[Devblog] Sprites interactifs et humeurs du personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Non, ça fait super longtemps qu'elle est prévue, mais ils n'ont toujours pas trouvé comment traiter la masses d'information utilement .

Autrement je suis en admiration devant ces modifs, bravo .
Bah tout simplement, il suffirait d'imposer des contraintes sur le signalement. Compte abonné, une fois par semaine par exemple.
Sinon l'idée des smileys d'humeur est marrante (ça fait très msn comme truc ^^).
Citation :
Publié par Darkchaozu
C'est quoi sa ? 493931objetlouched.png


L'option signalez le joueur a mon avis ne va pas être mise tout de suite, sinon ils en auraient parler.
Amulette Héroclite

Sympa ça permettra de signaler qu'on est afk sans devoir déco, et sans être floodé pendant toute l'absence, la commande /away était inappropriée.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah tout simplement, il suffirait d'imposer des contraintes sur le signalement. Compte abonné, une fois par semaine par exemple.
ça se saurait si il y avait une équivalence entre compte abonné et joueur respectable ^^
Idem, si je me fais emmerder plus d'une fois par semaine (genre au hasard parce que je suis pas abo et que je zone dans astrub) je peux pas reporter le deuxième ? J'ai des doutes sur la viabilité d'une telle contrainte .

EDIT @ dessous : Ouais, mais ça suppose quand même de sacrés moyens derrière pour tout traiter . A moins de recruter des gens pour le staff support/modération c'est juste pas envisageable .
Signaler de manière ilimité, s'ti fais le con t'es ban' une semaine, puis si tu recommence un mois...
PS:Nan, un peu trop de ouin j'ai pas fais exprès d'le signaler, j'te jure!!! Ou, mon pote a banni mon compte pendant que j'etait en vacance...Ah? Moi je donnai le lien d'un site de boule à un pote, un con m'a signaler et paf une semaine...
Et puis, on aura beau punir les fautifs, ce sera quand même du temps perdu pour les employés d'AG qui traitent les signalements. (ou aux modos, c'est la même chose, les biftons en moins)
En fait, la seule partie intéressante de la news concerne les options pas encore disponibles montrées par la niouze ? Huhu.
Option "signaler le joueur", elle, elle serait bien.
La Poste, aussi.
Une "humeur" pour montrer à toute la FL que t'es happy on your face, c'est.. géant.
L'option de cliquer sur le personnage pour lui parler, "pourquoi pas". Ca ne paraît pas naturel, et je sens que la moitié (49.75% environ) des joueurs Dofus ne saura toujours pas que cette option existe d'ici l'année prochaine, mais elle aura le mérite d'exister.

Quand prévoyez-vous les interactions avec le décor de type "s'assoir sur une chaise", ou "s'appuyer sur un arbre" ?
Ha, zut, ce sont des émotes, ça.
Petite parenthèse à ce propos (z'avez-vu la transition, un-peu ?) :
Citation :
Publié par Famille Za
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=107609

Les émotes survolées dont on peut lire le nom :
Dance
Montrer sa peine
Les émotes dont on ne peut pas lire le nom, mais dont je peux deviner la signification :
Montrer sa joie ? (inverse du personnage qui montre sa peine)
Jouer de la guitare ? (émote visible au cours du même IA)
Jongler ?
Lire ?
Les émotes dont je n'ai aucune idée de l'utilité :
"Parle à ma main" ?
"Montrer une coupe" ?
Une sorte de tas marron ("Poster sur JoL" ?)
Un personnage à grosse tête. ("Se changer en Za" ?)
Les émotes "Fleur" et "Frayeur" n'étaient pas sur l'image.

Donc pour en revenir au thread : c'est cool, c'est sympa, ça fait plaisir, mais c'est très creux comme évolution.
J'aurais bien quelques remarques à faire sur le Client actuel, mais les bugs du compte-tour qui s'arrête quand le premier personnage est mort, ou les icônes qui restent "hautes" comme si c'était à un personnage de jouer alors qu'il a déjà terminé son tour, ou les icônes qui passent pendant une demi-seconde en "actif" quand on invoque, puis qui se re-grisent... C'est du domaine du report de bugs.
Et pour ça, il faudrait faire du report de bugs.

Mais j'ai envie de jouer, et de me faire plaisir à gratouiller un truc inutile pour faire monter une compétence inutile en combat, moi.
C'est juste pas possible. (Pour ceux qui me diraient de changer de jeu, pas de soucis, j'ai trouvé mon bonheur.)

Bonne journée, amusez-vous bien !

Za.
Sa à l'air sympa c'est petits ajouts !
Par contre Za va falloir définir qui à la plus grosse tête (de Za) de nous deux...
Mais +1 pour la transformation en Za (je peux t'appeler cousin ?)
Disons que tant que je suis encore un éniripsa homme, tu peux.
(Oui, j'ai trouvé un intérêt à mes ogrines : pour changer de sexe ou de pseudo.. C'est inutile, mais tellement dispensable. :') )

L'idée d'ajouter des petites fonctionnalités est bien quand-même, j'ai cru oublier de préciser que j'appréciais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés