps, c'est juste devenu une usine à fric qui a pour unique mérite d'avoir des jeux avec une bonne finition et une PT1 de licence pour attirer les moutons (vous me direz, c'est déjà pas mal, vu la qualité de certains jeux... au moins Blizzard on a le minimum syndical obligatoirement : un jeu jouable)
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 23/10/2010 à 11:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
nan, mais cest normal ca, entre cataclysm et diablo 3 sur le feu pour 2011... blizz met du temps pour faire des jeux, mais ca vaut le coup de wait
Mais jespere vraiment quelque chose de plus innovant que WOW... car malgré que ca soit un bon jeu, on revient a faire toujours la meme instance a "la mode" (ICC actuellement).
Citation :
Publié par Titan.
c'est exactement ce qui fait la force de blizzard, après être passer par les bug de AoC, le lag de warhammer et le diaporama d'aion, tant qu'ils feront des jeux jouable ils auront pas a s'inquiéter de la concurrence...
Question lag, WoW était assez collector les premiers mois et le pvp était à chier, mais bon voilà, la licence Blizzard a maintenu assez de joueurs sur le jeu pour passer cette étape et c'était l'un des rares reproches qu'on pouvait faire au jeu qui globalement était bien fini
Citation :
Publié par xavier22
C'est marrant d'entendre le mot "nouilles" de la part d'un gars qui a claqué 60 euros pour un jeu console pas fini et tout pourri...
note que le mot nouile... je le place dans la bouche des devs de Blizzard, je n'ai pas dit que je n'en étais pas une

et pour répondre à Kirk, j'aurais envie de dire aucun ne mérite le prix d'un abo de 12 euros par mois à l'heure actuelle, malheureusement...

où alors, des jeux comme eve online, fallen earth, que j'ai trouvé très bon, mais je ne peux me passer d'un jeu en français, surtout en payant tous les mois...

quand à FF14, franchement, je n'ai pas encore abandonné l'idée d'un bon mmo, la forme est nase, mais le coeur et le potentiel y est.

dans l'absolu, je reconnais que wow est l'un des rares à justifier le coup d'un abonnement... mais avec les années et la rentabilité atteinte, j'estime qu'ils auraient pu revoir ce coup mensuel à la baisse, surtout de ce côté-ci de l'occident...

y'a tellement de bon jeux qui sortent en ce moment hors mmo, que ceux-ci font vraiment pâle figure à côté tant ils n'ont pas évolué depuis 10 ans.
Citation :
Publié par Yuyu
Ils attendent de voir les quelques innovations des concurrents dans les 2 années qui viennent et ils vont les intégrer dans leur mmo de fin 2012 et tout le monde va dire: whaou un mmo next gen ! Vive Blizzard :D
En même temps on en a un tout petit peu rien à cirer de savoir qui de roger ou de bernard à inventer la roue quand il s'agit de choisir un vélo, pour les jeux c'est pareil. Le principal étant, je pense, de voir qui intègre le mieux telle ou telle innovation, et dans ce domaine Blizzard s'est plutôt bien défendu jusque là.
Citation :
Publié par Yuyu
Non sérieux Blizzard offrir un mmo nex gen ? j'y crois pas, ils ont pas innové depuis très longtemps, c'est juste devenu une usine à fric qui a pour unique mérite d'avoir des jeux avec une bonne finition et une PT1 de licence pour attirer les moutons (vous me direz, c'est déjà pas mal, vu la qualité de certains jeux... au moins Blizzard on a le minimum syndical obligatoirement : un jeu jouable)
Ha merde! C'est pas une association à but non-lucratif? Je suis dégoûté, mes 12 E par mois ne servent même pas à sauver les bébés phoques... Putain d'mouton qu'je suis!

Cela dit ton post aurait pu en valoir un autre (Bon pas d'ici c'est vrai...) si tu t'étais abstenu du "moutons". C'était histoire de collé à la condéscendance ambiante?
A cette allure la PS4 et la Xbox 540 seront sorties, les PC auront triplé de puissance, et Blizzard décidera de retarder encore l'annonce de 1 ou 2 années pour annoncer un MMORPG next-next gen :0P
Citation :
Publié par Yuyu
Question lag, WoW était assez collector les premiers mois et le pvp était à chier, mais bon voilà, la licence Blizzard a maintenu assez de joueurs sur le jeu pour passer cette étape et c'était l'un des rares reproches qu'on pouvait faire au jeu qui globalement était bien fini
C'est bien vrai, j'y étais a la sortie de wow et il y avait très peu de features comparer a aujourd'hui, pas de battleground, peu de donjons, pas de montures volantes, etc.

La horde et l'alliance étais en guerre ouverte, chaque jour, dumoins sur mon serveur, il y avait plusieurs raids (40 personnes et plus) de part et d'autres sur différents villages au point ou le serveur crashais et le lag étais horrible.

Hors, sur d'autres jeux, avoir de tels problèmes aurais certainement fait fuir une vaste portion des joueurs.

Par rapport a la blizzcon, vous avez vue le video de diablo 3 ? J'ai été un grand fan de diablo 1 et 2 mais la ouf, diablo 3, dumoins ce vidéo est horrible. Ont dirais même une cinématique de world of warcraft... L'arbalète ressemble a une arbalète de world of warcraft... Horrible. Ont dirais que diablo a été "warcraftisé".

Quand Blizzard parle de jeux next-gen, je crois pas que ca veut nécessairement dire avec de bons graphismes...
Citation :
Publié par Yuyu
Non sérieux Blizzard offrir un mmo nex gen ? j'y crois pas, ils ont pas innové depuis très longtemps, c'est juste devenu une usine à fric qui a pour unique mérite d'avoir des jeux avec une bonne finition et une PT1 de licence pour attirer les moutons (vous me direz, c'est déjà pas mal, vu la qualité de certains jeux... au moins Blizzard on a le minimum syndical obligatoirement : un jeu jouable)
ta joué aux autres licences fameuses dernièrement. Gothic 4, civ 5. Le carnage.... nul pour le premier et injouable pour le second (ou presque) Alors tu peux critiquer ( pour ce que ca sert) mais tu sera bien le seule a ne pas les remercier de faire encore des jeux video...

La plus part des commentaires sur ce file donne sérieusement l'impression d'une ignorance totale en la matière. Heureusement que les mecs de blizzard ont suivi leur idée pour le design de Sc2 ou diablo 3. Ca me fera toujours marrer les gars qui critique les choix artistique d'un jeu surtout d'un jeu qui marche. Ce me rappel les critiques a l'epoque sur wind waker, finalement c'est un des plus beau épisode de la série.... Laissez faire les pro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés