Inaperçu

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait partie d'une série d'améliorations annoncées par LL comme effectuées ou à venir d'ici à début 2011: L'augmentation de la limites des groupes de 25 à 40, la réduction du chat lag, des corrections de bugs plus rapides...

J'attendais l'augmentation de la limite des groupes depuis longtemps : marre de devoir faire des choix cornéliens! Mais je préfère ne pas me réjouir trop vite : Ce que Linden Lab donne, Linden Lab peut le reprendre...
traduction de la phrase citée par Zebulon : "Si nous constatons une baisse des performances (par exemple, plus de lag), nous pourrons décider de revenir à la limite des 25 groupes"
Oui enfin... s'ils voient que ça lag avec 40 groupes, ils ne vont pas se casser la tête à fait plusieurs essais alors qu'ils savent que ça tourne avec 25 groupes.
Toutes ces annonces d'amélioration sont une bonne chose, mais encore faut-il que LL puisse les mener à bien sans tout casser.

Pour ce qui est des groupes, sur le fil officiel on fait remarquer que LL devrait séparer les groupes de gestion des terrains et ceux de discussion, qui pourraient être gérer par des solution externes ayant fait leurs preuves.
Citation :
Publié par DD Ra
Toutes ces annonces d'amélioration sont une bonne chose, mais encore faut-il que LL puisse les mener à bien sans tout casser.

Pour ce qui est des groupes, sur le fil officiel on fait remarquer que LL devrait séparer les groupes de gestion des terrains et ceux de discussion, qui pourraient être gérer par des solution externes ayant fait leurs preuves.
C'est vrai que ce n'est pas bien compliqué de mettre en service un serveur Jabber et en plus c'est fiable et efficace, meme pour la voice
Les groupes...
Ce serait bien, car entre les amis, les clubs, les shops... c'est vite plein.
Mais je serais LL c'est une des choses que je réserverais aux comptes payants...
C'est une des choses qui m'aurais décidée à repayer l'abo mensuel.
Citation :
Publié par Lundrah
Les groupes...
Ce serait bien, car entre les amis, les clubs, les shops... c'est vite plein.
Mais je serais LL c'est une des choses que je réserverais aux comptes payants...
C'est une des choses qui m'aurais décidée à repayer l'abo mensuel.
C'est vrai qu'il faudrait quelques carottes pour attirer des clients payants et ça c'était une bonne idée (l'abonnement , c'est à l'année qu'il est plus intéressant de le prendre ) .
Citation :
Publié par Spin a coin
C'est vrai qu'il faudrait quelques carottes pour attirer des clients payants et ça c'était une bonne idée (l'abonnement , c'est à l'année qu'il est plus intéressant de le prendre ) .
Ouais c'est ce que je faisais. Abonnement premium à l'année mais depuis 1 an, je ne l'ai pas renouvelé.
Hehehe Idem, j'attendais cette nouvelle depuis pas mal de mois.
Citation :
Publié par Spin a coin
(ahh si y'avait pas les ims de groupe ) .
Tu peux désactiver l'im groupe avec phoenix dans pref. -> chat -> (je me souviens plus de l'intitulé exact je ne suis pas sur sl) desable im groupe (un truc comme ça).
Citation :
Publié par Manureva Joyce
Tu peux désactiver l'im groupe avec phoenix dans pref. -> chat -> (je me souviens plus de l'intitulé exact je ne suis pas sur sl) desable im groupe (un truc comme ça).
Viewer officiel 2 ....... et il y a des groupes dont j'ai besoin des infos mais il y a trop de pipelettes dedans (comme moi sur jol )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés