[Actu] Mise à jour du 22 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/10/2010 à 11:28 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :


Voici le compte-rendu actuel de ce qui a été fait lors de la maintenance du 22 octobre.


- Lorsque vous possédez déjà la quantité maximale d'un objet que vous pouvez transporter et que vous essayez d'en obtenir un autre, l'opération s'annulera. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour , suite à cette maintenance j'ai des membres de linkshell qui ont la magnifique erreur " mot de passe incorrect " lors de la connection a leur compte , et meme en changeant le pass on ne peut rien y faire ... Bravo Incapable Enix , vous êtes toujours aussi performants à ce qu'on voit ...

Bref faites attention à vôtre compte >_>
Unhappy
J'ai de super lags de la mort qui tue, depuis cette mise à jour, c'est impressionnant...

Et euh... les PNJs qui apparaissent en priorité... ça ne change pas grand chose, ils apparaissent tout le temps une minute plus tard.

Bravo SE, vous êtes super, continuez !
Merci pour la MAJ, depuis un lag immonde, c'est complètement injouable (et pourtant on y est habitué au lag!) donc en attente d'une MAJ d'urgence pour y retourner.
c'est tout simplement injouable depuis la MaJ
1h pour faire 10recettes en crafts , j'ose meme pas imaginer les combats..

j'espère que ça va vite être arrangé, ou qu'une maintenance d'urgente va être faite
même si rien n'a été signalé pour l'instant ; ;
Curieux je ne me suis aperçu de rien... pas plus de lag que d'habitude... je trouvais même que mon craft allait bien... subjectif sûrement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés