[Actu] BlizzCon 2010 : Ce que l'on retient de la cérémonie d'ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
[media]
Le futur login screen de Cataclysm, encore un dragon qui rugit.
Il devrait prendre une pastille pour la gorge. Après tout ce temps enfermé il a du prendre un coup de froid en sortant.
Apres le 'flap flap groooaaaar !'' , maintenant, on aura juste le ''roooooooaaaaar!''

( tite question, c'etait quoi le login screen du temps de vanilla? )
Citation :
Publié par Isambart Perceforest

Le futur login screen de Cataclysm, encore un dragon qui rugit.
Il est vraiment très bien cette écran d'accueil et puis le cri du dragon a l'air d'être moins aigu que celui de woltk (beaucoup plus de grave).
J'adore les dragons donc c'est parfait
Citation :
Publié par Elunea
40 euros le streaming ?????????Naaaann vous blaguez j'espère qd même ?
Vu que certains sont prêts à payer ce prix là, ils auraient tord de se priver
Nan mais stun fake ou pas sérieux ?? Car faudrait vraiment être "c.." pour payer un streaming qd même et surtout ce prix la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Elunea
Nan mais stun fake ou pas sérieux ?? Car faudrait vraiment être "c.." pour payer un streaming qd même et surtout ce prix la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pourquoi faudrai être con

Les gens font ce qu'ils veulent, si ils ont envie de claquer 40€ dans un stream il le font

Tu peut nous faire une liste de tes loisirs et de tes dépenses histoires que toi aussi tu te fasse traiter de c** ?
Citation :
Publié par Rollan
Et pourquoi faudrai être con

Les gens font ce qu'ils veulent, si ils ont envie de claquer 40€ dans un stream il le font

Tu peut nous faire une liste de tes loisirs et de tes dépenses histoires que toi aussi tu te fasse traiter de c** ?
Qu'il aille demander à un non joueur si c'est intelligent de gaspiller 13 euros par mois pour jouer à wow
Je préfère être le c*n qui paye 40 euros pour regarder la Blizzcon en streaming qu'un c*n qui paye +/- 6 euros pour un paquet de cigarette qui me ruine la santé


Et, non je n'ai pas payé ce service !!!

Ahhhh qu'est-ce que je suis pas c*on alors.....
Mais spa vrai ca !! C'est pas une histoire de loisirs ou autre.. C'est juste une histoire de relativité C'est même pas le fait que cela soit pour Blizzard CanardWC ou Mars on s'en tape ! C'est juste que :

Youhou les mecs reveillez vous !! 40 euros c'est presque 300 francs, c'est 4 places de ciné, c'est un jeux PC .... C'est l'halu que vous trouviez cela normal sous pretexte que c'est Blibli
Citation :
Publié par Elunea
Youhou les mecs reveillez vous !! 40 euros c'est presque 300 francs, c'est 4 places de ciné, c'est un jeux PC .... C'est l'halu que vous trouviez cela normal sous pretexte que c'est Blibli
Et alors ?

Perso que ce soit Blibli, le pape ou le président je m'en fou, met toi dans le crane que les gens font ce qu'ils veulent .... on te traite pas de con car tu achète un jeux pc a 40€ en te disant que 40€ c'est 4 place de ciné

Donc tu arrête tes jugements a deux balles stp merci.

ps : Et on attend toujours un listing de tes dépenses et loisirs irl
Je juge si je veux et qd je veux jusqu'à preuve du contraire merci

Maintenant sois objectif et stop la démagogie futile et ouvres toi aussi ton crâne : tu trouves normal d'acheter du vent 40 euros toi ? Qd tu achetes une place de ciné ou un jeux il y a du travail derriere à rémunerer et je trouve cela normal !! LA TU PAYES LA PUB D'UNE BOITE POUR TE VENDRE LEURS PROPRES JEUX !!!! Dc que tu ailles au salon pas de probleme tu y vas pour l'ambiance, les Goodies et autres... MAIS LA payer pour du streaming d'un salon je n'ai pas d'autre mots pour dire : "con" Et je juge oui mais la la connerie est trop forte dsl !! Mais bon à priori on ne peux pas discuter avec un fanboy quel qu'il soit...

PS : Qd à mes loisirs ils sont surement les mêmes que les tiens à une différence pres : j'ai 40 euros de plus que toi à y consacrer sur ce mois
Citation :
Publié par Elunea
Je juge si je veux et qd je veux jusqu'à preuve du contraire merci

Maintenant sois objectif et stop la démagogie futile et ouvres toi aussi ton crâne : tu trouves normal d'acheter du vent 40 euros toi ? Qd tu achetes une place de ciné ou un jeux il y a du travail derriere à rémunerer et je trouve cela normal !! LA TU PAYES LA PUB D'UNE BOITE POUR TE VENDRE LEURS PROPRES JEUX !!!! Dc que tu ailles au salon pas de probleme tu y vas pour l'ambiance, les Goodies et autres... MAIS LA payer pour du streaming d'un salon je n'ai pas d'autre mots pour dire : "con" Et je juge oui mais la la connerie est trop forte dsl !! Mais bon à priori on ne peux pas discuter avec un fanboy quel qu'il soit...

PS : Qd à mes loisirs ils sont surement les mêmes que les tiens à une différence pres : j'ai 40 euros de plus que toi à y consacrer sur ce mois
Tiens ça faisait longtemps qu'on s'était pas tapé un taliban du loisir, qui t'explique par A+B que ses loisirs méritent leur prix tandis que ceux des autres pas du tout. T'sais quoi, paraît qu'il y a des types qui mettent des fortunes pour acheter des timbres. DES TIMBRES OUI. Le truc vendu par la Poste pour envoyer une lettre, et qui sert plus à rien une fois tamponné.

Ouf non ?
Citation :
Publié par Monsieur P.
Tiens ça faisait longtemps qu'on s'était pas tapé un taliban du loisir, qui t'explique par A+B que ses loisirs méritent leur prix tandis que ceux des autres pas du tout. T'sais quoi, paraît qu'il y a des types qui mettent des fortunes pour acheter des timbres. DES TIMBRES OUI. Le truc vendu par la Poste pour envoyer une lettre, et qui sert plus à rien une fois tamponné.

Ouf non ?
ké bande de con !!

M'enfin bref, je vais stop ici et laissé notre amis Elunea s'enterrer dans sa médiocrité :/
Citation :
Publié par Anguille
Je préfère être le c*n qui paye 40 euros pour regarder la Blizzcon en streaming qu'un c*n qui paye +/- 6 euros pour un paquet de cigarette qui me ruine la santé


Et, non je n'ai pas payé ce service !!!

Ahhhh qu'est-ce que je suis pas c*on alors.....
Salut.

Je ne fumes pas.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Tiens ça faisait longtemps qu'on s'était pas tapé un taliban du loisir, qui t'explique par A+B que ses loisirs méritent leur prix tandis que ceux des autres pas du tout. T'sais quoi, paraît qu'il y a des types qui mettent des fortunes pour acheter des timbres. DES TIMBRES OUI. Le truc vendu par la Poste pour envoyer une lettre, et qui sert plus à rien une fois tamponné.

Ouf non ?
Et encore des timbres ça peut toujours servir si tu décides d'arrêter...

Mais il y en a qui collectionne des bouchons de liège/capsules de bière ou autre. Et qui vont jusqu'à payer des fortunes pour embellir leur collection. Bref des trucs qui ne servent à rien !!!!

A moins que ça leur fasse plaisir

@ Soufflez Nous... : Tu as bien raison, comme ça tu es en meilleure santé et plus riche de quelques euros
Citation :
Publié par Anguille
Et encore des timbres ça peut toujours servir si tu décides d'arrêter...

Mais il y en a qui collectionne des bouchons de liège/capsules de bière ou autre. Et qui vont jusqu'à payer des fortunes pour embellir leur collection. Bref des trucs qui ne servent à rien !!!!

A moins que ça leur fasse plaisir

@ Soufflez Nous... : Tu as bien raison, comme ça tu es en meilleure santé et plus riche de quelques euros
J'ai même vu quelqu'un collectionner des Bretzels.
Citation :
Publié par Anguille
Je préfère être le c*n qui paye 40 euros pour regarder la Blizzcon en streaming qu'un c*n qui paye +/- 6 euros pour un paquet de cigarette qui me ruine la santé
5.10 / 5.30

(mais t'as pas tord sur le principe ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés