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[Actu] GDC Online : les raisons de l’échec d’All Points Bulletin
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Sa alors j'étais loin d'imaginé sa, mais sa veut dire qu'il peuvent gardé 60% de leurs joueurs non ?
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14/10/2010, 07h26 |
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sinon pour le couvert : des la sortie, le gameplay donne la possibilité de te mettre a couvert (d'ailleur dans ce genre de jeu c'est recommander, si tu reste au milieu de la route t'etonne pas si tu creve) 2 commandes te premettent en plus de te pencher sur la droite ou sur la gauche pour que tu depasse du mur, en plus ces options te fesant changer l'arme de mains tres pratique suivant ton angle d'attaque pour le recul certes il manquait le recul des armes mais un patch correctif a modifier l'attitude des armes et leur son (d'ailleurs perso, j'ai encore plus adorer la ntec apres ce patch qu' avant : son bruit et son attitude etait encore meilleur.... hmmm quand j'y repense) du coup la notion de recul était instaler dans les armes avec ce patch... @ Jpwar : moi aussi (comme d'autres) je veux jouer à un jeu simple mais fun ou tu peux faire un avatar personnalisé (bah oui ca compte tout de meme, marre des jeux ou les moteurs de créations d'avatar te propose 3 tetes au choix ou au final tu croise que des clones de toi meme dans le jeu), une personnalisation mature en plus (pas de chapeau ridicule qui font 3 fois ta taille) qui laisse libre dans la créativité... j'ai aussi accroché a APB car pour changer il n'y avait pas de spécialisation, pas de classe : la classe ou ta spé c'etait ton style de jeu et ton adresse avant tout (bon avant l'arrivée en masse des aimbots) et non on avait pas tous les meme perso car chacun ne joue pas de la meme facon et ce qui etait important c'etait justement de se coordonnér pour jouer en equipe.... avec une gestion differente en f2p avec boutique et/ou possibilité de prendre un petit abo et une vrai protection contre le cheat (si sur un jeu il y a 60 % de tricheurs pas la peine de les virer tous : un bon programme anti cheat plus 10 % de cheateurs bannis ca fait reflechir), APB serait encore ouvert je ne suis pas la pour dire APB était le meilleur jeu de l'année, comme tout jeu il a des defaults et il est critiquable (mais pas sur tout et n'importe quoi)... comme jpwar, et d'autre qui ne sont pas sur ce forum, j'ai aimé ce jeu car il était simple avec du potentiel d'evolution.... sur le fond les missions était certes repetitives mais pas sur la forme : dans un TPS/FPS, les combats, le type d'approche n'est jamais le meme... donner moi un exemple d'un FPS ou il y a de la profondeur (et je ne parle pas des campagnes solo mais bien des campagnes multy) : tous ont le meme modele de l'attaque/defense et surtout du shoot sur l'adversaire (c'est le but de ce genre de jeu)... le + dans APB c'est qu'en plus du shoot on avait des courses pourssuites à pieds ou en voiture dans un environnement comptemporain (rien de plus deffoulant apres 1 journée de boulot suivie d'un trajet de retour à la maison dans les bouchons que de retrouver ses amis pour te lacher dans un quartier de ville a tirer sur tout ce qui bouge, rouler à fonds, etc) bref je vais conclure comme a chaque fois : APB me manque (je concoit qu'il n'a pas plu a tout le monde et heureusement car il en faut pour tout les gouts) APB réouvre tes portes..... |
14/10/2010, 15h00 |
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Roi / Reine
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Apb=rip for ever
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23/10/2010, 15h48 |
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