[Actu] Un univers jurassique chez Cryptic ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/10/2010 à 10:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On sait que le studio Cryptic travaille sur plusieurs projets non encore annoncés. Selon PC Gamer, l'un d'eux pourrait renvoyer le joueur au jurassique, dans un univers peuplé de dinosaures.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mon dieux.....

j'ai trouvé leur futur mmmo préhistorique ça y est !!!!

et avec une interprétation de plusieurs acteurs de talents !

http://www.youtube.com/watch?v=nW8FK...eature=related




...on vient de rentrer dans un autre age du mmo je crois...
l'age des mmo plus débile les uns des autres ...


vivement que les extra terrestre viennent me dire bonjour et me rendre plus heureux tiens...


en tous cas pour moi , c'est sur... = futur bide ( Rahan ou pas, on as déja Conan !! )
Citation :
Publié par Marmeladeboy
Ca serait bien que Cryptic se concentre sur ses MMO déjà sortis plutôt que d'en prévoir d'autres
Clairement, quelle fuite en avant sans fin... Bientôt, on va consommer les MMOs comme des jeux offline : 2/3 mois après leur sortie et zou! on repart sur un autre...
En même temps, aucun jeu solo ne tient deux ou trois mois. Mais plutot une dizaine/vingtaine d'heures en moyenne. Pour le même prix.
Et pour ce qu'il s'agit de leurs 2 mmos sortis, certains y sont dessus depuis 1an ou 6 mois, ce qui n'en fait pas pour autant des jeux kleenex.

Apres si leur vision est d'apporter des mmos sur lequels on ne reste que 2 ou 3 mois (pour la population la plus volatile) avant de changer de mmo, et ne reprendre un abo que tous les ajouts de contenu, apres tout pourquoi pas. Au moins c'est diversifié.
Au lieu de refaire jusqu'à l'overdose sur le meme jeu pendant 5 ans, les memes instances, pvp dans les memes cartes, avec les memes classes.

Si on compte CO, STO, Neverwinter à venir, et un projet ou deux de plus, soit 4 a 5 mmos, ca suffit pour jouer 365/365 du moment qu'on passe 2 à 3 mois sur chaque.
Et etant donné le contenu qu'ils amenent sur leurs jeux regulierement et gratuitement, il y a largement de quoi tenir deux mois à découvrir les nouveautés annuelles sur chaque, en revenant voir de temps en temps.
Quoi qu'on puisse en dire, le prix de l'achat de leurs mmos est le meme qu'un jeu solo. On y joue bien plus longtemps qu'un jeu solo et leurs ajouts hyper reguliers avec pas mal de nouvelles choses valent bien l'abo regulier (ou un abo de temps en temps pour les autres). Ca revient aussi moins cher que les DLC à la mode sur tous les jeux solos à base de 5€ pour 1h ou 2h de jeu.

Cela dit, même si je comprend leur point de vue, je prefererais qu'ils doublent le contenu qu'ils creent sur les jeux existants plutot que de developper de nouveaux jeux.
Et qu'ils fassent passer une partie de leurs frais de devs de ces mmos dans la traduction de ceux existants.
Parceque bon, c'est pas qu'on aime pas l'anglais, mais dans sa langue maternelle c'est plus confortable.
Et niveau traduction, faut dire ce qu'il est, ils sont à chier. (Merci ATARI)
Citation :
Publié par Incan
T'abuses, ça peut être totalement fun, chasser des diplodocus, faire du pvp entre tribus pour voler des silex, apprivoiser des vélociraptors, y'a moyen de rigoler quand même.
C'est sur que lorsque tu as une lance, des cailloux, et un gourdin, le moindre Trex est un boss, je pense qu'il y a quand même des idées à prendre de ce coté là et qu'effectivement ça pourrait être bien marrant.
On pourra peut être attraper les filles par les cheveux pour les entraîner dans la grotte
J'ai essayer 3 de leur jeux et je m'aperçois que je suis pas très fan de cette entreprise, c'est même celle que j'apprécie le moins dans l'industrie car je n'aime pas trop leur vision du MMO .

Je n'irai donc pas chasser les dinosaure.


J'ai une question, pourquoi vous croyez que le jeux se situe a l'age jurassique sachant que l'humain n'a jamais côtoyer les dinosaures ? Sur la photo on y voit un Jeep safari .J'aurais plus penser a un Jurassique park online ou un MMO ou l'homme contemporain voyage dans le passé.
Certain devrait arreté de donner des commentaires ... , laisser les donner plus d ' infos avant de tuer dans l ' oeuf .
Sinon le concept peut etre assez original pour séduire un type de joueur .
Citation :
Publié par Ballistika
J'ai essayer 3 de leur jeux et je m'aperçois que je suis pas très fan de cette entreprise, c'est même celle que j'apprécie le moins dans l'industrie car je n'aime pas trop leur vision du MMO .

J'ai une question, pourquoi vous croyez que le jeux se situe a l'age jurassique sachant que l'humain n'a jamais côtoyer les dinosaures ? Sur la photo on y voit un Jeep safari .J'aurais plus penser a un Jurassique park online ou un MMO ou l'homme contemporain voyage dans le passé.
Ca c'est parceque "t'a été tellement été intoxiqué ces dernière années par le modèle classique MMO plus statique que la nouveauté et le dynamisme hors du commun de leurs jeux t'as fait peur"
(private joke: historique)

Mais tu as raison, on est d'accord sur un truc, ca a l'air contemporain, et non pas "la guerre du feu".
Citation :
Publié par Associal
Ca c'est parceque "t'a été tellement été intoxiqué ces dernière années par le modèle classique MMO plus statique que la nouveauté et le dynamisme hors du commun de leurs jeux t'as fait peur"
(private joke: historique)

Mais tu as raison, on est d'accord sur un truc, ca a l'air contemporain, et non pas "la guerre du feu".
C'est ca j'ai de la misère a m'adapté a leur avant-gardisme .
Leur dynamisme c'est correcte et c'est sans doute ce que j'ai le plus aimé chez eux les combats.
Il ont dit nul part que l'univers se placerait dans une période pré-historique mais seulement qu'il serait peupler de dinos ("renvoyer au jurrasique" je ne pense pas qu'il faille le prendre au sens propre si non sa voudrait dire qu'on jourait un personnage "dinosaure" et faudrait vraiment etre con pour sortir un mmo pareil). Apres ils peuvent pondre un scénar quelquonque a la jurassic parc pour nous envoyer éclater les dinosaures avec du matériel high-tec .
ça l'air super tien....je me disais aussi que personne avait sortie un mmo sur cette connerie de thème, chose faite...bientôt on aura un mmo comment apprendre à cultivé son jardin...avec création très réussite de son potager et tout attention...
Citation :
Publié par Ballistika
J'ai une question, pourquoi vous croyez que le jeux se situe a l'age jurassique sachant que l'humain n'a jamais côtoyer les dinosaures ? Sur la photo on y voit un Jeep safari .J'aurais plus penser a un Jurassique park online ou un MMO ou l'homme contemporain voyage dans le passé.
Dans ce cas on peut plus spéculer (on ne peut encore rien faire d'autre évidemment) sur un univers du type "Cadillacs and Dinosaurs" qui est quelque chose qui fait partie de la culture comics US il me semble ? je ne connais pas vraiment cet univers mais je crois qu'il est assez ancré dans la culture populaire américaine.

Ce qui correspond naturellement à la majorité de la clientèle des jeux Cryptic généralement.
Citation :
Publié par jaiden
Un futur bide
on n'en sait rien et même si t'aime pas l'univers dont d'ailleurs on ne sait rien à part la présence de dinosaure, c'est quand même le gameplay et le contenu les plus importants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés