[Actu] Avant première du f2p en Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaviran
Non ça fonctionnera très bien pour ton personnage mais tu auras un compte "gratuit", c'est à dire le plus bas qu'il soit jusqu'à ton premier achat pour être prenium.
Merci pour ta réponse.

J'ai repris un nouveau compte car je n'ai plus de personnages sur mon ancien et je n'avais que la Moria qui était active. Donc bon, au lieu de reprendre un abonnement pour avoir accès au jeu, autant avoir 14 jours gratuits, commencer à monter et attendre la sortie officielle du F2P.
Citation :
Publié par Miragul
Merci pour ta réponse.

J'ai repris un nouveau compte car je n'ai plus de personnages sur mon ancien et je n'avais que la Moria qui était active. Donc bon, au lieu de reprendre un abonnement pour avoir accès au jeu, autant avoir 14 jours gratuits, commencer à monter et attendre la sortie officielle du F2P.
Dans ce cas, pourquoi ne pas attendre et repartir avec un compte qui, même s'il n'a aucun perso (tu as tout effacé?), a quand même une bonne longueur d'avance sur un compte vierge?
Bonjour,
Citation :
Publié par letorgan
bonjour ;

Donc j'ais bien compris la release final ne commencera que le 2 novembre après le jour férié ? (mardi en faite)
Ah? la date officielle est annoncée? tu a lu ça ou?
Pas de date officielle pour le moment. Lancer une rumeur sur une éventuelle date de mise à jour ne fera pas avancer l'arrivée du patch !
Citation :
Publié par GorothTur
Bonjour,


Ah? la date officielle est annoncée? tu a lu ça ou?
A mon avis ici mais on attends toujours les sources.

Citation :
Publié par Fangor
Pour le reste, à n'en pas douter, avec l'éclatement des joueurs sur leurs serveurs d'origine le 2 novembre (si la date se confirme) le problème d'accès ne devrait plus se poser.
Une approximation basée sur rien, à partir de rien pour laisser espérer une pseudo date qui pourrait bien se révéler fausse et désappointer les nouveaux joueurs ou les habitués.

Le fait d'avoir eu une beta prouve que tout se met en place pour une arrivée très prochaine. C'est une excellente nouvelle en soi. Mais ne partons pas sur une date que seuls Turbine et CM connaissent.
Ou bien le 2/11, il va y avoir 3 pages de forum sur une "non arrivée" du patch...
Citation :
Publié par Mildioux
Si tu parle de l' Email, regarde dans les courriers indésirables.
Non, rien eu (pis y a pas de dossier indésirables sur Thunderbird ! )

Pas grave, j'attendrai tranquillement la release.
Il est peut-être bon de rappeler que le client de l'avant-première ne contient pas les hotfix post-F2P de Turbine.
Aux dernières nouvelles (cf. Dnote & Zzeno), CM devait recevoir les hotfix "dans la semaine" et la localisation (français & allemand) n' était pas encore terminée.
Citation :
Publié par Kinlaadare
Dans ce cas, pourquoi ne pas attendre et repartir avec un compte qui, même s'il n'a aucun perso (tu as tout effacé?), a quand même une bonne longueur d'avance sur un compte vierge?
Bah à la date d'aujourd'hui, je suis obligé de raquer un abonnement et je ne sais pas encore si je resterais sur le long-moyen terme.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Non, rien eu (pis y a pas de dossier indésirables sur Thunderbird ! )
Alors cela s'appelle spam mais c'est pas grave

sur le laucher :

Citation :
Changements d'options de paiement !
29-Oct-2010

Les abonnements à vie ont toujours représenté un excellent moyen pour les fans du Seigneur des Anneaux Online de profiter pleinement du monde de la Terre du Milieu. Cependant, avec l'arrivée du Free to Play, les abonnements à vie (de même que quelques autres options de paiement) ne sont plus disponibles.

Tous les abonnements à vie existants seront convertis en abonnements VIP à vie et demeureront actifs. À compter du 29 octobre 2010, plus aucun abonnement à vie ne pourra être souscrit.
Salut,
Citation :
Publié par Miragul
J'ai repris un nouveau compte car je n'ai plus de personnages sur mon ancien et je n'avais que la Moria qui était active. Donc bon, au lieu de reprendre un abonnement pour avoir accès au jeu, autant avoir 14 jours gratuits, commencer à monter et attendre la sortie officielle du F2P.
Si tu veux continuer plus tard sur ton nouveau compte, il te faudra racheter la Moria. Je ne sais pas si au final c'est un bon choix que de commencer un nouveau perso sur un nouveau compte qui aura le statut "Free" à la sortie du F2P.

Il ne reste sans doute pas tant que ça à attendre pour la sortie du F2P, peut-être serait-il plus judicieux d'étudier vraiment ce que tu as à gagner d'attendre et reprendre avec ton ancien compte par rapport à un tout nouveau compte ?
Reprendre un abo te permettra d'obtenir mini 500 TP au démarrage du F2P.

En revanche tous les deeds (prouesses) que tu vas faire pendant ces 14jours, qui t'auraient permis de gagner des Points Turbine, ne te seront pas remboursés quand le F2P ouvrira. Autant de perte de "pouvoir d'achat" dans la boutique.

Bref, pas sûr que ce soit un bon plan de commencer maintenant sur un compte trial.

Enfin à toi de voir .
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Alors cela s'appelle spam mais c'est pas grave
:
Raté, ça dépend du protocole et du fournisseur utilisé.
  • Si vous avez des questions sur les modalités, voir CE SUJET avant de poster.
  • Si vous êtes nouveau, vous trouverez plein de réponses également ICI
  • Si vous ne trouvez pas, en nouveau joueur, créez un sujet dans CE FORUM (lisez aussi, les sujets : peut-être que votre réponse s'y trouve... )
  • Vous êtes joueur Lotro et vous avez une info sur le F2P , postez à la suite ICI
  • Merci de poster dans le forum de La Forge Noire, le forum Technique, pour parler configuration PC ou fichiers de téléchargement

Merci de respecter cela pour le confort et la lisibilité de nos forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés