[Actu] Le gameplay du Pourfendeur de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/10/2010 à 12:39 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Le studio En Masse s'intéresse au Pourfendeur, cette classe de personnage très offensive dont on découvre le gameplay en vidéo accompagné de 10 astuces stratégiques pour l'emporter au combat.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils devraient faire des vidéos plus courtes, parce que là y'a trop... !

Sinon cette classe a l'air bien cool à jouer, mais c'est bizarre la première phrase sur la non gestion de l'aggro : Est ce qu'en groupe on pourra toujours taper comme des bourrins sans se soucier de prendre des coups, ou ils sous entendent qu'on ne devra justement pas prendre l'aggro, comme si on jouait un rogue.
M'ouais leurs vidéos sont vraiment pauvre ces temps... M'enfin, à part voire un type tapé on apprends rien sur la classe à travers cette vidéo... Et cette musique à la longue devient chiante ! M'enfin bref ça c'est personnel, j'ai hâte de voire la suite des vidéos de présentation
C'est marrant ca il fait que des one shot
C'est assez sympa comme classe. En comparant le gameplay avec les classes à distances, je trouve le gameplay mêlée plus agréable à jouer... Dans le sens ou a distance c'est : je tire je recule je tire je recule je fais mon skill pour reculer je tire... Alors que la pour le pourfendeur c'est plus : je tape je fais mon skill pour me défendre au bon moment, j'esquive l'attaque avc mon skill je tape, je fais mon coup de grâce et je tourbillonne pour tuer la mass à coté...
Après je ne sais pas si c'est une question de gout (à vous de me le dire), mais pour ma part les mêlée ont l'air plus sympa à jouer pour ce genre de gameplay.
Bah y'a pas grand chose dans la vidéo. C'est de belles animations et c'est tout.... Je trouve cela mou par contre, pour balancer 1 skill l'animation est longue et j'ai peur qu'en pvp on perde en vitesse de jeux.
Ben disons qu'il faut choisir le bon moment pour déclencher le bon skill. Certains skills ont plusieurs niveau de "charge" : plus c'est chargé plus ça fait mal, mais forcément, ça prend plus de temps. Au joueur de doser cette charge de manière à ce que le skill soit le plus efficace possible sans pour autant attendre trop longtemps (ce qui pourrait permettre au monstre d'esquiver voir de contre-attaquer avant).

Il y a des moments clefs dans le jeu où l'on a "juste le temps" de placer ces gros skills. À nous d'apprendre à les repérer.
C'est pas dit : si le mec se fait projeter au sol ou assommer le coup d'avant, il lui faudra un certain temps avant de pouvoir se relever ; temps qui peut être exploité pour charger un skill au max et finir le gars quand il se relève...
Quelques infos en plus sur le Slayer, cliquer sur ce smiley :

Il y est question de gameplay, du bénéfice apporté dans certaines associations race et classe... et puis... Page 2 ils parlent un peu du pvp ! \o/

Citation :
ZAM: With skills like backstab, which allows the Slayer to rush up to 20 yards forward to stab opponents in the back while also stunning them for future attacks, it appears that in PvP, if you don't see the Slayer coming, you could be in for a lot of trouble. Against more attentive opponents, however, will the Slayer need to utilize his abilities in a more creative fashion, or will he have a different set of options when fighting his opponents head on in PvP?

Brian: The Backstab skill does add an interesting twist to the slayer's PvP arsenal, and it's instant, so it's impossible to predict. Fortunately for the other guy, that's balanced with a relatively long cooldown period, so the slayer will definitely need to have more than one trick up his sleeve. PvP skills haven't been finalized yet, so we can't really comment on specifics there.
Voilà de quoi me permettre de ronger mon frein.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'est pas dit : si le mec se fait projeter au sol ou assommer le coup d'avant, il lui faudra un certain temps avant de pouvoir se relever ; temps qui peut être exploité pour charger un skill au max et finir le gars quand il se relève...
Je confirme.
J'ai duel avec mon archère contre un slayer.
Je l'ai descendu à 75% de sa vie en réussissant à rester à distance.
Quand il m'a eu au cac j'ai souffert sévère. Il faut savoir qu'avec un bon timing un slayer te fais(faisais?) tomber quasi à chaque coup.
J'ai eu la chance que le joueur rate une tentative pour pouvoir me relever et l'achever.
D'ailleurs j'espère que ça a été résolu car "à terre, debout, à terre, debout, à terre, debout... => mort" moyen comme PvP.

EDIT : N'ayez pas trop d'à priori sur la classe, c'est une classe très "efficace".
Citation :
Publié par Azmonnden
D'ailleurs j'espère que ça a été résolu car "à terre, debout, à terre, debout, à terre, debout... => mort" moyen comme PvP.
D'un autre coté le PVP c'est pas que du 1 contre 1 ou alors ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés