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[Actu] BlizzCon 2010 : Chasseur de démon et arènes PvP
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Faudrait qu'il sorte avant que ça soit la guerre civile, histoire de jouer dans de bonnes conditions ( ou de jouer tout court pour le coup ).
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27/10/2010, 13h35 |
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Ça tombe bien, puisqu'il y aura un grand coffre partagé. Cela a été dit lors de la Blizzcon.
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27/10/2010, 15h49 |
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Citation :
http://diablo.wikia.com/wiki/Bow_and_Crossbow_Skills Alors reprenons depuis le début. Skill, en anglais, se traduit par compétence. Donc, les skills, ou spells, ne sont rien de plus que les sorts que les personnages peuvent apprendre en gagnant des niveaux. Chaque nouveau niveau apporte un point à distribuer dans ses compétences. Si tu cliques sur mon lien [...], tu trouveras ces fameux arbres de compétences. Là, c'est l'arbre "arc et arbalète" de l'amazone. Chaque classe avait trois arbres, chaque arbre contenait dix sorts. Alors ça se présente comment : Les sorts sont positionnés sur six lignes. La ligne du haut est disponible dès le premier niveau. La deuxième ligne est disponible niveau 6. La troisième niveau douze, et ça continue de six en six jusqu'à la sixième et dernière ligne disponible niveau 30. C'est très comparable aux "tiers" utilisés dans D3. Les flèches visibles sur l'arbre indiquent l'arborescence des sorts. Les flèches qui partent d'un sort pointent vers les compétences qu'il débloque. Ici par exemple, tu as : magic arrow----->multiple shot multiple shot----->exploding arrow fire arrow-------->exploding arrow donc pour apprendre "exploding arrow" il faut avoir "multiple shot" et "fire arrow" au moins niveau un. Il n'est pas nécessaire de monter ces compétences au-delà du niveau un. Pour apprendre "multiple shot", il faut avoir magic arrow. Donc pour accéder au sort "exploding arrow" il faut déjà connaître trois autres sorts. Dans les faits, les sorts de bas niveau n'avaient, pour la plupart, aucun intérêt à haut niveau. Trop faibles dégâts, pas d'effet intéressant, bref : peu usitables, peu usités. Sur les trente compétences de chaque classe, finalement, moins de dix étaient vraiment intéressantes à haut niveau. Blizzard annonce pour D3 des compétences plus équilibrées, ainsi un personnage de haut niveau devrait pouvoir fonctionner avec les compétences de bas niveau s'il en a l'envie. Dans D2 il y avait ce qu'on appelle les synergie : monter un sort pouvait en renforcer un autre. Dans l'exemple que je t'ai donné, chaque point dépensé dans "fire arrow" augmente les dégâts de "exploding arrow" de 12%. Ainsi, ce n'est pas un point perdu bêtement. Il peut même être intéressant de monter niveau maximum un sort dont on ne se sert pas, juste pour renforcer un sort plus utile. Je ne sais pas si le mécanisme de synergie sera présent dans D3, je l'espère seulement. Dans D3, il y aura sept tiers (sept paliers de compétences) avec trois sorts chacun, ce qui fait 21 sorts par classes. Un total moindre que dans D2, mais si tous sont utiles, ce sera un total supérieur. De plus, blizzard ajoute à D3 un système de rune intéressant : les runes ne s'ajoutent pas aux objets mais aux sorts. Il existe cinq runes, donc chaque sort aura une version basique plus cinq versions améliorées, ce qui mène à un pseudo-total de 126 compétences par classe, pseudo-total puisqu'on ne pourra utiliser qu'une version du sort à la fois. Pour explorer toutes les versions de tous les sorts il faudra au moins cinq personnages de chaque classe. Ce qui rend D3 beaucoup plus profond : imaginons un build précis axé sur deux compétences (mettons météore et inferno) . avec six versions possibles pour chacune de ces compétences, il y a 21 façons de jouer ce même et unique build... [Modéré par Kanon] EDIT : merci Kanon ^^ |
27/10/2010, 16h36 |
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SandroSwordfire |
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J'ai lu cela aussi, on verra bien reste plus qu'a espérer.
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28/10/2010, 12h57 |
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28/10/2010, 12h58 |
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SandroSwordfire |
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28/10/2010, 19h28 |
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D'après Gamekult le jeu en est à la moitié de son développement, donc tablons plutôt sur une sortie fin 2012, début 2013. 2011 en l'état me parait vraiment trop prématuré.
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28/10/2010, 19h35 |
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IseeDeadPixels |
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SandroSwordfire |
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Tu peux link l'article de Gamekult qui affirme ça stp ? J'ai un peu cherché sur leur site dans les news D3 mais rien trouvé à ce sujet... :s
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28/10/2010, 21h40 |
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28/10/2010, 21h53 |
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Ils en parlent dans la dernière émission du 27/10, Hosteel en fait mention en particulier. Maintenant il est fort possible qu'ils supposent comme nous.
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28/10/2010, 22h04 |
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