[Actu] Une application sympathique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/10/2010 à 13:58 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
C'est via le site ZAM que vous pourrez découvrir un tout nouveau gadget pour votre PC. Il s'agit de Eorzeaclock.
Voici les informations donnée par cette horloge :








Cela va donc permettre de connaître rapidement le délai de retour des mandats ainsi que le jour et l'heure. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah oui ! ca va être utile ca

Ca pourra nous éviter ces retours inutiles dans les villes pour au final se prendre un vent car les mandats n'ont pas été réactivés
oh oui!! par contre je comprend pas bien le système pour savoir quand est-ce qu'on peut retourner prendre nos mandats? tout est visuel on dirais?

HELP! je peut pas l'ouvrir -_-" c'est téléchargé , mes gadgets sont activés mais quand je double clic dessus sa charge mais ca ne fait rien, et rien n'apparais dans mes gadgets
Citation :
Publié par Oceanie
Personne ne connaitrais une alternative quand on n'a ni vista, ni seven, ni clavier G15/G19 ?

Merci d'avance.
Un réveil ou un portable.
De rien.
pour ceux qui comme moi auraient galéré a installer ses gadgets je donne la petite astuce: téléchargez le fichier, changez l’extension en .rar, décompressez dans un fichier de même nom+.gadget et copiez se fichier dans C:/programmes/WIndows sidebar/ gadgets
Les fichiers *.gadget sont des fichiers compressé mais normalement ils sont automatiquement pris en charge par windows (seven/vista)
C'est la mise à zéro des mandats, cette date est commune à tous les utilisateurs .
Citation :
Publié par Avoa
Pour savoir quand les mandats vont être réactualisés un petit coup d'oeil sur ce site

en haut correspond au temps qui doit sécouler avant la prochaine actualisation

http://ffxiv.yg.com/fr/recipe/himantes?id=282
ton lien c'est la recette pour se crafter des himantes afin de passer ses nerfs sur son PC si on loupe ses autres synthèses?
personnellement j'utilisais ce lien avant d'avoir le gadget
http://www.swaggerffxiv.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés