[Actu] Duel de classes : Berserker ou Pourfendeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emiletapedur
... Ce n'est pas en vitesse pure qu'il faut regarder mais en dynamisme relatif...

C'est un sujet pour le bac de philo !!!
C'est pas faux...

http://img201.imageshack.us/img201/9341/kaamelott717dc85kt3.th.jpg
Avec les 2 icônes qui se bagarrent dans leurs barres de skills, ils sont limités les pauvres.

Mais bon le Berserk est paradoxalement bcp trop mou... il donne des coups biens lourds, mais il a le temps de boire le thé entre chaque xD

Bref... Pourfendeur win.
mdr mygo c'est trop ça, on aura le temp de boire du thé entre chaque skill. Non mais sérieusement je pense qu'il va falloir bien reflechir avant de choisir ça classe parce que je sens que le pvp ça va plutot etre une "chasse à l'homme" avec les archer et les mages qui frappent et courent et les guerriers qui tentent de toucher desesperement.

cette video exprime très bien la situation dramatique dont je parle, le temps que le berserker frappe, le archer est dèja à des kilomètres, hilarant :
http://www.youtube.com/watch?v=tt3jp...eature=related
Y'a pas que la lenteur du combat en lui même qui donne cette impression.

Regardez bien la vidéo du berserk, a chaque coup placé, y'a un temps d'arrêt de l'animation;

Le perso s'arrête dans son mouvement, hop les dégâts apparaisse et l'animation continue. Ça donne pas une impression de fluidité je trouve
Citation :
Publié par Electre
on a jamais tapé plus fort en restant immobile 10 secondes.
Tu n'as jamais un karatéka se concentrer quelques secondes avant de briser une brique ?

En même temps j'ai jamais non plus réussit à nager avec une armure complète, ni croisé un Aman avec son nom flottant au dessus de la tête en allant faire mes courses au supermarché du coin...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Tu n'as jamais un karatéka se concentrer quelques secondes avant de briser une brique ?

En même temps j'ai jamais non plus réussit à nager avec une armure complète, ni croisé un Aman avec son nom flottant au dessus de la tête en allant faire mes courses au supermarché du coin...
Par contre croiser des mecs avec des cornes au supermarché, ca arrive
xpdr j'aimerais aussi dire que que se battre dans tera avec un slayer ou un berserker c'est comme essayer de tuer ou toucher avec un couteau ou une fourchette, un type possédant une mitraillette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés