[Off'] Modifications apportées par la mise à jour du 19/10/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Modifications apportées par la mise à jour du 19/10/10

• Il n'est désormais plus possible d'équiper à la fois une monture et un familier.

• La réparation des objets éthérés est de nouveau fonctionnelle.
Deux bugs seront corrigés après la maintenance de demain.
Citation :
Publié par SamousaFR
T'es optimiste toi ! Deux bugs seront peut être corrigés. Et d'autres seront peut etre créés.
Et toi t'es pessimiste ... Toujours mieux que rien sais bug corrigé .
une correction de l'horloge interne qui change de jour a 22h au lieu de minuit serais pas mal aussi, ça commence a durer malgré les repports, peux être que ça fera parti des modif non annoncées.

j'ignorais le coup du dinde+familier par contre x)
ça doit pas mal roxxer comme bug: une dinde pm/po + fami carac. Le pied
Citation :
Publié par Zoudoul
C'est le genre de bug qui me fait rire, ça me fait penser à l'époque des familiers qui mangeaient des runes pour avoir +800 force xD
Il en reste IG?

|Modéré par Uthara|

Comment dire ça quand tu voit le nombre de modif qu'on a en se moment?
Le patchnote est petit mais qui te dit qu'ils ne bossent pas sur la corrections d'autre bug en meme temps?


|Modéré par Uthara|
Citation :
Publié par Tijah
Comment dire ça quand tu voit le nombre de modif qu'on à en se moment?
Le patchnote est petit mais qui te dit qu'il ne bosse pas sur la corrections d'autre bug en meme temps?

'fin bon generation kalimero quand tu nous tient ...
En fait, ils faudrait un patch note long comme le bras chaque semaine pour que ces |Modéré par Uthara : joueurs|
soient heureux. Enfin, il faut faire profil bas si on ne veut pas subir une assist d'"""anti AG """".
Je préfère avoir quelques résolutions de bugs de ce genre, trucs rapides à corriger.

Comme ça AG peut se concentrer à fond sur un projet qui verra enfin le jour vers décembre, et j'espère bien qu'en décembre les mises à jour du Mardi feront toute la taille de la mise à jour 1.29 ou 1.27, vous voyez de quoi je parle, il arrive enfin... *frissons*
Citation :
Publié par Baalafre
En fait, ils faudrait un patch note long comme le bras chaque semaine pour que ces emmerdeurs soient heureux.
Même pas, ils diraient "ptain mais ça fait des semaines qu'ils corrigent des dizaines de bugs et y'en a toujours, quel jeu ne mousse sérieux !" .

Bon bah c'est pas demain qu'on aura frigost III et l'équilibrage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés