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Cette actualité a été publiée le 20/10/2010 à 18:46 par Uther sur notre site Tera :
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20/10/2010, 19h25 |
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[Actu] Duel de classes : Berserker ou Pourfendeur ?
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#175116
Invité
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Le berseker me fait penser à un pizzaiolo qui se bat avec sa pelle à pizza...
Je préfère le Pourfendeur ^^ |
20/10/2010, 19h28 |
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#175116 |
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Du bon bourrinage comme on l'aime, petite préférence pour le pourfendeur également.
Sinon en passant la bande son est très bonne. |
20/10/2010, 20h02 |
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Moi qui voulais jouer Berseker... et ben c'est rater, il est super lent c'est vraiment pas mon style du coup je vise le Pourfendeur, mais bon on pourra vraiment juger lors de la bêta
Tallac Guilde Anti TS recrutement Ouvert >>> http://tallac.o-n.fr |
20/10/2010, 20h32 |
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J'sais vraiment pas... Je ne peux pas dire si je préfère l'un ou l'autre sans y avoir joué.
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20/10/2010, 21h00 |
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Site officiel : http://www.tera-online.com/
Sinon toujours pas de date pour sa release. Daynos ! J'ai lu quelque part qu'en fonction de la stature du joueur, on été plus ou moins sujet au renversement lors des combats. Citation :
Tu as pu le ressentir lorsque tu y as joué ? Si oui, du coup les classes à deux mains sont recommandés pour les poids lourds et mi lourd ? |
20/10/2010, 21h21 |
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Roi / Reine
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le berserk à l'air tellement faible et ineficace.
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20/10/2010, 21h55 |
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Tera est un jeu à abonnement payant, actuellement en cours de développement. Sortie annoncée pour 2011.
À présent merci de rester dans le sujet ou d'en ouvrir un nouveau |
20/10/2010, 22h55 |
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Mais c'est quoi ces barre d'incant sur un cac quoi ! Vont nous refaire le même coup qu'aion et les glad statique 2 sec pour taper ... ah bah non, mon adversaire m'a pas attendu !
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21/10/2010, 03h00 |
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Silver de Valis |
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c'est en effet tres chiant de devoir courir derrière un mec et ne pas pouvoir le taper....
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21/10/2010, 04h59 |
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Silver de Valis > certains skills peuvent être chargés afin de les rendre plus puissant. si c'est de ça que tu parles
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21/10/2010, 06h36 |
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Ouai enfin le chargement de skill c'est vraiment bien qu'en Pve... En Pvp avec le lag et qq CC un mage ou un distance pourra déjà facilement t'outrun....
Donc si en plus il faut que tu charges ta leetz barre de coups pour le faire tomber.... Tu va te faire kitting direct. Et du coup je trouve le gameplay super lent. C'est dingue depuis DAoC plus aucun jeux ne joue sur des positionnels et styles réactifs. C'est trop dommage car cela rend le combat vraiment dynamique et technique si tu veux sortir les bons coups. La gestion d'un timing |
21/10/2010, 09h02 |
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[ Modéré par Saavik : on va rester un peu plus poli.]
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21/10/2010, 09h14 |
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mouais j'sais pas aucun des 2... autant le principe de non ciblage me plaisait autant la les combats ne me botte pas plus que ca...
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21/10/2010, 11h27 |
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Allons allons les gens, étayer plus vos propos surtout quand ils sont grossier, et par la même évitez qu'ils soient grossier. Ou du moins dans un bas registre...
Merci |
21/10/2010, 11h54 |
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Je testerai (normalement) d'ici 1 semaine au salon du jeux video donc je donnerai mes impressions en toute impartialité.
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21/10/2010, 12h01 |
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21/10/2010, 12h49 |
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... Ce n'est pas en vitesse pure qu'il faut regarder mais en dynamisme relatif...
C'est un sujet pour le bac de philo !!! |
21/10/2010, 14h09 |
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