[Actu] Blizzard dévoile la bande-annonce cinématique de Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, parlons justement de la bande sonore... Je l'a trouve vraiment moins captivante que dans les précédentes.. Pas vous ? Tout comme les destructions, ya pas de grands crack, boom, splash... Cela donne une impression que le cataclysme se fait en douceur !

si l'on s'amuse à noter cette BA, je dirais :

Réalisation et SFX : 5/5
Musique : 3/5
Mise en valeur du contenu de l'extension : 2/5
Histoire : 4/5

Moyenne : 3.5/5
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Tiens, parlons justement de la bande sonore... Je l'a trouve vraiment moins captivante que dans les précédentes.. Pas vous ? Tout comme les destructions, ya pas de grands crack, boom, splash... Cela donne une impression que le cataclysme se fait en douceur !

si l'on s'amuse à noter cette BA, je dirais :

Réalisation et SFX : 5/5
Musique : 3/5
Mise en valeur du contenu de l'extension : 2/5
Histoire : 4/5

Moyenne : 3.5/5


Là pour une fois on sent vraiment un vrai méchant ! Pas un qui reste dans son coin à blabla sur tellement il est beau tellement il est triste...

Là on a un ennemi qui cherche pas midi à quatorze heure !

Pas de négociation possible !
Citation :
Publié par Nemed

Pas de négociation possible !
Alors qu'Arthas nous dit clairement que si on se rend, il fera des nous des champions du fléau, et ça c'est de la négociation.
Citation :
Publié par Kaminar
Alors qu'Arthas nous dit clairement que si on se rend, il fera des nous des champions du fléau, et ça c'est de la négociation.
Ah ouais, y en qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, hein ! (dédicace Chevalier-Laspalès)
C'est beau, spectaculaire, on en en prend plein les yeux, bref une belle cinématique made in Blizzard quoi!
Mais je sait pas... il manque quelque chose! Je n'ai pas ressenti l'émotion dramatique de celle de WOTLK, ou l'angoissant et l'envoutement de celle de Diablo 3 (oui bon, D3 c'est hors catégorie, mais quand même)!
Merde on cause de Deathwing la, Arthas c'est peanuts à coté! Aile de Mort méritait mieux ...
Réalisation et SFX : 3/5 Réalisation "banale", aucune recherche, FX datant d'il y'a 5 ans. Aucune âme ni profondeur contrairement à celle de WotLK avec la voix de Terenas. Et y'a rien à faire, Aile-de-mort ne me fait aucune effet...

Musique : 4/5

Mise en valeur du contenu de l'extension : 1/5 j'attend de voir la version complète.

Histoire : 2/5 le gros méchant en colère qui vient prendre sa revanche, c'est pas folichon par rapport à WotLK ou BC... On comprend que tout sera cassé et ??? Thrall ? Cairn ? Les Gnomes ? Les Worgens/Gobs ? Les trolls ?

Moyenne : 2.5/5

Appréciation : Plutôt décevant. Pour moi les jeux blizzard (Diablo I&II, Warcraft II et III, Starcraft) ont tous en commun des cinematiques qui poutrent sévère.
Bref j'aurais aimé voir l'equivalent de ça, dans le monde de WoW :
http://www.youtube.com/watch?v=rgyL08nhtkw&translated=1
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
D'ailleurs comment cela va être introduit le fait que Thrall ne soit + le chef de guerre de la Horde ? Et l'assassinat de Cairn .... Car le cataclysme de Deathwing et la révolte des réprouvés sur WOTLK, ont clairement relancé la guerre entre l'alliance et la horde. D'autant que le Roi d'hurlevent n'est pas prêt de s'arrêter tant que la horde vivra...
Citation :
Publié par DonkeyShoot
D'ailleurs comment cela va être introduit le fait que Thrall ne soit + le chef de guerre de la Horde ? Et l'assassinat de Cairn .... Car le cataclysme de Deathwing et la révolte des réprouvés sur WOTLK, ont clairement relancé la guerre entre l'alliance et la horde. D'autant que le Roi d'hurlevent n'est pas prêt de s'arrêter tant que la horde vivra...
Pour Thrall, les évènements pré-cata de la 4.01 vont t'éclairer.

Pour Cairn, tu devras attendre un peu ^^
Leurs cinématiques sont ouf quand même... mais trop courtes.

Citation :
Réalisation et SFX : 3/5 Réalisation "banale", aucune recherche, FX datant d'il y'a 5 ans.
5 ans ? Je crois que t'y connait pas grand chose, les scènes de tsunami pourrait s'intégrer dans n'importe quelle production hollywoodienne récente qu'on y verrait que du feu, la qualité de modélisation de l'eau est incroyable, les textures sont magnifiques... non vraiment stop la mauvaise foi.
Belle cinématique, mais sans âme, on voit un dragon détruire des décors, bien... mais rien sur l'effroi que cela engendre chez les habitants d'Azeroth, rien qui en quelques phrases explique clairement le comment du pourquoi de son réveil, ça fait un peu collage, plaquage d'un event aux contours flous. Impression générale de vide pour ma part.

Espérons que l'addon soit inversement proportionnel à la petite déception de la cinématique en terme d'intérêt.
Ouai m'enfin moi perso si blizzard avais plutôt fait un rendue pareil IG que leur ciné parce que ça fait baver mais quand tu joues tu te dit mais c'est quoi ce jeu horrible alors que la cinématique pétée tous ..
Alors bon ça reflète pas le jeu c'est dommage de nous illusionnez comme ça ..

Mais bon ce n'est que mon avis

Pourtant blizzard en serais capable c'est bien dommage.
Moi je pense que le fait que Deatwhings ne fasse "aucuns effets" s'explique par le fait que c'est un dragon, et que malgré sa gueule impressionnante, il ne nous change pas des Sarthalolz.
Personnellement je trouve ça très réussi, je ne comprendrai jamais les éternels blasés qui sous prétexte d'une pseudo-exigence ne s'émerveillent plus de rien ... c'est bien triste pour eux ...
Citation :
Publié par rageice
personnellement je trouve ça très réussi, je ne comprendrai jamais les éternels blasés qui sous prétexte d'une pseudo-exigence ne s'émerveillent plus de rien ... C'est bien triste pour eux ...
+1
Personnellement :
Vidéo de D2 (Puis les autres aussi)>LOD>LOD(intro)>Wotlk>W3>Bc>Cataclysm

En terme de ressenti uniquement, qualité graphique étant une fonction croissante du temps.

Comme disait je ne sais plus qui cette vidéo n'a pas d'âme, j'espère qu'il manque réellement un morceau. Genre un avec de la baston et ou on voit des gnomes passé de vie brochettes fumantes.
Citation :
Publié par Yxnn.
Moi je pense que le fait que Deatwhings ne fasse "aucuns effets" s'explique par le fait que c'est un dragon, et que malgré sa gueule impressionnante, il ne nous change pas des Sarthalolz.

Hum.. hum... Deathwing est le géniteur direct/indirect de Sartharion Donc euh... dis toi que Deathwing de par son ancien rang d'aspect dragon est bien plus puissant que ce pauvre Sarta qui est juste un dragon relégué à la défense d'oeufs.
Ce qui n'en fait certainement pas l'égal de la progéniture "direct" du gros lezard noir tout feu tout flammes, que ce soit au niveau puissance, perversité (strat)
C'est qu'Onyxia et Nefarian dont les têtes décorent Orgrimmar et Hurlevent sont probablement aussi dérangés mentalement que leur papounet (enfin j'exagère ils sont dérangés mais à un degré largement inférieur que celui-ci )
Je ne parle pas de son importance en terme de background, mais plutôt de son physique, tout ça. Ce n'est qu'un dragon, on est pas impressionné par son armure (quoique, là..), son über-arme de lamorkitue, tout ça. De plus, nous avons clairement moins d'information qu'Arthas, Illidan, etc.

On a assez bouffé de dragons au cours de WOTLK pour qu'ils nous en remette une couche.
Je ne suis plus fan de WoW depuis un moment, mais je trouve leurs cinématiques toujours aussi impressionnantes.
Même si j'ai préféré les bandes annonces des autres extensions.
Moi je viens de découvrir cette introduction et... effectivement je reste franchement déçu. Je m'explique : la vidéo en elle même n'a rien à souffrir parce que, à l'instar des autres vidéos de Blizzard, elle est superbement bien réalisée et la qualité est toujours au top niveau. Maintenant, pour moi, une seule chose me vient à l'esprit : "Encore un dragon !", "Encore le fameux passage du Dragon au dessus d'une ville et qui pousse un hurlement...!" Mouép... ! Trés belle vidéo mais niveau originalité j'ai vu mieux. J'aurais préféré à la rigueur que la vidéo nous montre la pose complète de son armure, avec les conséquences terrestres de chacune de ses souffrances suivie d'un "Finish" où il parvient tout juste à s'extraire des profondeurs de la terre sans pour autant montrer la fameuse scène du "je vole à travers le monde en foutant le bronx sur mon passage, tient ! un bled ! Je vais m'y poser et pousser un gros cris puissant qui déchire sa maman histoire d'annoncer au monde que je suis là..."
Mais bon, c'est peut être trop hollywoodien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés