Aperçu du nouveau champion : Lux, dame de lumière

Répondre
Partager Rechercher
Pareil sauf que je met linceul de glace avant, et si vraiment ca craint ( @Kassa/Akali ) je prends un banshee pendant la partie si il y a le temps.
Beaucoups de cac on des trucs pour arriver au cac, si le olaf te veux vraiment, sous ultime, tu l'arrête pas, pareil pour twitch/Shaco pour exemples, c'est pour ca que l'armure du linceul, c'est pas gadget, c'est très utile.
Lux deal vraiment beaucoup avec un peu de mejai ( Vu qu'il monte facilement), je tourne assez souvent a 400-500 AP avec en partie, sa pique bien. Tout est dans le skillshot. Le danger étant qu'au début, on a tendance a vouloir approcher si l'adversaire à la marque de lumière pour lui mettre un coup, et c'est parfois dangereux. (J'en ai fais les frais avec un karthus, j'ai perdu plus que lui au final, enfin, c'était une erreur de ma part).
Yep, le début est pas simple, et si tu solo lane, tu peux facilement te faire harass, après, faut ptet justement faire ressortir cette faiblesse pour tenter au vice l'adversaire pour qu'il vienne under tower et le cage. En tout cas, comme le dit Moy, ya mieux qu'elle pour solo. Je prèfère tout de même Lux à LeBlanc au niveau des dernier perso sortie, l'ulti est vraiment jolie et les effets de flou sont bien fait. (Mon petit côté esthétique )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés