[Actu] G-Star 2010 : NCsoft révèle Lineage II: New Project

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/10/2010 à 12:16 par Uther sur notre site Lineage 2 :

Citation :
NCsoft profitera du G-Star 2010, en novembre prochain, pour dévoiler Lineage II: New Project, une refonte technique, graphique mais aussi de certains pans de gameplay de Lineage II.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La concretement, a part le fait de sauter, la video montre pas grand chose...
Maintenant, c'est clair que L][ commence a montrer le poids des ans, meme si il reste joli (a l'instar de GW1^^)
Faire revenir un communauté prête à passer des mois de lvl up pour atteindre le lv 80, je doute qu'ils y arrivent... Sans compter que si on retire les bots, il doit pas rester grand monde sur les serveurs...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ca ressemble à Aion, en moins beau et plus anguleux, toutefois.
Non en fait c'est Aion qui ressemble à L2

Citation :
Publié par WaR|Grrr
Faire revenir un communauté prête à passer des mois de lvl up pour atteindre le lv 80, je doute qu'ils y arrivent... Sans compter que si on retire les bots, il doit pas rester grand monde sur les serveurs...
Ba il reste ceux qui achètent les gold des bots ^^
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ca ressemble à Aion, en moins beau et plus anguleux, toutefois.
Je m'attendais à voir une vidéo de L2 et je vois AION
Comme les éléments importants de l'équipe de développement de L2 sont partie, NCsoft n'est pas allé chercher loin pour les remplacer.
Ahhhh putain de ces frissons cette vidéo.. un jeux qui ma vraiment marqué à vie, 5 ans de pure bonheur et de pure rencontre, inoubliable ce jeux, l'incontesté du masse PvP, une gestion parfaite du PK avec le karma, des redwar improvisé qui ne partait souvent de rien (syndicate powa)

Malheuresement L2 est mort depuis les Chaotic Throne, ils auraient du s'arreter à interlude, et ne plus ajouté de lvl, ou alors 1 seul lvl tout les 6 mois histoire de faire genre, mais la le lvl 85 au jours d'aujourd'hui est inatteignable pour un joueur normal même nolife sans bot :/

Ils auraient même pu insisté autour des subclasses qu iétait une idée génial d'avoir toutes les classes avec son perso un peut à la ff, ça aurait évité les lvl 85 full enchant ++ dynasty vesper et tout le tralala qui sont des dieux par rapport au gens qui sont en S grade même OE

Au lieu de faire des fusion de server, et des refontes, ils feraient mieu de donné une seconde et derneire chance a tout les bannis pour un dernier rush sur ce jeux fabuleux avant qu'il ne meurt pour de bon, et je serais de la partie ^^

<3 L2 4 Ever <3
OMG !!

J'ai tjrs rêvé d'une refonte graphique/technique de Lineage II (plutôt qu'un L3 où faudrait tout recommencer depuis le début) et ils vont le faire !!!!

NCsoft remonte dans mon estime

[/fanboy]

(du peu que la vidéo montre, ça ne ressemble pas selon moi à du Aion, et ça reste dans l'esprit de L2. Mais je sens que ce sujet va générer de nombreux débats et trolls ^^)
d'accord ><

L2 n'avait franchement pas besoin de refonte graphique, il à son style carré qui donne une impression de réalisme, et il est déjà graphiquement supérieur à la plus tard des MMO
les saut made in blade and soul ca fait peur, par contre un ptit saut normal et un déplacement aux clavier alors la ya de quoi se faire plaisir à y rejoué
Hm hm hmm à voir à voir..
Le plus grand MMO que je connaisse alors j'ai hâte de voir ce que cela va donner, si on va pouvoir transférer nos anciens perso dessus ou tout recommencer ?
On pourrait beaucoup spéculer sur cette nouvelle version et au résultat être déçu.

L2 reste mon mmorpg de référence, il est le king du pvp et mass pvp qui plus est non-instancié (ce qui devient rare et agaçant dans les jeux récents).

Je peux toujours rêvé, p-e après avoir stoppé il y a 2 ans, d'une vraie refonte.
Sur L2Blah ont peut trouver quelques infos à prendre avec des pincettes.

La refonte du jeu serait prévue pour CT3 'Magmeld", après High Five 1, 2 et 3.

Ci dessous une liste des POSSIBLES changements :
Citation :
- NPC Consignment
- Fishing changes
- Manor changes
- New weapon that can be throw in the mob/enemy
- subclass till 85 lvl
- second epic q
- third epic q
- more then 370 items of new weapon
- more then 70 items of new armor
- the skilllvl system updating
- awareness system
- new accessories
- new quests
- new characteristic of a character - LUCK
- updates for the quests rewards
- mail improvement
- vitality system improvement
- new bonuses of items in game
- new look of the cloak
- world structure updating
- enchant system change
- pvp rules change
- armor augmentation
- improvement of game animation
- improvement of enchant skill interface
- improvement of battle view
- weather change

new seals:
Seal of Vengeance
Seal of Calamity
Seal of Descent

As seen in the above picture/video, new weapons/armors/cloaks are to be implented.
http://www.l2guru.com/forum/showthread.php?p=3188382

Les seules choses certaines qu'on peut déduire de la vidéo :
- Moteur graphique amélioré ou entièrement nouveau (celui de Aion ? Blade&Soul ? feu L3 ?).
- Personnages plus détaillés, visages plus fins, doigts aux mains.
- Nouvelles coiffures.
- Nouvelles armes et armures et/ou ancien équipement rénové.
- Nouveaux monstres et/ou monstres existants rénovés.
- Nouveaux lieux et/ou lieux existants rénovés.
- La possibilité de sauter.
- Nouvelles compétences et nouveaux effets graphiques de compétences.
- Nouvelles animations.
- Nouveaux Raid Boss et/ou RB existants rénovés.

Il vaux mieux attendre le G-Star 2010 en novembre pour avoir de plus amples informations.
Ouais bah j'espère vraiment que ça va pas mal tourner
J'espère surtout qu'ils nous fassent un Lineage III au lieu de s'éterniser sur L2 qui est très bon ( le meilleur MMORPG auquel j'ai joué ) mais qui a fait son temps je trouve , il commençait petit à petit à prendre sa retraite ( notamment avec la fusion des serveurs etc ... ) alors pourquoi essayer de rallonger ca durer de vie ? ( on va lui faire une retraite à 62 ans bientôt , effet sarko ? )
Ben au contraire je préfère une refonte de L2 (un L2.5 ) plutôt qu'un L3 car je n'aurais pas envie de devoir tout recommencer sur L3 après des années de labeur sur L2, surtout si l'univers et le gameplay sont les mêmes.
Moi perso au contraire du contraire , je préfère tout refaire ( de toute manière j'ai abandonné mon lv 67 depuis un bye ), repartir sur un point d'égalité pour tout le monde , dans un Aden futur à celui de L2 , de nouveau endroits , nouveau moteur graph etc ... Bref du frais , du neuf et un nouveau départ pour relancer la bèbète fera le plus grand bien à cette licence .

Car un L2 , même avec une putain de refonte n'arrivera pas à reprendre un nouveau départ , car au fond ca restera la même chose et il restera que les vétérans pur et dur qui ont joué comme des dingues ( tout leur temps libre )qui ont boté ( c'est pas un crime dans L2 je précise >.> ) et dépensé tout leur fric dans le jeu , a part ça y'aura aucun nouveau venu , ou de vétéran moins haut lvl ( genre moi ) qui vont tenter de revenir , ou ils vont le faire quelques jours et finiront vite par s'en aller je pense .

Enfin sérieusement je vois rien de bénéfique en une refonte de L2.

Need L3 T-T ...

Déjà que NC Soft ont essayé de faire un effort cotée PVE pour Aion.
Si il sort un L3 sa sera automatiquement un échec en US/EU.

Un L2.5 est plus préférable car sa sera x monstres en moins à tuer.

Greg
Qui vous dis que L3 sera kikoo PvE @LolzPvPvE cf Aion , instancié tout pourrave ? Ils peuvent très bien continuer dans le même état d'esprit que L2 et nous pondre du bon pvp/pk de masse et tout ce qui fait de L2 ce qu'il est mais comme je le dis avec du neuf , nouveau moteur , le monde au complet avec un bond dans le temps ( donc les zones déjà existante dans L2 seraient complètement ou presque changé ) de nouvelle spécificité aux classes / de nouvelles classes etc etc ... Bref un Lineage 3 et non pas une pseudo refonte de L2 qui ne fera en rien revivre la licence . ( qui survie grâce aux no-life / boteur de la première heure )

Pour ma part j'ai fais mon temps sur L2 et il a fait son temps également , il peut conserver ce même nombre d'abonné voir le baisser légèrement et perdurer comme L1 si il veut , mais qu'ils sortent un L3 je pense que ce sera bénéfique ( tout comme l'a été L2 pour L1 ) et plein d'ancien joueurs de L2 qui se sont éparpillés un peu partout dans le monde du mmo n'hésiteront pas à y jeter un coup d'oeil voir y rester .

Enfin bref , wait and see encore une fois ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés