[Actu] Blizzard dévoile la bande-annonce cinématique de Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Autant le début est de très bonne qualité autant certains passages sont vraiment bâclés, c'est vraiment dommage... On voit même pas les worgens ni les gobelins(à part une statue et 2 trucs noirs qui ressemblent à rien)
Bref même longueurs que la bo de burning crusade mais bizarrement j'ai l'impression quelle est deux fois plus courte
Cinématique sympa est très jolie mais qui manque un peu de narration pour immergé le joueur et surtout l’intéresser.

Stop comparer la cinématique à des jeux comme SWOR ou GW 2 (qui n'a d'ailleurs pas montrer ça cinématique.. il faut arrêter la binouze !)

C'est une extension pas le lancement d'un nouveau mmorpg...
Graphiquement, il faut pas le nier, c'est magnifique. Par contre je trouve la vidéo moins épique que celle de BC ou Wotlk. Ca manque d'âme je trouve, en fait je trouve que c'est assez vide.

Pourtant je pense qu'il n'aurai pas été compliqué de donner un côté un peu plus épique à cette cinématique (le spot TV est un peu plus épique que la cinématique actuelle).

Le genre de vidéos qui me donne des frissons (pour les MMOs sortis récemment ou prochainement), celle de DC Universe Online est pas mal du tout (je parle juste de la vidéo, là il y a une sensation épique) : http://www.youtube.com/watch?v=xR215WvbHas

Quand vous reviendrez à ce niveau, ce sera nickel
Citation :
Très belle intro sinon, que j'apprécie autant que celle de WotLK, et bien plus que Vanilla et BC qui étaient plutôt là pour dire "regardez, ça c'est un mage, ça c'est un démo, ça c'est un draenei, ça c'est un chasseur, blabla...".
C'est étrange pour ma part j'aime voir les nouvelles classes/races dans les cinématiques car ca me parle plus de voir les perso qui seront nos avatars au long du jeu plutôt que les monstres que l'on va poutrer en end-game. Mais je trouve ça au contraire très intéressant de voir les différents point de vue.

Citation :
C' est une BANDE ANNONCE ! ^^ Pas la cinématique entière ! Faut lire quand même !^^
Extrait du site off qui me permet de douter.

Citation :
La cinématique officielle de World of Warcraft: Cataclysm est désormais disponible ! Brûlant d’une haine farouche contre Azeroth et ses habitants, Aile de mort s’apprête à quitter le plan élémentaire et à apporter la mort et la dévastation lors de son retour cataclysmique. La douleur et l’agonie seront ses armes, tandis qu’il se prépare à regarder Azeroth brûler et s’effondrer.
Il est vrai que cette extension apporte de nombreuses features qui sont difficiles à mettre toutes dans une seule cinématique au risque d'en faire un gros foutoir.

[HS on]Moi ce que j'aurai aimé c'est la cinématique d'ouverture des dieux de Zul Aman avec ce niveau de réalisation et pas le moteur du jeu [HS off]
Citation :
Publié par Matharl
Parait-il que ce ne serait qu'un morceau de la cinématique qui serait dévoilée en entière à la Blizzcon. Mais attention, cette info est à prendre avec des pincettes, c'est plus une rumeur qu'autre chose (mais çà expliquerait pourquoi elle est si courte).
Ca serait fort possible.
Je comprend pas trop pourquoi ils la balancent maintenant alors que la Blizzcom est dans 1 semaine et qu'ils sont friands de ce genre d'évènements sur écran géant. Bref on verra .
Il est vrai que la cinématique de WOTLK était plus emprunte d'émotions, celle-ci n'en est pas moins spectaculaire cependant.

Je penche également pour la thèse de la version partielle qui sera complétée par la suite. Wait and see.
j'entends des critique a tout va , oui aile de mort ceci oui les gobelin cela , vous vous êtes pas dit que la tronche d'aile de mort c'était a eu de décider quelle serai justement sa tronche et non pas nous ? c'est eut les créateur je rappelle également que Cataclysme est baser avant tout sur le retour de l'énorme dragon Aile de mort vous vous attendiez a quoi d'autre sur la vidéo lol ^^ comme dit tout au début " sa sent les blazer " personnellement je trouve le dragon magnifiquement réaliser surtout au dire du roman et du passé de la créature , je trouve sa mise en scène spectaculaire , et je le trouve aussi bon que Woltk, ho oui pardon ya pas les millier de squelette , c'est le but aile de mort est un solitaire manipulateur de vie ( ou de mort ) il veut montrer sa toute puissance en assouvissant toute vie ( d'où le fait qu'il se pose sur le château )
Citation :
Publié par dragorne
j'entends des critique a tout va , oui aile de mort ceci oui les gobelin cela , vous vous êtes pas dit que la tronche d'aile de mort c'était a eu de décider quelle serai justement sa tronche et non pas nous ? c'est eut les créateur je rappelle également que Cataclysme est baser avant tout sur le retour de l'énorme dragon Aile de mort vous vous attendiez a quoi d'autre sur la vidéo lol ^^ comme dit tout au début " sa sent les blazer " personnellement je trouve le dragon magnifiquement réaliser surtout au dire du roman et du passé de la créature , je trouve sa mise en scène spectaculaire , et je le trouve aussi bon que Woltk, ho oui pardon ya pas les millier de squelette , c'est le but aile de mort est un solitaire manipulateur de vie ( ou de mort ) il veut montrer sa toute puissance en assouvissant toute vie ( d'où le fait qu'il se pose sur le château )
JOKE ON

En gros c'est un pervers doublé d'un ambitieux ?

JOKE OFF

Tout à fait que la mise en scène est spectaculaire, mais c'est vrai que le voir un peu plus en action (genre crache son souffle puis paf le logo de cata!) n'aurait pas été de refus, ainsi que quelques mouvements de paniques, vaines résistances
Plutôt déçut sur ce coup, j'aimais bien celle de BC, où l'on montrait un peu d'autres choses que le super vilain du moment, Un truc avec des gobelins ou des worgens par exemple. Le coup du gros dragon on l'a déjà eu avec Wotlk.
Citation :
Publié par Azarid
Jolie video, mais j'aures vu un wargen ou un gobs j aures plus aimer
Oui mais la star du steak haché c'est deathwing
Sinon vous pensez qu'ils prendront Jean-pierre Marielle pour la voix française ?
Trop court !
Bon cela dit comme les gens ne demandent pas du trrab d'une video de merde, faut croire que les gens aiment malgré le râlage intempestif.
Je l'ai vue que sur YT faudrait que je le chope grand écran le niveau de détail a l'air proprement hallucinant.
déception aussi... avec Aile de mort, je m'attendais à un vidéo vraiment épic, car c'est quand même l'un des plus grands méchants du jeu, pour ceux qui connaissent. Et puis son aspect de vol est l'un des plus puissant, surtout actuellement. Les dragons ont été créés par les Titans à l'origines d'Azeroth pour protéger ce monde, considéré par les titans comme l'une de leurs plus belles créations.

Mais maintenant que reste t-il des différents vols ?
-le vol bleue : Maligos est tombé dans la folie, depuis Wolk, on le tue.
- le vol vert : les dragons d'émeraudes sont fou depuis Vanilla, suite au rêve d'émeraude, donc eux aussi sont hors jeu.
- le vol rouge : pratiquement détruit par le vol bleue, dans la guerre contre Maligos... Il ne reste presque plus rien de ce vol.
- le vol de bronze : vol qui a connu son heure de gloire à l'époque de "Vanilla" et a fait son retour dans wotlk, sans toutefois être aussi puissant qu'avant.

Voilà, il ne reste donc + que le vol noir, et malgré les énormes pertes subit par celui-ci au cours de l'histoire de wow, comme la mort d'Onyxia et Nefarian, Deathwing reste quand même énormément puissant ! ce sera dur pour les héros d'Azeroth.
A titre comparatif, Arthas et Illidan, sont des bisounours face à la puissance du plus puissant des dragons.


Sinon, je suis aussi d'accord sur le fait que les cinématique de SWTOR sont bien plus jolie et épique que celle de Cataclysme.
Message supprimé par son auteur.
sympa mais rien d'exceptionnel,c'est beau,court et sans grande imagination.
le dragon se réveil de mauvaise humeur pete un coup et de détruit tout
y a même pas de gnome qui se fait carboniser snif ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés