[Actu] Maintenance reportée

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/10/2010 à 09:36 par Utas sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Nous apprenons via le site officiel que la maintenance prévue ce jour a été reportée, voici l'extrais proposé :

La maintenance prévue sur tous les Mondes le 21 octobre de 07h00 à 9h00 est reconduite aux date et heures suivantes.Veuillez (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Peut être changé le texte de "reconduite" à "reportée" car reconduire veut dire "poursuivie, continuée" tandis que reporter à le sens de "repousser, déplacer".

Cela change totalement le sens de l'info.

Si c'est reconduite alors la maintenance du 21 aura lieu également, si c'est repoussée ce ne seras pas le cas.

Merci.
Citation :
Publié par IKerensky
Peut être changé le texte de "reconduite" à "reportée" car reconduire veut dire "poursuivie, continuée" tandis que reporter à le sens de "repousser, déplacer".

Cela change totalement le sens de l'info.

Si c'est reconduite alors la maintenance du 21 aura lieu également, si c'est repoussée ce ne seras pas le cas.

Merci.
Le verbe reconduire est un synonyme de repousser.


Décidément tu n'aimes pas les topic de maintenance, déjà pour le 15 tu avais dit :

Citation :
Donc tu avoue n'avoir aucune information sur cette "maintenance" mais tu prétends quand même que ce sera le patch miracle qui va résoudre le problème du quartier des vendeurs ?

Quelle objectivité... et quelle annonce pertinente...
reconduire : 6 synonymes.
Synonymes conduire, prolonger, raccompagner, ramener, remmener, renouveler

reconduire, verbe transitif
Sens 1 Raccompagner une personne qui s'en va. Synonyme remmener Anglais to accompany, to take
Sens 2 Renouveler, prolonger. Ex Reconduire un contrat de travail. Synonyme renouveler Anglais to renew

Tu me trouves un dictionnaire qui donne sens de reporter à reconduire s'il te plait ?
Citation :
Publié par Glaystal
Le verbe reconduire est un synonyme de repousser.
A peu près autant que plat est synonyme de récipient (plat est aussi synonyme de sans relief pour ceux qui n'auraient pas saisi où je voulais en venir )

Suffit juste de mettre reconduire dans son contexte et tu constates que, comme le dit Ikerensky, il a plusieurs définitions

Mais bon osef que ce soit sur 1 jour ou 2 jours de toute façon, y a tellement de choses à faire pour améliorer ce jeu qu'on n'a pas fini d'en bouffer d ela maintenance
Citation :
Publié par IKerensky
reconduire : 6 synonymes.
Synonymes conduire, prolonger, raccompagner, ramener, remmener, renouveler

reconduire, verbe transitif
Sens 1 Raccompagner une personne qui s'en va. Synonyme remmener Anglais to accompany, to take
Sens 2 Renouveler, prolonger. Ex Reconduire un contrat de travail. Synonyme renouveler Anglais to renew

Tu me trouves un dictionnaire qui donne sens de reporter à reconduire s'il te plait ?
http://www.larousse.fr/dictionnaires...67109/synonyme

De toute manière, on va pas tergiversé 300 ans, on a compris que la maj était repousée. Si on doit continuer à parler de la langue de molière, ma boîte aux lettres est ouverte
Citation :
Publié par Utas
Nous apprenons via le site officiel que la maintenance prévue ce jour a été reportée, voici l'extrais proposé :
Je pensait avoir été clair!
Ou alors on ne me lit pas T.T
Enfin j ai compris ce que voulait dire

La culture c est comme la confiture... moins on en a plus on l'étale...

Etaler qui veut dire aussi montrer... comme dans étalage.
Citation :
Publié par Avoa
Enfin j ai compris ce que voulait dire

La culture c est comme la confiture... moins on en a plus on l'étale...

Etaler qui veut dire aussi montrer... comme dans étalage.
Même ton avatar a plusieurs significations, d'abord j'y vois une mamie, ensuite une jeune fille qui me tourne la tête (avec un collier), et je cherche encore pour l'utilité du truc blanc dans une autre perspective ainsi que l'espèce de plume verte qui sert pour le moment à rien avec mon cerveau atrophié
L'avatar que j'utilise symbolise les diverses manières de voir la même chose, de traiter un sujet. Le cerveau fait des choix à l'insu de notre plein gré. Il y en a qui sont capables de voir la vieille et la jeune et d'autres qui sont incapables au premier coup d'oeil (si on ne les prévient pas) de voir les deux... et enfin il y a ceux qui restent sur une interprétation et une seule même prévenus..... après ce que cela implique n'est pas l'endroit pour en parler.
Quand j'étais petit je voyais la vieille après je voyais les deux, maintenant je ne vois plus que la jeune (pourtant je viens de passer 1 minute à chercher la vieille je sais qu'elle est là, mais je n'arrive plus à la voir )
Non non rien de grave héhé... ça donne juste une idée sur la manière dont une personne traite les informations qu'il reçoit.

Pour faire simple passer de la jeune a la vieille à volonté indique une personne capable d'embrasser des points de vue différents. Les personnes qui doivent faire un effort pour passer de l'une à l'autre sont susceptibles d'adopter de nouveaux point de vue si nécessaire. Ceux qui ne voient que la jeune ou la vieille sont formatés pour avoir un point de vue et le garder coûte que coûte... mais bien sûr rien n'est définitif. Un individu évolue et les choses peuvent changer et changent fort heuresuement.

Quant à voir la jeune ou la vieille en priorité montre notre manière de comprendre les choses - en s'appuyant sur des valeurs anciennes ou si on est ouverts aux valeurs nouvelles.

prenez cela comme étant très schématique... pas l 'endroit pour discuter de cela.
Bon, toujours hors sujet mais on n'est pas à un post près...

Ca me fait sourire de revoir cette image qui traînait dans des coins de sites, j'ai passé un après-midi à essayer d'expliquer à mon père comment percevoir la jeune fille alors que je vois les deux simultanément.
J'adore cette image et si t'en as d'autres à proposer, n'hésite pas.

Hum, en MP en fait, on va peut-être arrêter là :/

Allez, histoire de revenir au sujet des maintenances, j'apprécie les heures données, finalement on n'est pas lésé comme on le redoutait le mois passé (c'était le "on topic" ^^)
Citation :
Publié par Sag Ee Mana
J'adore cette image et si t'en as d'autres à proposer, n'hésite pas.
Jean navet pas mal, mais suite à un crash disque j'ai perdu pas mal de documents qui ne méritaient pas d'être sauvegardés... si je retrouve je ne manquerais pas de t en informer... il y en avait d'excellentes.
dites les gens, je viens d'installer la mini-patch, mais j'ai un super message d'erreur... sa le fait chez vous z'aussi?

totally hs... "si comme moi sur ton avatar on voit le grand schtroumpf qui viole goldorak sur la voiture K2000 avec des pélicans et et une femme de ménage portugaise en fond, c'est grave?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés