[Actu] Blizzard dévoile la bande-annonce cinématique de Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/10/2010 à 10:09 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
On l'attendait et elle se dévoile aujourd'hui : Blizzard publie tout juste la bande-annonce cinématique d'introduction de Cataclysm, la troisième extension de World of Warcraft.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oué bof, ni ST, ni GW2 n'ont subjugués. A moins que je me trompe de cinématique?

De toute façon, les cinématiques présentent uniquement le boss de l'extension lors de son réveil. Illidan, Arthas, et là aile de mort.
Un peu moyen je trouve celle de woltk étais meilleur pour moi sans fouloir flood mais qui a rien a voir celle de star war old republic la dépasse largement et sa donnais envie d'en savoir beaucoup plus .
J'aurais aimé qu'il mettent en avant les nouvelles classes comme la 2e extension de wow ! la c'est un focus aile de mort....
Citation :
Publié par canardcaché
Une magnifique introduction??? vous rigolez ou quoi? OU vous dormiez pendant qu'on diffusait les trailer de Star wars old republic? Guild wars 2? Marvel? etc???

Allez franchement ça fait minable...
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas pull quelques hateboys. J'veux dire, que t'aime pas WoW, que tu le détestes au plus profond de toi, c'est une chose. Que tu dises de cette intro qu'elle est minable, c'est quand même de la pure mauvaise foi. J'accepte totalement que tu aies été plus impressionné par celles que tu cites (les goûts et les couleurs toussa), mais dire que cette vidéo est minable, c'est objectivement faux.
Bof bof bof voila le sentiment après avoir vue la vidéo. Il manque vraiment le côté épique de l'intro de Wrath of the Lich King.

Par contre niveau qualité graphique il y a rien n'a redire c'est juste d'excellente qualité.

Mais bof.
Y'a trop de blasé ici lol

Elle est très belle cette intro, même s'il en existe de plus sympa, ça ne lui enlève pas ses qualités pour autant^^

buffy801: Il s'agit de Gobelins, si tu veux en savoir plus, je te conseil de lire la trilogie de la guerre des anciens sur WOW
Ca m'a presque renversé de mon fauteuil ! Extra, un peu façon des films catastrophes comme 2012. La ciné montre des zones du jeu que l'on reconnaît au premier coup d'oeil, allez 19,5/20 histoire de pas donner le max.

Je l'attendais avec impatience, et je ne suis pas déçu pour ma part.
J'ai trouvé la cinématique sympa mais sans plus. Limite déçu. j'ai préféré celle de wotlk qui était émouvante avec la voix du père d'Arthas en fond. ici je pense qu'ils auraient dû mettre en avant les destructions plutôt que la préparation. Par contre je rejoins la question d'avant: c'est qui les mecs qui "réparent" Aile de Mort?
Je n'ai pas résister à la tentation (La lumière me pardonne)

Cette vidéo était tout simplement géniale!
Dommage que cela n'ait duré que 2mn30 . Néanmoins je suis d'accord sur le fait que par rapport à celle de WOTLK il manque un petit quelque chose qui fait frissonner... c'est comme ça

Peut-être aussi au vue de combien celle de WOTLK était bien que l'on en attendait trop de celle-ci...
Je trouve cette intro magnifique et représente très bien le roman introduisant l'aile de mort quand la folie et la schizophrénie s'empare de lui due au démon et ou il décide d'employer des gobelin a l'esclavage pour lui forger son armure en adamantite , tout est retranscrit dans la vidéo , j'ai l'impression de re parcourir les page du bouquin , dément
Pas de passages illustrant clairement les deux nouvelles races ni les nouvelles combinaisons classe/race. C'est donc pour moi une cinématique très incomplète, en se focalisant uniquement sur Aile de Mort je trouve que de nombreux autres aspects de l'extension en découlant sont occultés dommage.
Par contre la qualité des cadrages, la technique mis en place et l'ambiance qui se dégage des cinématiques Blibli est toujours aussi hallucinante.
Mouais pour Deathwing je trouve que ça reste le discours du random méchant pas beau de base, rien d'extraordinaire là où WOTLK avait un lyrisme plus recherché.

Par contre niveau graphisme rien à dire, je me lasse pas et on reconnaît les paysages en un clin d'oeil c'est très agréable.
En seulement 2min30 on peu pas non plus tout caser.

Pour ma part, j'ai trouvé le coté graphique vraiment excellent, par contre niveau ambiance sonore, j'ai trouvé ça moins bien.
Citation :
Publié par Skidda
Mouais pour Deathwing je trouve que ça reste le discours du random méchant pas beau de base, rien d'extraordinaire là où WOTLK avait un lyrisme plus recherché.

Par contre niveau graphisme rien à dire, je me lasse pas et on reconnaît les paysages en un clin d'oeil c'est très agréable.
Exactement ! J'ajouterais que celle de WotLK semblait techniquement bien plus impressionnante. Mais elle ne présentait pas le DK non plus.

Par contre, (et j'ai l'impression d’être le seul) je trouve vol-de-mort plutôt raté. Surtout sa tete en triangle en fait qui lui donne un menton prognate étrange...
Bref je trouve que Blizzard à déjà fait mieux comme "gros méchant".
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par buffy801
Tres jolie.
Celle du roi lich, moins grandiloquante, me donnait plus envie.

C'est qui les gars qui liberent et arment le dragon ?

Ils le libèrent pas, ils lui remettent ses plaques de jesaisplusquelmétalindestructible (l'adamantium me semble), qu'Alextrasza et Ronin lui avait jartés ^^ La 1ere fois c'était les gobelins qui lui avaient installés tout ça, ça doit être pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés