[Devblog] Sprites interactifs et humeurs du personnage

Répondre
Partager Rechercher
Première aperçu le screen saute aux yeux et... WAW !!! La fonction "Signaler le joueur" est là ?

... Ah bah non... Fausse joie...

En fait, il s'agit juste de la remise de l'option "envoyer un message privé" à la personne avec qui on est en échange et d'un gadget pour signaler son humeur. C'est toujours ça de prit, je ne cracherai pas dessus et c'est même la bienvenue, mais bon... Fausse joie quand même. x')
Citation :
Publié par 'Tyshe² <3
C'est les autres émotes qui ne sont, elles, pas encore créer pour le jeu, enfin je penses.
Yep comme manger, boire, jongler ...
Sinon sympa, mais je ne comprends pas, pourquoi en interface échange on peut lancer échange et défi ? Un peu inutile non ? :s
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Yep comme manger, boire, jongler ...
Sinon sympa, mais je ne comprends pas, pourquoi en interface échange on peut lancer échange et défi ? Un peu inutile non ? :s
Manger => Bouffe du pain
Boire => Prend une bière
:d

Jongler... eux tu prend deux boules et... non je sais pas xD
Encore les messages etc pour les échanges c'est utile, encore les smileys d'humeur ça fait un peu "Facebook Style", à savoir que c'est pas tellement utile :/.

M'enfin, on va s'dire que c'est toujours ça.
Citation :
Suis-je la seule à avoir remarqué l'impressionnante barre de défilement à côté des émotes ?

Je conçois que toutes celles qui existent soient sur ce screen (et encore, qu'est-ce que c'est que ce corbeau en bas à gauche ?) mais les quelques unes qui manquent (les nouvelles : rire, pleurer, refuser, fleur) suffiraient elles à générer une si grande barre de défilement ?


Sinon, j'adore aussi ces quelques petites modifications annoncées. C'est pas grand chose, mais j'aime bien =)
J'attends le corbeau qui devrait être pas mal même si je pense pas que ce soit le perso qui mime quelque chose puisque ça devrait être le "aho!"..."aho!" des mangas ^^. En tout cas c'est pas mal surtout pour signaler l'êtat "afk" comme l'a dit du monde avant moi.

Merci bien
C'est quand même gros de faire un article consacré à deux PETITES fonctionnalités qui devraient être là depuis pas mal de temps. Ce n'est pas immense point de vue travail (j'attend les "vazi code on te regarde") et niveau utilité, ce n'est pas le Pérou .

Cependant, je suis content de constater que ça va arriver.
Citation :
Publié par alhugo
Si si regardez bien... "Signaler le joueur" !
Nouvelle feature future ?
Déjà annoncé depuis longtemps, et en cours de finition si je ne me trompe pas. Pour les sources, je sais plus x)
Citation :
Publié par alhugo
Si si regardez bien... "Signaler le joueur" !
Nouvelle feature future ?
Non, ça fait super longtemps qu'elle est prévue, mais ils n'ont toujours pas trouvé comment traiter la masses d'information utilement .

Autrement je suis en admiration devant ces modifs, bravo .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés