[Actu] Ca bosse chez NetDevil !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/10/2010 à 10:58 par Anthodev sur notre site Jumpgate Evolution :

Citation :
Après plusieurs mois de blackout, NetDevil recommence à parler du développement de Jumpgate Evolution. Les développeurs nous indiquent sur quoi ils travaillent dans le "Developer Update" de ce mois.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca sent le multiple changement de chemin en cours de route... on a l impression qu ils naviguent "à vue" sans vraiment trop savoir où ils vont et qu ils ont deja changé d avis plusieurs fois depuis le début du developpement...

A mon avis un gameplay arcade comme ca doit etre tres vite lassant et repetitif, la seule facon de limiter cette repetition est de rendre les combats plus "epiques"... faites un sandbox ! recolte, prodution, destruction par et pour les joueurs...

On mine les asteroides, on produit des ships sans s attacher à eux car ils seront detruit de tte facon tot ou tard sur les champs de batailles et remplacé aussitot... en sommes copiez sur EvE pour la mecanique recolte production economie mais avec votre gameplay totallement different à la Freelancer et uniquement sur des petits ships rapides et maniables... ca pourrait donner qq chose de vraiment unique et sympa.

Par pitié pas un theme park à instance avec du loot violet comme objectif endgame... on en a raz le bol de ces mmo moisis.
Citation :
Publié par MasT3R
Ca sent le multiple changement de chemin en cours de route... on a l impression qu ils naviguent "à vue" sans vraiment trop savoir où ils vont et qu ils ont deja changé d avis plusieurs fois depuis le début du developpement...

A mon avis un gameplay arcade comme ca doit etre tres vite lassant et repetitif, la seule facon de limiter cette repetition est de rendre les combats plus "epiques"... faites un sandbox ! recolte, prodution, destruction par et pour les joueurs...

On mine les asteroides, on produit des ships sans s attacher à eux car ils seront detruit de tte facon tot ou tard sur les champs de batailles et remplacé aussitot... en sommes copiez sur EvE pour la mecanique recolte production economie mais avec votre gameplay totallement different à la Freelancer et uniquement sur des petits ships rapides et maniables... ca pourrait donner qq chose de vraiment unique et sympa.

Par pitié pas un theme park à instance avec du loot violet comme objectif endgame... on en a raz le bol de ces mmo moisis.
Tu as tout à fait raison !!!

rien que d'y penser j'en rêve déjà
Citation :
Publié par MasT3R
...
Beaucoup y ont déjà pensé malheureusement une histoire de gros sous fait que ça ne se fera pas simplement parce que ça ne sera pas suffisant pour attirer plein de monde.

dommage.



Sinon, pour cette architecture en création, peut-être que c'est l'oeuvre d'une ancienne civilisation religieuse
Citation :
Publié par cthu
"recommence à parler du développement..." !
J'adore cette phrase , elle veut tout dire en creusant un peu !
en creusant une tombe, j'imagine

je rigole, j'espére qu'il sortira, on a pas beaucoup de jeu comme ça.
"Le jeu rentre dans une nouvelle phase de développement..." hahaha, j'ai déjà entendu cette phrase maintes fois de la part de NetDevil. tant qu'ils ne seront pas concrètement où ils vont, ils continueront à développer le jeu, à repartir du début, à re développer... Les $$$ vont commencer à manquer, et on va avoir un jeu pas fignoler du tout, qui va sortir, car le coût en développement aura déjà été dépassé, et qu'il faudra vite le rentabiliser.
Citation :
Publié par Eno
J'ai trouvé la solution depuis le temps, je passe lire les news tous les 3mois pour avoir l'impression qu'il ya du nouveau
haha idem !! maios alors c toujours 2010 la date de sortie? Je ne crois pas au vu de leurs news, depuis que j'attends un espece de freelancer en MMO....dommage qu'un studio style bioware- blizzard- ncsoft nous sorte pas un jeu comme ca car la le studio à l'air d'etre un peu a court de moyens et c'est pas avec une communication comme ca qu'ils vont ramener des joueurs en masse...
mais bon ca restera surement un jeu de niche dans tous les cas !
Deja je sens qu'ils vont en mettre pas mal dans Mavel universe apres JPE mais sinon je suis aussi de pres Black Prophecy voir ce que ca peut donner et apparemment plus avancé que Jumpgate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés