[Actu] Dynasty Warrior Online en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
j'hésite à passer au T.picks ou à Spear ( le bâton est équivalent non ? ).
pas vraiment non, les movesets sont pas les mêmes déjà et il me semble que la spear a plus en damage mais est moins rapide
le Cudgel est principalement pour ejecter les ennemies, la spear penche pour l'enchainement rapide, je pense.
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
juste une question en etant objectif comme on fait sur les autres mmo asiatique, en vaut il la peine si on le compare aux autres f2p coté graphisme, gameplay et contenue, et ce, sans regarder la renommée qu'il a vu qu'il est assez ancien lors de sa 1ere sortie. Pourquoi je demande cela, tout simplement car je joue a aika pour son pvp en attendant les gros de 2011 donc vaut il la peine de vraiment s'engager sur ce mmo ? j'ai un sacré doute
Citation :
Publié par Takaryo
juste une question en etant objectif comme on fait sur les autres mmo asiatique, en vaut il la peine si on le compare aux autres f2p coté graphisme, gameplay et contenue, et ce, sans regarder la renommée qu'il a vu qu'il est assez ancien lors de sa 1ere sortie. Pourquoi je demande cela, tout simplement car je joue a aika pour son pvp en attendant les gros de 2011 donc vaut il la peine de vraiment s'engager sur ce mmo ? j'ai un sacré doute
ayant jouer à Aika et DWO il n'y a rien de comparable déjà au niveau gameplay, ensuite graphiquement faut pas s'attendre à une revolution : ça date de 2006 mais ça reste très correct. Au niveau contenu il est très complet (il s'agit d'un ancien P2P tout de même) mais bon l'aspect PvE n'apporte pas de réel plaisir vu qu'il y a pas un énorme challenge.

Le PvP c'est encore une fois très différents d'Aika, ce ne sont pas des affrontement massifs, le maximum c'est du 12 vs 12 mais avec comme enjeu du territoire dans certains cas en sachant qu'un faction peut perdre ses officiers et même disparaître (enfin je pense pas que dans notre version ce soit le cas vu que l'on a le minimum de factions c'est à dire 3)

après est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'engager c'est à toi de voir mais ça reste un gros défouloir.

enfin après c'est mon avis, je peux pas être totalement objectif vu que j'ai toujours aimé la saga et que je me suis amusé à tous les finir à 100%
hey misterfab? c'est quoi le nom de ton perso? histoire de se retrouver de temps en temps =)

moi c'est Kite.LY1 du Wu =)
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par Azure Kite
hey misterfab? c'est quoi le nom de ton perso? histoire de se retrouver de temps en temps =)

moi c'est Kite.LY1 du Wu =)
Fuien.WU1 du Wu forcement ^^

enfin j'ai pas jouer depuis mercredi donc j'ai pas bouger de mon rang de guard
Ichiban.WU1 ( Guard ) sinon ptite question la j'enchaîne des quêtes / Quick mêlée / Mêlée tout court ( d'ailleurs j'ai absolument rien compris au mêlée tout court c'est quoi la différence avec la quick mêlée ? ) et ou qu'elle sont les quête dite scénario / campagne ?
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
et ou qu'elle sont les quête dite scénario / campagne ?
c'est une bonne question (pas sûr qu'il y en ai non plus)
Citation :
Publié par JNH
Il y a quelques temps j'avais lu comme quoi ces quêtes sont périodiques, peut être comme des events en gros. Je ne sais absolument pas si ce sera comme ça, j'ai juste lu ça IG lors de la CBT.
c'est le cas en fait les quêtes se réinitialise toutes les 24H

par contre le truc dommage pour le moment c'est le lag très présent et les déconnexions en melee...
d'apres ce que j'ai compris sur Aeria Games, les campagnes historiques et changement d'ére se font tous les ans...du moins, si j'ai bien compris...
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
d'apres ce que je sais et compris avec ma guilde.

lieutenant niveau 40, jauge musou pleine
toi avec full attaque (si possible) et musou pleine
puis tu lance la véritable attaque musou (lieutenant et toi) sur le boss, normalement, il crame tant qu'il reste dans les airs, à toi de te débrouiller ^^

(la touche pour le lieutenant, c'est ; par defaut.)
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Ok merci autre question, la nourriture pour lieutenant on trouve ça où ? Sinon je vois parfois des joueurs se balader avec des pnj au noms étranges de loin comme ça on pourrais croire qu'ils trimballe leurs lieutenant en ville explication svp ? ^^
la nourriture (allias food IG) n'est pas encore implémentée (si elle l'etait, je ne l'ai toujours pas trouvé...)

le PNJ au nom bizarre (bleu principalement) est le lieutenant, il faut atteindre le rang d'affinité C ou B.

attention à la motivation, si elle reste trop bas, je pense que cela abaisse l'affinité...

si quelqu'un a trouvé de la nourriture, je suis partant.

(sinon, faudrait se donner rendez-vous à une place et à une heure précise pour s'éclater entre français et faire du farming ou eclater du bleu et du vert )
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Hmm, ok je comprend mieux allez c'est partie pour une autre question, maintenant j'ai inscrit "Withdraw" devant mon pseudo pourquoi donc ( dans la fenêtre de chargement avant une mêlée par exemple ) d'autre ont Flask power-up, defeat commander etc... Tout ça signifie quoi et comment les avoir ?
je ne sais pas...franchement, moi même j'ai de temps en temps ces titres...
soit c'est un objet de type support ou spécial, soit c'est un titre que tu gagne au fil des combats, je ne peux pas t'aider malheureusement à ce sujet.
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
j'ai trouvé, c'est dans les leather pouch (dropable sur elite guards ou les officiers (Cao Zhang, Zhu Ran, etc et les boites)

bon, faut avoir de la chance car tu peux avoir des gems, des ores ou le food (ou tout simplement, un objet à utiliser...)
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
PvP mal conçu non ? Genre les mecs qui farm sont premier exemple en catpure de base :

1 : 936 mob down, 0 base capturée, 0 officiers ennemis tués
2 "moi" : 703 mob down, 2 base capturée, 3 officiers ennemis tués

Bref... Jvais commencer à osef des objectif et juste farm...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés