[Actu] Programme détaillé de Guild Wars 2 à la Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
En tout cas le stream c'est limite du foutage de gueule.
On va dire que je râle mais c'est pas limite, c'est carrément du complet la
Et ça fait quand même un moment que c'est le silence radio niveau info... Parce que bon le Panthéon c'est pas spécialement une info quoi... Alors depuis le necro ont a rien eu en fait.
Présenter la démo dans 3 salons en l'espace de 3 mois, dans 3 pays différents, traduit dans 3 langue différentes, ça mobilise beaucoup de monde et ça demande beaucoup de travail.

Faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Les news concrète vous revenir après la PGW je pense.

Quant à dire que le panthéon c'est pas spécialement une info c'est pas faux, mais c'est tout comme niveau charge de travail pour eux.

Puis il y'a quand même eu entre temps des news sur le blog (Donjon, Loot, etc...), en anglais. Ou sur le site off en anglais aussi. Pourquoi pas en français ? Sans doute parce que les personnes qui font les traductions en FR étaient mobilisé pour la traduction de la démo.. en FR.

Pour finir, certains espéraient beaucoup trop de ce salon pourtant les choses ont toujours était très claires... c'est pareil qu'a la GamesCom ou à la PAX, quelques exclu sans doute sur les interviews c'est tout (annonce du nerco mise à part).
Premier jour et déjà les râleurs sont au rdv
Ils n'ont rien promis pour ce salon, donc n'en n'attendez rien.

En revanche je trouve dommage qu'ils se soient arrêté sur leur lancée de 1 classe révélée par mois. Sa présage rien de bon tout ça.
Citation :
Publié par ero_tribal
En revanche je trouve dommage qu'ils se soient arrêté sur leur lancée de 1 classe révélée par mois. Sa présage rien de bon tout ça.
Rien de bon dans le sens... ça veut dire qu'il n'y aura pas 5 milliards de classes différentes, ou dans le sens... ça veut dire qu'il ne va pas sortir demain?
mouais
A mon avis ce ne veux rien dire du tout il vont peut être révéler les 4 d'un coup ou 2 par 2...tout ca c'est commercial c'est difficile de savoir l'état du devpt...malheureusement :/
Paris Games Week : Stand GW2 by Origine-Online
Bonjour à tous,

Je me permets de créer un topic sur le stand GW2 de NCSoft à la Paris Games Week afin de recueillir vos impressions sur le jeu, ainsi que vos éventuelles questions.

J'en profite d'ailleurs pour vous inviter à aller consulter régulièrement notre site (www.origine-online.com) afin de vous tenir au courant de l'actualité du salon, et de s'en faire une idée pour ceux qui ne peuvent pas y aller ( nous avons une assez belle collection de photos du stand NCSoft, ainsi que pas mal d'interviews).

Seifer,
Rédacteur en chef Origine-Online.
Citation :
Publié par Naruto666
Les origine depuis Aion ils se prennent pour des ouf
C'est les assos multi gaming tavu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés