Bataille Navale

Répondre
Partager Rechercher
En même temps la seule chose sur laquelle les gens "s'enflamment" et encore c'est modéré, c'est pas tant le graphisme (qui est sympa avouons quand même, bien que perfectible mais on parle pas d'une release là) c'est surtout sur le tas de possibilités offertes par le jeu.

Et même si certains trouveront ça inutiles, beh avoir des interactions partout même en mer, c'est quand même bien !
Personnellement je suis preneur de tout ce qui contribue à la création d'un univers riche et varié avec lequel on peut interagir. Je suis de plus en plus allergique à ces jeux qui nous prennent par la main et qui nous font enchaîner des quêtes ou tuer des monstres en boucle sans que ça ait la moindre répercussion sur l'univers où l'on évolue. J'aime quand mes actions, si petites soient-elles, aient des répercutions au niveau politique, économique, social ou même pourquoi pas écologique.
Moi je veux avoir l'impression de faire parti de cet univers, pas jouer au touriste en voyage organisé ...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
pourquoi pas écologique.
Si tu veux on sera des elfes protecteurs de la forêt
Je suis en tout cas heureux que ArcheAge donne tant de signes de vie récemment, c'est rassurant et positif.

PS: je propose une palme d'or aux trolls puants précédant (et suivant, qui sait) ce message.
C'est quand même classe. La méca des fluides est bien rendue, surtout pour un mmog. Même Potbs n'est pas aussi bien foutu (de ce que j'ai vu).

Par contre, concernant le gameplay, il est vrai que le joueur donne l'impression de conduire une bagnole. J'espère qu'une gestion de groupe coordonnée de la navigation des navires sera aussi présente.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Moi je veux avoir l'impression de faire parti de cet univers, pas jouer au touriste en voyage organisé ...
T'as loupé le truc en ne jouant jamais à Ryzom qui avait un système très poussé de saison, de migration des herbivores suivis par les carnivores etc....

Et sinon vidéo sympa, intéressant de voir des batailles navales dans un MMO. Bref un jeux à suivre vu que pour le moment Terra me déçoit de plus en plus...
Oh lalalala, cette nouvelle vidéo est sublime ( et la musique *.*), construction de nos navires ( fallait s'en douter vue que le jeu se base énormément sur la construction/destruction et interaction avec son environnement), l'effet de mouvement de l'eau ainsi que l'eau qui percute la coque du navire c'est juste sublime et puis l'eau la nage et le paysage immense et beautifull derrière ca donne envie et ça fait rêver tout de même .
Citation :
Publié par Perforine
T'as loupé le truc en ne jouant jamais à Ryzom qui avait un système très poussé de saison, de migration des herbivores suivis par les carnivores etc....
Tout le problème des casuals perdus dans la jungle des MMO : soit tu testes pleins de jeux en te contentant de les survoler pendant une dizaine de level tout au plus, soit tu te concentres sur un pour essayer autant que tu peux
Du coup oui, si ça se trouve, je suis passé des MMO qui m'auraient d'avantage plus que ceux auxquels j'ai pu jouer...

Enfin bref, je garde un œil sur ArcheAge qui semble pour l'instant proposer le genre de choses que j'attends d'un MMO. Reste à voir en jeu comment tout ça va se goupiller...
c'est juste énorme et magnifique ce jeux a explosé mon espoirométre une foi de plus...
L'animation dans l'eau me paré déjà très réussie pour vu que ça dure

PS : parts à la recherche une coréenne pour mariage au plus vite... ;-)
Voila une vidéo bien plus intéressante que je la première. Au moins les bateau bougent pendant les batailles .

Par contre j'aimerais bien qu'ils revoient la vitesse... c'est un peu abusay de pouvoir virer aussi rapidement, on dirait presque de la F1... D'autant plus que j'ai l'impression que quelque soit la direction, le vent et donc la vitesse est la même ce qui devrait être impossible. Bref, j'aime beaucoup le fait que ça se déplace mais j'pense que ça serait un plus si cet aspect était encore un peu travaillé (ce qui sera surement le cas d'ailleurs )


Autre point négatif, le dernier jeu qui m'avait attiré pour son systeme de bateau c'est Allods Online. Et finalement le bateau avait été plus un moyen de transport pour PvE qu'un "mode PvP" donc je garde un peu de recul la dessus aussi.

Mais au final, c'est une vidéo qui me donne encore un plus envi d'y jouer. Même si y'avait pas besoin d'autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés