Aperçu du nouveau champion : Lux, dame de lumière

Répondre
Partager Rechercher
mal au crane dur fin de journée , on m'a souvent fait chiez ici , et je défend juste le fait que toute les informations dite spoilé que j'ai trouver , tout les ficelles pour els trouvée m'ont été donnée ici , je trouve ca tres ironique ...
et assez hypocrite ...

après siiik ma parler gentiment , ha bon ,j'ai plutôt pris sa pour un taunt en règle. ou une pseudo menace ...

ouai je suis sur la défensive ce soir , c'est a force d'abuser de la gentillesse de certain .
bref sorry pour ma pseudo agressivité .

mea culpa un dolipranne et dodo .
Citation :
après siiik ma parler gentiment , ha bon ,j'ai plutôt pris sa pour un taunt en règle. ou une pseudo menace ...
t'as pas l'air de bien comprendre, ou tu joues les malin je sais pas.
Ca sert à rien de qualifier certains d'autistes pour essayer de discréditer une règle vachement simple à comprendre et à respecter sur un forum, donc tu t'arrêtes là, même si j'ai pas modéré certains messages parce que je suis sympa, je pense que ca veut dire ca tout simplement.
Ca y est, on peut se dechainer, a pu de NDA.
Elle est vraiment trop OP, Riot faut arrêter de penser qu'au fric, encore un héro qui va pourrir le jeu.




Plus sérieusement, un quote pour ceux qui ont la flem de chercher :

Citation :
Abilities:
Prismatic Wave: Fires a wave to the target location and back, granting bonus magic resistance to allied targets in its area of effect. Lux is also struck by the wave upon return and enters stealth for a short duration.
Lucent Singularity: Creates a zone that slows enemy units (zone lasts 5 seconds). Can be detonated to deal magic damage to enemies in the area.
Light Binding: Fires a ball of light towards a target location, binding the units hit. The units take magic damage. Can hit up to two targets with the second target receiving a reduced effect.
Finales Funkln (Ultimate): After a short delay, Lux fires a laser pulse in front of her dealing damage to all enemy units in the area, as well as blinding them for up to 3 seconds.
Illumination (Passive): Lux's damaging spells illuminate the target for 6 seconds, granting her vision of the target. Lux's next attack ignites the debuff, dealing magic damage to the target.
Ils lui ont enlevé son fufu de zone, c'est plutôt une bonne chose o/
Citation :
Publié par Random Lurker
Elle est vraiment trop OP, Riot faut arrêter de penser qu'au fric, encore un héro qui va pourrir le jeu.
On arrête où la fonction repeat ?


Maintenant pour en revenir au sujet, l'héroine a perdu la seule chose qui faisait d'elle autre chose que la batarde de morgana et ezrael.
Certes la fufu aurait été un sort trop dur à équilibrer mais il aurait pu pondre autre chose qu'un buff de resistance magique, genre les gens de toucher par la ligne sont immunisé aux sorts de snare de zone ( ca donnerait un contre aux effets comme kog, Miss Fortune, Akali ou vladmir qui ont des snares contre lesquels on ne peut rien faire atm )
Citation :
Publié par Satsuki
Certes la fufu aurait été un sort trop dur à équilibrer mais il aurait pu pondre autre chose qu'un buff de resistance magique, genre les gens de toucher par la ligne sont immunisé aux sorts de snare de zone ( ca donnerait un contre aux effets comme kog, Miss Fortune, Akali ou vladmir qui ont des snares contre lesquels on ne peut rien faire atm )
Bonne idée, ca, un ulti de yi de zone.

Edit: Yeah, first a signaler la fail trad de kaep qui disait que l'ulti faisait un root de 3 sec sur tout le monde :')
Citation :
Publié par Keyen
Bonne idée, ca, un ulti de yi de zone.

Edit: Yeah, first a signaler la fail trad de kaep qui disait que l'ulti faisait un root de 3 sec sur tout le monde :')
L'idée que je donnais n'est pas vraiment un ulti de yi de zone mais plutôt une zone dans laquelle les snares ( de zone ) n'ont pas d'effet.
Un peu comme le sort de galio qui boost la vitesse de déplacement.
Citation :
Publié par Satsuki
L'idée que je donnais n'est pas vraiment un ulti de yi de zone mais plutôt une zone dans laquelle les snares ( de zone ) n'ont pas d'effet.
Un peu comme le sort de galio qui boost la vitesse de déplacement.

S'trop compliqué pour les mecs qui achètent les nouveaux héros le jour de la sortie à coup de riot points ça comme spell.
Citation :
Publié par H.aWi
mais vous me faite juste rire ...

c'est pas grave , le post ne déborde pas juste de spoil ... si lux est spoil le post n'a même pas lieu d'être so closed ?

faudrai arrêter de déconné , vous donnez toute les info donnant accès au dis spoil , vos info sont donc spoil ...
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'on en a rien à battre que Lux soit spoil, tant que les informations ne sont pas directement, ou presque (qu'on vienne pas me balancer un lien direct vers un site quelconque en prétextant qu'ainsi les leaks ne sont pas sur le forum, hein...), disponibles sur le forum.

JOL a toujours essayé, dans la mesure du possible, de respecter la volonté des éditeurs/développeurs, notamment au niveau des NDAs. Tu trouves le NDA stupide ? C'est ton choix. Mais ça n'est pas ici qu'il faut s'en plaindre. Tu voudrais que nous ne fassions plus la chasse aux leaks ? Ça n'arrivera pas. Tu voudrais qu'on mette tout le monde sur un pied d'égalité ? C'est déjà le cas, c'est juste que tu n'arrives pas à comprendre la différence entre faire une allusion sur la présence d'une vidéo sur Youtube, et directement citer les informations dans un thread. On n'a pas non plus envie de modérer un message sur deux et de passer du "boulot" de modérateur à celui d'agent de la CIA.

Et si tu trouves la réaction démesurée, dis toi que la modération n'est pas constituée de robots mais bel et bien d'êtres humains. Et ces êtres humains commencent à être un poil saoulés de se battre à chaque patch parce qu'un certain nombre de posteurs n'a toujours pas compris depuis le temps (ou font mine de ne pas comprendre) qu'il y a un NDA sur les informations du serveur test, et que le staff de JOL-LoL tient au respect de ce NDA. Donc ne t'en fais pas, ça n'est pas contre toi. Ces explications, je les ai déjà donnée à quasiment chaque patch, et je sais pertinemment que je vais les donner à quasiment tous ceux qui vont venir. Et, si ça se trouve, je vais encore devoir les répéter une ou 2 fois d'ici que Lux sorte ! Et ça me fatigue déjà
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'on en a rien à battre que Lux soit spoil, tant que les informations ne sont pas directement, ou presque (qu'on vienne pas me balancer un lien direct vers un site quelconque en prétextant qu'ainsi les leaks ne sont pas sur le forum, hein...), disponibles sur le forum.

JOL a toujours essayé, dans la mesure du possible, de respecter la volonté des éditeurs/développeurs, notamment au niveau des NDAs. Tu trouves le NDA stupide ? C'est ton choix. Mais ça n'est pas ici qu'il faut s'en plaindre. Tu voudrais que nous ne fassions plus la chasse aux leaks ? Ça n'arrivera pas. Tu voudrais qu'on mette tout le monde sur un pied d'égalité ? C'est déjà le cas, c'est juste que tu n'arrives pas à comprendre la différence entre faire une allusion sur la présence d'une vidéo sur Youtube, et directement citer les informations dans un thread. On n'a pas non plus envie de modérer un message sur deux et de passer du "boulot" de modérateur à celui d'agent de la CIA.

Et si tu trouves la réaction démesurée, dis toi que la modération n'est pas constituée de robots mais bel et bien d'êtres humains. Et ces êtres humains commencent à être un poil saoulés de se battre à chaque patch parce qu'un certain nombre de posteurs n'a toujours pas compris depuis le temps (ou font mine de ne pas comprendre) qu'il y a un NDA sur les informations du serveur test, et que le staff de JOL-LoL tient au respect de ce NDA. Donc ne t'en fais pas, ça n'est pas contre toi. Ces explications, je les ai déjà donnée à quasiment chaque patch, et je sais pertinemment que je vais les donner à quasiment tous ceux qui vont venir. Et, si ça se trouve, je vais encore devoir les répéter une ou 2 fois d'ici que Lux sorte ! Et ça me fatigue déjà

T'a pas pensé de faire un sujet ou tu C/C toutes les réponses que tu sort normalement a chaque NDA , et les remettre a chaque fois qu'un nouveau héros sort ? tu gagnera du temps ^^
C'est pas comme si filer un fufu a Garen au lvl 1 pouvait permettre de first blood n'importe qui.


Imagines le bordel, lvl 1, buissons, tu vois pas garen sortir, il commence son tourbillon alors qu'il est déjà sur toi.

First Blood!
Reste à voir les valeurs, mes ça lui fait 4 sorts de dps avec des ratios AP pas vilains si ils ont pas été changé...
Mais bon, un mage sans imba stun 15s sur une zone de 750, ça fait tache dans LoL actuellement.
J'dis fail.
Le principe de bind tout le monde est pas mauvais en soi, mais les héros auto-attack on en voit de moins en moins. Faut voir les stats et les portées.
Je m'attendais quand même à mieux.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'on en a rien à battre que Lux soit spoil, tant que les informations ne sont pas directement, ou presque (qu'on vienne pas me balancer un lien direct vers un site quelconque en prétextant qu'ainsi les leaks ne sont pas sur le forum, hein...), disponibles sur le forum.

JOL a toujours essayé, dans la mesure du possible, de respecter la volonté des éditeurs/développeurs, notamment au niveau des NDAs. Tu trouves le NDA stupide ? C'est ton choix. Mais ça n'est pas ici qu'il faut s'en plaindre. Tu voudrais que nous ne fassions plus la chasse aux leaks ? Ça n'arrivera pas. Tu voudrais qu'on mette tout le monde sur un pied d'égalité ? C'est déjà le cas, c'est juste que tu n'arrives pas à comprendre la différence entre faire une allusion sur la présence d'une vidéo sur Youtube, et directement citer les informations dans un thread. On n'a pas non plus envie de modérer un message sur deux et de passer du "boulot" de modérateur à celui d'agent de la CIA.

Et si tu trouves la réaction démesurée, dis toi que la modération n'est pas constituée de robots mais bel et bien d'êtres humains. Et ces êtres humains commencent à être un poil saoulés de se battre à chaque patch parce qu'un certain nombre de posteurs n'a toujours pas compris depuis le temps (ou font mine de ne pas comprendre) qu'il y a un NDA sur les informations du serveur test, et que le staff de JOL-LoL tient au respect de ce NDA. Donc ne t'en fais pas, ça n'est pas contre toi. Ces explications, je les ai déjà donnée à quasiment chaque patch, et je sais pertinemment que je vais les donner à quasiment tous ceux qui vont venir. Et, si ça se trouve, je vais encore devoir les répéter une ou 2 fois d'ici que Lux sorte ! Et ça me fatigue déjà
Qu'as tu fais de Ori ffs.

Pour Lux elle à l'air sympa mais par contre la skin :/...
Citation :
Reste à voir les valeurs, mes ça lui fait 4 sorts de dps avec des ratios AP pas vilains si ils ont pas été changé...
Il n'est pas écrit dans la description des sorts donnée par Moy que le premier sort qui buff MR inflige des dégâts.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Il n'est pas écrit dans la description des sorts donnée par Moy que le premier sort qui buff MR inflige des dégâts.
Un héros, généralement, ca a 5 sorts. 4 actifs, et un passif.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est pas vraiment un sort le passif, et ca fonctionne sur un coup blanc ...... stop jouer sur les mots.
C'est toi qui joue sur les mots. Elle a effectivement 4 moyens de faire des dégats via ses competences. Le fait que ca demande ou non un coup blanc n'influence en rien.
Citation :
C'est toi qui joue sur les mots. Elle a effectivement 4 moyens de faire des dégats via ses competences. Le fait que ca demande ou non un coup blanc n'influence en rien.
je sais pas comment ca devait être avant, mais selon la description donnée par Moy elle a 3 sorts qui infligent des dégâts, je vois même pas ce qu'il y a discuter, c'est un fait quoi ...
EDIT : a oui aussi, il était également question de ratios AP, que le passif n'avait apparemment pas non plus.

d'ailleurs je viens de tomber sur cette image :

http://www.mpogd.com/images/news/6863/t1.jpg
je préfère nettement cette version ( graphiquement parlant ) de Lux perso.
trouvée sur ce site : http://www.mpogd.com/news/?ID=6863 qui ne m'a pas l'air de spoil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés