[Off] Nouveau Community Manager

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y a quelques semaines déjà, Tyg, le Coordinateur de la modération sur DOFUS a quitté l’équipe Ankama après plus de deux ans de bons et loyaux service. Merci à lui pour tout le travail effectué sur la modération en jeu et dans la lutte contre les bots farmers, on lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite !

Suite à son départ, une nouvelle recrue a intégré l’équipe de gestion de communauté pour reprendre le flambeau de la gestion de l’équipe de bénévoles mais aussi pour m’assister progressivement dans mes tâches de Community Manager, notamment en travaillant avec moi à l’organisation d’animations en jeu, sur le forum ou sur les réseaux sociaux.

Les bénévoles connaissent déjà leur nouvelle responsable, il est temps de présenter à toute la communauté francophone leur seconde Community Manager.

Souhaitez la bienvenue à Ling !
Source

Oh putain.

Édit : fuck, c'est pas le nouveau CCM du SH. Putain j'y ai cru lisant vite fait le titre du topic. En espérant que Ling prendra quand même du temps pour s'occuper du SH.
Je pense qu'on y a tous cru, mais qu'on a lu le post en entier avant de poster sur jol

C'est là qu'on voit qu'il nous faut un CCM, franchement je pense qu'Ankama regagnerait vite le salaire en abonnements sur le serveur.
Bienvenue, on attend beaucoup et on râlera beaucoup aussi, bon courage.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Inscrit : 6 septembre 2010

Sa fait pas longtemps qu'elle a son compte sur le forum off
Toujours une bonne idée d'avoir un compte pro.
Bon courage pour supporter tout les râleurs.
Joyeuses Pâques!
Et bonne chance surtout.

J'imagine que l'annonce sera également faites dans le prochain Inside Ankama donc peut être qu'on aura des infos à ce moment là.
Citation :
Publié par Zeti
C'est une très bonne nouvelle que l'équipe des CCM s'agrandisse.

Je trouve que ça serait sympa que Ling se présente dans un Inside Ankama, sinon.
Elle sagrandie pas Elle reste égale, un qui part, un qui arrive ^^ (Dommage pas 1 de perdu 10 de retrouver )

Sinon Bienvenue ! (Apparemment une femme)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés