[Actu] Avant première du f2p en Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/10/2010 à 18:58 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Venez nous rejoindre lors de l'Avant-première européenne du "Seigneur des Anneaux Online" en accès gratuit ! Si vous souhaitez y participer, dirigez-vous sur notre Page d'inscription à l'Avant-première.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Valornim
Euuuh... question:

Dois t'on obligatoirement créé un compte pour y participer?
Non, tu inscris tes données, tu auras juste une page intermédiaire te disant :

Vous utilisez déjà ce compte, vous devez valider la charte pour poursuivre,... (truc du genre ^^)
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Je ne saisis pas le ciblage.
Cette offre s'adresse aux éventuels intéressés, aux anciens joueurs?
Les anciens joueurs ayant un compte pourront participer à l'évènement?
sa concerne tous le monde !


si tu avais un ancien compte ( même fermé ) sa fonctionne aussi !

voila testé et approuvé

très bonne nouvelle en tous cas

autre chose qui n'as pas été dit ici



tous les participants qui testeront lundi 25 octobre se verront octroyer de 500 pts a dépenser dans le magasin !!

c'est pas beaux ça
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

tous les participants qui testeront lundi 25 octobre se verront octroyer de 500 pts a dépenser dans le magasin !!

c'est pas beaux ça
Source ? Plafonné avec les points qu'on est sensé avoir ?

Parce que si c'est confirmé, comme Letho, je me loggerai 4 secondes histoire de.
Citation :
Publié par levaillant
Je me connecterai 3 secondes juste pour les 500 points, je veux decouvrir Archet remanier avec un nouveau reroll le 25
Si les 500 pts se cumulent avec les 4500 (max) pour les fondateurs, alors je me prendrai un 10e emplacement et je me ferai un petit plaisir, comme toi, en redécouvrant cette zone remaniée ! ^^
Citation :
Publié par Rackam67
En fait il s'agira sans doute de créer un perso juste pour le test et puis celui-ci sera supprimé car on utilisera un serveur bétâ test.
On a des infos sur ce sujet ? Le serveur "test" sera-t-il international ou localisé ?

Edit : Je viens de m'inscrire avec mon vieux compte FR, extrait du mail de confirmation : "Nous vous fournirons la date de lancement et le lien de téléchargement de l'Avant-première dès que ceux-ci seront disponibles." Faites de la place sur vos disques durs!
Citation :
Publié par Armaëlle
"Nous vous fournirons la date de lancement et le lien de téléchargement de l'Avant-première dès que ceux-ci seront disponibles."
Oui, et sans compter les risques d'update du client actuel. Genre si le téléchargement update le LOTRO courant, il sera impossible de jouer sur les serveurs Estel, Sirranon et cie avant la MAJ F2P sur ces serveurs, sans devoir réinstaller complétement le client LOTRO.

Donc méfiance. Faites un copier/coller de votre répertoire programme Lord of the Ring Online vers un autre emplacement. Ca marche très bien, vous minimiserez les risques, car il est possible de jouer directement d'une copie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés