[Actu] Message du directeur de Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/10/2010 à 18:15 par Jowy Blight sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Nobuaki Komoto, le directeur de FINAL FANTASY XIV adresse aux joueurs un message plein de promesses et d'espoirs sur l'avenir de Final Fantasy XIV.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La retouche de l'interface sera pas du luxe parce que la moindre action est une torture à l'heure actuelle. Dommage qu'ils aient pas fait ça plus tôt, faudrait pas que la bêta ait eu une quelconque utilité...
Citation :
Pour diminuer les problèmes liés à la latence causée notamment par les zones ayant une grande concentration de joueurs, nous avons décidé de diviser celles-ci en plusieurs « sections » du côté du serveur afin de réduire la charge sur ce dernier
C'est ce qu'il me semble le plus difficile à faire ... Ce sera pas pour tout de suite ^^
Pour le reste ça devrais arrivé assez vite et c'est que bu bonheur
Je vais quand même attendre que tout soit en place avant de lâcher 50 euros, j'ai eu accès a FF14 depuis l'alpha et je n'y ai quasiment pas joué à cause de l'interface...
A l'époque la caméra était que en inversé et il n'y avait même pas d'option de prévu pour ça... :-x
Je trouve ça bien de voir que les choses avancent. de nombreux soucis vont être corrigés, ça motive à être patient encore quelques semaines.
Et merci pour les 30 jours supplémentaires
Ouaou ! Plein de bonnes nouvelles entre le mois gratuit et les updates c'est que du bonheur

Sauf peut être pour le fait de pouvoir prendre plus de servants, va falloir attendre le mois payant
J'ai vraiment du mal avec cette communication.

Aucun Mea Culpa sur l'état du jeu actuel.
Au lieu de ça on a droit à un "c'est nous les meilleurs, continuez de croire en nous et soutenez nous".

Bien sur c'est encourageant, mais des promesses nous en avons depuis l'annonce du jeu.
Ce qui me fait le plus halluciner c'est :
Citation :
Nous avions prévu au départ de faire des mises à jour importantes tous les trois mois en moyenne, et la première devait être en décembre.
Sérieusement, ils pensaient que leur jeu serait suffisamment solide pour se permettre uniquement une maj importante en décembre?
Citation :
Publié par siwoen
J'ai vraiment du mal avec cette communication.

Aucun Mea Culpa sur l'état du jeu actuel.
Au lieu de ça on a droit à un "c'est nous les meilleurs, continuez de croire en nous et soutenez nous".

Bien sur c'est encourageant, mais des promesses nous en avons depuis l'annonce du jeu.
Ce qui me fait le plus halluciner c'est :
Sérieusement, ils pensaient que leur jeu serait suffisamment solide pour se permettre uniquement une maj importante en décembre?

Juste en effet.
J'ai pas vérifié, mais il doit rester encore un ou deux sujets sur lesquels tu n'as pas déversé ta rage.

EDIT: Au temps pour moi, tu as complété ta liste. Bravo!
Citation :
Publié par clerks
J'ai pas vérifié, mais il doit rester encore un ou deux sujets sur lesquels tu n'as pas déversé ta rage.
(Pour élargir à ce type de message trollesque)

Quand tu penses que certains ont du s'acheter un nouveau PC... la déception est encore plus grande
Citation :
Publié par clerks
J'ai pas vérifié, mais il doit rester encore un ou deux sujets sur lesquels tu n'as pas déversé ta rage.

EDIT: Au temps pour moi, tu as complété ta liste. Bravo!
Si tu as un problème avec moi, fais le en mp je me ferais une joie de te remettre à ta place. Tu n'as rien à me dire sur ce j'ai envie de dire sur un forum (encore heureux). Je ne te fais pas de compliments sur ta façon de défendre ce "jeu". Got it?
Je n'ai pas de probème avec toi spécifiquement, et je ne défends pas le jeu(j'y joue et ça me prend assez de temps).

Simplement, tu(toi et d'autres) postes 4 ou 5 fois la même chose sur 4 ou 5 topics différents et à 20 minutes d'intervalles. Je veux bien qu'on radote tous un peu, pros ou antis, mais il faut savoir garder une certaine mesure....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés