[Actu] HanbitSoft annonce quatre MMO au G-Star 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/10/2010 à 15:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le G-Star 2010 ouvrira ses portes en novembre prochain en Corée du Sud. HanbitSoft annonce sa présence pour exhiber quatre de ses MMO compétitifs (du MMORPG PvP au MMOTPS).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
MDR ou pas ?

Hanbisoft qui lance 4 mmo comme ca sortie de nul part ca sent le sapin mais grave...

Ca commence à prendre une tournure un peu spétial les mmo comercial, plus c'est nul et fait à la va vite et plus les gens saute dessus comme des pigeons.

Pas d'histoire pas de news, pas d'interview, pas de pub, pas de site, pas de gameplay enfin bref c'est vraiment histoire de gaspillé des millions d'euros dans ce monde de riche -_- omg !!!

Citation :
Publié par Calcoma
Attendons de voir avant de faire des commentaires si rapides...
Sauf que cela fait déjà quelques années que je vois des trailers et des vidéos de gameplay, que j'essaye et qu'à la fin, il se trouve que c'est souvent une bouse. Parce qu'on part sur une bonne idée, mais qu'on termine avec les pieds le jeu, ou alors parce que le modèle économique et la méthode d'exploitation du jeu fiche tout en l'air.

Par curiosité, j'ai cherché des vidéos.

The Heaven of Three Kingdoms, voilà ce que ça donne:


Warcry: Reign of Sword, c'est un FPS en mode medfan en fait:

Squad Flow: http://video.mmosite.com/default.php...=12463&gid=559
Citation :
un MMOTPS plongeant le joueur au coeur d'un univers médiéval
Et dans la vidéo, on voit des joueurs avec des mitrailleuses des gros truc à la Doom
Vous ne comprenez rien.

C'est le nouveau style Bandaï appliqué aux mmo, ils sortent 4 mmo d'un coup et ensuite, ils s'assemblent pour faire un seul Robot-MMO parfait !
Citation :
Publié par Italic
Mélange peut être mais le coté immersion doit être médiocre.
Je disais ça de manière ironique. De toute façon, je ne vais pas toucher à ce jeu lorsqu'il sortira. On dirait les MMORPGs futuristes F2P asiatiques où on a juste remplacé l'épée en acier par une épée laser flashy et l'armure par un un collant et un champ de force ... et à la fin, le gameplay ne change pas d'un jeu medfan.
Alalal que dire a part, Pitoyable....qui veut cracher a la gueule des Réalisateurs, des actionnaires levez la main!

Ici ici ici!

Non mais c'est dingue déjà qu'on nous sort a tour de bras des merde sans Nom toute boite confondus que sa européen ou asiatique, maintenant il en annonce 4 d'un coup Histoire de bien nous rappelez que le jeux vidéo c'est pas de l'art! C'est juste de la vente Year!

putain mais c'est vraiment triste...
J'aimerais bien savoir qui download et encourage ces trucs ...

Apparemment ça a l'air de trouver son publique, et sortir 1000 F2P sur un portail de F2P n'a rien de nouveau
Modèle économique comme un autre, et pas pour la joie du consommateur ..

Au lieu de tout faire pour obtenir un jeu d'une qualité exceptionnelle et gagner de l'argent à long terme, on fait un jeu moyen, on rentabilise un maximum à court terme, puis on passe à autre chose dès que l'intérêt du joueur s'essouffle.

Il a été souvent dit qu'un joueur est capable de dépenser plus avec un item shop qu'avec un abonnement mensuel, et toutes les offres sont tournées vers ce sens. Je crois qu'à force, c'est un jeu d'enfant pour les développeurs de faire des MMOs qui ont presque tout le temps les même mécanismes.

Si c'était quelque chose de vraiment sérieux, on aurait très peu d'informations, quasi pas de marketing, trailer et autres gimmicks, et un NDA genre on perd son âme si on le brise ... faut voir Fallen Earth, Gods and Heroes, Earthrise, warhammer 40k MMO. Peu d'information jusqu'à l'alpha, un poil plus pour la beta, puis la sortie réelle. Rien à voir avec un F2P coréen en Closed beta ou tout le monde reçoit une clef, puis un Open Beta ou le jeu est déjà en exploitation avec une item shop, où 80% du contenu n'est pas implémenté (mais déjà présent dans la version coréenne ...). A la sortie de la version finale, tout le monde est déjà lvl xXx², et le jeu plein de bots, farmers, scammers, tricheurs partout ...
Hanbitsoft c'est vrai que leurs MMORPG n'ont pas trop été bon mais bon je voudrais tester leur "Continent of Ninth" il à l'air d'être bien. Mais bon je dis ça mais je dis rien^^
Parler sans tester; vous êtes des moins que rien. Heureusement qu'il y a fort longtemps que les éditeurs en ont rien à carrer des avis des râleurs français car inexistant économiquement. Quand vous sortirez du tiers monde vidéo ludique en ligne envoyez-moi un FAX.
Citation :
Publié par Francis Carton
Parler sans tester; vous êtes des moins que rien. Heureusement qu'il y a fort longtemps que les éditeurs en ont rien à carrer des avis des râleurs français car inexistant économiquement. Quand vous sortirez du tiers monde vidéo ludique en ligne envoyez-moi un FAX.
1) Je ne suis pas français.
2) Je pensais pareil que toi:
Citation :
Parler sans tester
Et j'ai essayé quelques F2P coréens (à partir de 2004, 2005), et j'ai rencontré, globalement, les même problèmes.

Quand ils se diront enfin que ce serait une bonne idée de penser à long terme, d'utiliser leur savoir faire pour quelque chose de bien au lieu de mettre en œuvre que le 5% de savoir faire et surtout, de changer de mode économique.

Ils ont souvent de bonnes idées/innovations, mais globalement, le jeu est fichu en l'air par les sales habitudes qu'ils ont dans le MMO. Ils pourraient faire mieux, ils acceptent de faire moins bien.
Francis Carton Autant dire qu'elle mauvaise fois...
style graphique, tous similaire et sa ce n'est pas du tous propre à leurs culture c'est juste de la pauvreté créative des Game Designer, entre nous cette tendance au manque d'originalité est cuisante chez nos amis les coréen, qui sorte non pas des jeux mais des machines a frique, bien entendus il y a des exceptions. Cela dit Envoyez un communiqué annoncant 4 jeux veux clairement faire passé un Méssage financié et non l'accomplissement de leur nouveau bébé en matiére de création. Il ne faut pas se foutre de la guele du monde. Et jouer l'homme de bonne parole, tant a tester 1 tant a tester 100.

tant a vue 1 bas le reste c'est la même chose, grosse épée disproportionné, couleur flashi et pupute d'elf en String made in asia, ou manga kikou a 200%

et franchement a toujours sortir votre "wait and see" Quand comprendrez vous que les bandes annonce c'est de la branlette, et que en 2 minute vous pouvez faire une opinion sur le sujet, suffis de lire le communiqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés