[Off] Nouveau Community Manager

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linkeii



Édit : fuck, c'est pas le nouveau CCM du SH. Putain j'y ai cru lisant vite fait le titre du topic. En espérant que Ling prendra quand même du temps pour s'occuper du SH.
Epic fail.
Citation :
Publié par Riley Freeman
Dans ton cas, notre cas il y a aussi le bar.
clair qu'on t'y vois souvent poster :}
Citation :
Publié par Qetia
Sinon, y a que moi que ça choque qu'ankama engage une personne pour 2 postes?
Pas vraiment, surtout vu comme c'est présenté. A prioris la nouvelle ccm ne sera pas entièrement ccm.


Bienvenue, et GLHF
Bienvenu.

Bon, je ne vais rien critiquer, mais, comme ça vient d'être soulevé :

Citation :
Suite à son départ, une nouvelle recrue a intégré l’équipe de gestion de communauté pour reprendre le flambeau de la gestion de l’équipe de bénévoles mais aussi pour m’assister progressivement dans mes tâches de Community Manager
J'espère que c'est Dieu qui a été recruté pour faire à la fois la modération et assister Sylfaen.

En souhaitant que la modération soit encore meilleure !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
J'espère en tout cas que cette nouvelle est simplement signe que le volume de travail pour un CCM est tel aujourd'hui qu'il a besoin d'un apport de ressources, et pas que Sylfaen compte peu à peu s'effacer de son poste .
Mais non, je suis sûr qu'il adore son boulot.
Et puis il ferait quoi sinon ? Se consacrer au SH et à l'organisation des tournois/évènements, pendant que elle ferait la com' traditionnelle, parfois barbante ?

Ce recrutement est une excellente chose.
Citation :
Publié par sermons
Sylfaen a de la compagnie c'bien,on l'a toujours pas vu s'exprimer mais bienvenue
Trop occupé à essayer de pécho la
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric
Quelqu'un peut m'éclairer un peu, elle va être le nouveau CCM du SH après Oto mustam ou bien elle va seulement être un nouveau responsable de la modération ?
Suffisait de lire la news, elle va s'occuper des équipes bénévoles (Modo/Mj) et assister Sylfaen dans sa tâche de CCM.

Ce qui peut impliquer qu'elle fera un truc pour le SH, ou pas. L'avenir nous le dira.
Soit tyg se tournait les pouces et elle va vraiment pouvoir le remplacer + faire du boulot de CCM soit on peut toujours rêver pour avoir plus de com car elle n'aura pas le temps de s'y consacrer ...

ou alors ...

vu qu'elle poste sur le forum héroïque, j'ai le faible espoir qu'elle consacre un petit peu de temps à faire CCM pour le SH en plus du taff que faisait tyg avant.

Dans tous les cas, bienvenue Ling et bon courage à toi dans ce monde de misogynes.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
J'aimerais bien savoir si elle connait déjà un peu, beaucoup ou pas du tout le jeu.
J'espère bien que ça sera plutôt beaucoup que pas du tout
En soi, c'est pas une condition nécessaire. C'est un plus non négligeable, mais si elle avait dû être recalée (ouais je suppose qu'elle a fait un acte de candidature), ça n'aurait pas été pour cette raison.

Perso je préfère quelqu'un de motivé et qui a encore (et même éventuellement beaucoup) à apprendre plutôt que n'importe qui d'autre, quel que soit le projet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés