Prolongement de la période d'essai gratuite de FINAL FANTASY XIV

Répondre
Partager Rechercher
Comme si il y avait un équipe de développement spécial pour chaque FF, à la rigueur il peux y avoir une petite équipe pour maintenir le jeux, faire du DLC ou créer les bases d'un jeux .
Mais le gros de l'équipe de développement navigue entre les FF.


[Modéré par Glaystal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres
Citation :
Publié par rwan
Comme si il y avait un équipe de développement spécial pour chaque FF, à la rigueur il peux y avoir une petite équipe pour maintenir le jeux, faire du DLC ou créer les bases d'un jeux .
Mais le gros de l'équipe de développement navigue entre les FF.

Tu croit qui ont le temps de travaillé sur tous les projet / jeu?

C'est bien une équipe par jeu, tu te rend pas compte du boulot que ca représente je doute qui est le temps de travailler sur 2 jeu en même temps...
J'ai une question d'ordre pratique au sujet des periodes d'essais.

Est ce possible d'acheter 1 seule copie DvD du jeu pour 2 comptes car ma femme aussi souhaiterait y jouer.

En achetant le jeu j'ai ma clef + un pass invite si j'ai bien compris... puis je donc installer le jeu sur 2 pc depuis le meme DVD, et creer 2 comptes distincts?

Si oui, qu'en est il des periodes d'essais? les 2 en profiteraient aussi?
Citation :
Publié par oredayo
J'ai une question d'ordre pratique au sujet des periodes d'essais.

Est ce possible d'acheter 1 seule copie DvD du jeu pour 2 comptes car ma femme aussi souhaiterait y jouer.

En achetant le jeu j'ai ma clef + un pass invite si j'ai bien compris... puis je donc installer le jeu sur 2 pc depuis le meme DVD, et creer 2 comptes distincts?

Si oui, qu'en est il des periodes d'essais? les 2 en profiteraient aussi?

Oui normalement tu peut installé sur 2 pc différent 1 avec ton code du jeu et l'autre avec le pass invité, par contre je ne sait pas si tu peut installé le jeu sur le 2eme pc avec ton cd d'instal ou si en rentrant le pass invité on va te proposé de dl le jeu.

Logiquement tu devrait pouvoir le faire avec ton cd et ensuite rentré les code jeu et pass invité sur vos compte respectif.

Pour la période d'essai je ne sait pas.

J'espère avoir était assez clair^^
Citation :
Publié par oredayo
J'ai une question d'ordre pratique au sujet des periodes d'essais.

Est ce possible d'acheter 1 seule copie DvD du jeu pour 2 comptes car ma femme aussi souhaiterait y jouer.

En achetant le jeu j'ai ma clef + un pass invite si j'ai bien compris... puis je donc installer le jeu sur 2 pc depuis le meme DVD, et creer 2 comptes distincts?

Si oui, qu'en est il des periodes d'essais? les 2 en profiteraient aussi?
rappel : le pass invité n'est que dans l'edition collector
Et n'oublie pas si ta des codes pour des objets bonus in game rentre les codes avant de créer vos personnage si tu rentre le code après, les perso déjà créer n'ont pas accès aux objets.
Citation :
Publié par rwan
Comme si il y avait un équipe de développement spécial pour chaque FF, à la rigueur il peux y avoir une petite équipe pour maintenir le jeux, faire du DLC ou créer les bases d'un jeux .
Mais le gros de l'équipe de développement navigue entre les FF.
Faut pas une petite équipe pour maintenir un MMO, faut une équipe a plein temps, plusieurs équipes même.
Tu as l'équipe qui travaille sur la version live ( debugs, suivis des mises a jour, optimisation des serveurs ), tu as une équipe qui bosse sur les patchs, une qui bosse sur le premier add-on...

Les seules équipes peu ou prou mobiles chez square ou n'importe quel développeur, c'est l'équipe artistique.

Et en plus vue l'état dans lequel FFXIV est sorti, ils sont pas près de réduire les effectifs.

On ne passe pas d'un titre a un autre en claquant des doigts, même si certains outils sont communs. même bien commente, un code ne se reprend pas en main du jour au lendemain, et il est infiniment plus productif d'avoir des développeurs dédies que de devoir perdre des semaines pour reprendre le travail entre deux changements de projet.
Citation :
Publié par oredayo
Merci beaucoup pour ces infos, c'est deja plus clair ^_-!

Une autre petite question en passant : existe t il une version digitale? (a DL directement)
Bonne question, je ne sait pas.
Officiellement, non pas pour le moment pour la version digitale.

Pour le coup du pass invité, si tu réussis à trouver une version collector avec pass invité de 1 mois, vous aurez tous les 2 un mois gratuit de jeu, deux mois gratuit (chacun) si tu arrive à trouver la collector aujourd'hui.

Et aucun soucis pour installer le jeu via le DVD sur 2 PC différents, c'est d'ailleurs ce qui est expliqué sur le coupon invité (prêtez le DVD à un ami pour qu'il l'installe blablabla).

Par contre en effet, si vous prenez la version normale du jeu, vous serez obligé de prendre 2 boites ...

Logiquement sur certains sites il doit rester quelques collector par ci par là, ou sinon dans certaines boutiques directement (pour l'avoir aujourd'hui c'est pas mal) ...
Citation :
Publié par oredayo
Une autre petite question en passant : existe t il une version digitale? (a DL directement)
Non, mais il y a par contre des sites qui vendent des clefs (et il faut te débrouiller toi même pour installer le jeu). G2Play ou InteractCD par exemple. Il y en a d'autres mais comme ils vendent du gold, je ne les citerai pas.

Accessoirement ça permet d'acheter une version US du jeu, le client est le même, mais le jeu, l'abonnement et les extensions peuvent revenir moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés