[Actu] Blizzard dévoile la bande-annonce cinématique de Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Belle intro même si j'ai préféré celle d'Arthas, je trouve qu'elle avait plus de gueule.
Et puis, il manque la présentation des Worgens / Gob, ça tourne trop autour de Deathwing, mais bon, c'est le boss final de cette extension
très jolie cinématique, même si je rejoins les avis disant que c'est un peu vide de vie.
des elfes sur le ponton d'Auberdine, un nain qui tombe du barrage ou les habitants affolés de Stormwind ça aurait fait un sacré plus.

ps : on dirait pas du tout des gobelins au début de la cinématique qui font l'armure
Citation :
Publié par SchmurtZ
très jolie cinématique, même si je rejoins les avis disant que c'est un peu vide de vie.
des elfes sur le ponton d'Auberdine, un nain qui tombe du barrage ou les habitants affolés de Stormwind ça aurait fait un sacré plus.

ps : on dirait pas du tout des gobelins au début de la cinématique qui font l'armure
Bah c'est les gobs qui lui forgent et lui installent sa première armure, j'ai donc supposé que c'était eux, mais ça peut être un autre groupe.
Les Twilight Cultists : les inventeurs de Pimp my Drake.
Très belle intro sinon, que j'apprécie autant que celle de WotLK, et bien plus que Vanilla et BC qui étaient plutôt là pour dire "regardez, ça c'est un mage, ça c'est un démo, ça c'est un draenei, ça c'est un chasseur, blabla...".
J'aime beaucoup, elle est bien mieux que celle de Vanilla ou de BC, mais faut avouer qu'elle a pas autant de gueule que celle de WotLK (ah, les paroles de Terenas, çà c'était legen... wait for it... dary!).
Cette cinématique donne pas un sentiment de panique alors que bordel, on parle d'un uber cataclysm! Il aurait fallu mettre des habitants d'Azeroth qui s'enfuient, hurlent, meurent je trouve.
Citation :
Publié par Matharl
J'aime beaucoup, elle est bien mieux que celle de Vanilla ou de BC, mais faut avouer qu'elle a pas autant de gueule que celle de WotLK (ah, les paroles de Terenas, çà c'était legen... wait for it... dary!).
Cette cinématique donne pas un sentiment de panique alors que bordel, on parle d'un uber cataclysm! Il aurait fallu mettre des habitants d'Azeroth qui s'enfuient, hurlent, meurent je trouve.
Assez d'accord avec ca, il manque cruellement une once de panique des peuples de Azeroth dans cette vidéo.

Malgré tout, j'ai bien aimer la vidéo mais sans plus, je préfère nettement celle du Roi Liche.
Je trouve ça juste excellent, mais un peu court par contre ... J'aurai aimé voir Deathwing un peu plus en action (bon, on aura peut-être l'occasion de voir ça IG avant Cataclysm, j'espère !)

Mais ça reste génial, et laul les aigris
Citation :
Publié par Phantesia
J'ai trouvé la cinématique sympa mais sans plus. Limite déçu. j'ai préféré celle de wotlk qui était émouvante avec la voix du père d'Arthas en fond. ici je pense qu'ils auraient dû mettre en avant les destructions plutôt que la préparation. Par contre je rejoins la question d'avant: c'est qui les mecs qui "réparent" Aile de Mort?
En fait ils le réparent pas il lui ont mis une armure car je crois que dans le passé il y avais un combat entre lui et un autre personnage de wow j'oublie le nom , puis je sais pas ou je l'ai vue mais ce sont des goblins qui l'on implanté ces armures apres personne le lache il s'évade c'est tout ^^
J'avoue que je regarde de temps en temps celle de Wotlk tellement elle est fantastique au niveau emotion + drama.

Celle la est pas mal, mais elle fait pas finie... elle aurait mérité un poil plus de détails sur les destruction et sur Deathwing.

Sinon elle est magnifique !
L'armure est faite pour retenir son corps qui tombe en lambeau suite à l'essai d'utilisation d'un Artefact créé 10 000 ans plutôt réunissant les magies de tout les aspects (sauf le sien)...

Bref ce sont des gobelins qui ont décidé de le servir pour des raisons "obscurs" de richesses

Sinon niveau vidéo:

Je suis déçu: "Courte", "Facile" dans le sens ou il montre un vague, un feu, un bout de Tanaris, mais on aurait pu attendre beaucoup plus, comme des mouvements de troupes, des armées se dressant et faisant pulvérisé...

Bref, même le réveille du "Toutou" d'Arthas était plus fun ^^
Belle cinématique, y'a pas à dire !
Mais je rejoins vraiment les commentaires au dessus, un poil d'agressivité, de destruction et de panique en plus n'aurait pas été de trop ^^
Citation :
Publié par Aragnis
Pour moi Illidan et Arthas/Roi Liche étaient des personnages plus emblématiques que Deathwing, ne serait que parce qu'on a pu beaucoup les jouer dans Warcraft 3.

Du coup j'ai trouvé cette vidéo un peu fade malgré une bonne technique.
J'imagine que ça doit jouer pour beaucoup ça ..

Perso j'ai pas une grosse connaissance de l'univers de Warcraft, enfin assez pour avoir connu Illidan / Arthas avant qu'ils soient annoncés pour les extensions, mais sans plus. (je les adulais pas quoi )

Du coup là je trouve quand même Deathwing 50 fois plus impressionnant. De plus, son arrivée apporte énormément de changements concrets dans un monde qu'on ne connait que trop (pour ceux qui jouent depuis le début du moins)

Enfin là devant la vidéo j'étais un peu comme ça : "OMG OMG OMG", et on va dire que je l'étais moins pour les anciennes cinématiques !

J'espère vraiment que les évents donneront le sentiment au joueur de vivre les changements, le rêve serait de voir Deathwing attaquer en direct avec les modifications sur l'environnement que ça apporte, mais là c'est techniquement impossible je crois .. On se contentera d'évents basés sur les quêtes et du phasing
J'avais trouvé la vidéo de Wotlk nettement plus impressionnante peut être parce que je connaissais plus Arthas et sa destiné et que j'avais hâte d'en finir avec lui après Warcraft.
Voir Deathwing jouer au rouleau compresseur me parle pas tellement.
Citation :
Publié par Matharl
Cette cinématique donne pas un sentiment de panique alors que bordel, on parle d'un uber cataclysm! Il aurait fallu mettre des habitants d'Azeroth qui s'enfuient, hurlent, meurent je trouve.
Ha tiens, amplement d'accord avec ça.
Un cataclysme, c'est traumatisant ... là ... on est tous, sauf traumatisé, et Azeroth et kalimdor n'ont pas l'air de l'être dans cette cinématique.
Parait-il que ce ne serait qu'un morceau de la cinématique qui serait dévoilée en entière à la Blizzcon. Mais attention, cette info est à prendre avec des pincettes, c'est plus une rumeur qu'autre chose (mais çà expliquerait pourquoi elle est si courte).
Image de synthèses montées en studio !!! C'est pas plus original que la bande annonce de Toy Story ou l'âge de glace ! Pur produit de pub !!! Cette pub est-elle bonne ? C'est une autre question et seuls les amateurs de WoW peuvent apprécier la manière dont est utilisée leur pognon !
Citation :
Publié par Emiletapedur
Image de synthèses montées en studio !!! C'est pas plus original que la bande annonce de Toy Story ou l'âge de glace ! Pur produit de pub !!! Cette pub est-elle bonne ? C'est une autre question et seuls les amateurs de WoW peuvent apprécier la manière dont est utilisée leur pognon !
Bad troll is bad.
Moi ce qui me paraît étrange c'est pourquoi diffuser la cinématique entière tout de suite après la pub télé ?
Au niveau marketing ça aurait été 100 fois mieux de laisser cogiter les gens avec les 30 secondes de la pub télé et de diffuser la cinématique de cataclysm pendant la Blizzcon...

En tout cas c'est pas le genre de Blizzard de faire ça je trouve. Donc soit c'est une fuite soit ce n'est pas la cinématique complète.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés