Go4LoL - résultats du mois d'Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdryR
C'est un vrai soap opéra les team HL :')
Oui c'est marant c'est comme sur Dota les lineup changent toutes les 2 semaines. Y'a souvent un noyau dur de 2 ou 3 personnes dans une team et pour le reste y'a un gros gros turnover. C'est d'autant plus étrange que dans ce genre de jeu le teamplay paye plus que le skill individuel et qu'il faut un certain nombre de game pour avoir un bon teamplay avec un nouveau.
Voir un malphite en final ca fait vraiment plaisir, dmg par contre que cela n'est pas mieux fonctionné.
Sinon il y a une bonne homogénéité parmis les équipes europeenes, on ne sait jamais a coup sur qui va gagner.
Malphite est un bon pick maintenant il est vraiment efficace, tu le stuff comme garen et c'est partit, si jamais y'a des carry physiques il a moyen de bien les ruiner avec choc au sol en plus
Ca fait un bout de temps que j'aime bien malphite et que je le play quand y'a pas de tank en classé, et maintenant on va finir par le voir se faire ban ...
Citation :
Publié par Taftaf
Malphite est un bon pick maintenant il est vraiment efficace, tu le stuff comme garen et c'est partit, si jamais y'a des carry physiques il a moyen de bien les ruiner avec choc au sol en plus
Sauf qu'avant la prochaine maj le Malphite avait un deficit d'environ 100 Rm car il ne possèdait pas le passif de garen pour en gagner.
Je trouvais que Malphite implosait en Teamfight en comparaison d'un garen.
ba up de son ulti + up de la mr + choc au sol qui poutre du carry ad + un randuin = engage de ouf.

une fois le core item fait ( mercury/bainshee/cape/randuin ), un pti empaleur d'atma pour taper bien fort et voila :>

Malphite est juste insane, c'est le fait de pas le voir avant qui me choquait, surtout qu'il a aussi un excellent jungle.
Citation :
Publié par EdryR
ba up de son ulti + up de la mr + choc au sol qui poutre du carry ad + un randuin = engage de ouf.

une fois le core item fait ( mercury/bainshee/cape/randuin ), un pti empaleur d'atma pour taper bien fort et voila :>

Malphite est juste insane, c'est le fait de pas le voir avant qui me choquait, surtout qu'il a aussi un excellent jungle.
Dans ce cas c'est pas le stuff d'un Garen, par contre son jungle même s'il est tranquille est risqué car il est tjrs sur la brèche en Hp si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Comalies
Dans ce cas c'est pas le stuff d'un Garen, par contre son jungle même s'il est tranquille est risqué car il est tjrs sur la brèche en Hp si je me souviens bien.
Il est assez safe, ( si tu fais le classique aura bleu/loup/fantomes/lizards/golems ) jusqu'aux golems, ou la ouais c'est le moment ou il est en danger.

Mais combinaison choc au sol + z font qu'il jungle sur les packs ( loups, fantomes, golems ) TRES vite. J'ai pas mal testé en partie d'entrainement, vs ww, je gagne presque 20 sec, arrivé aux golems. par contre, la il doit back quand ww peut gank/continuer directement. ( et le dragon n'est pas facile, comparé a ww/shaco ).
C'est pas un soucis de ne pas leveler le A du coup par contre ? C'est quand même un peu LE sort de Malphite.

Sinon, Malphite il lane très bien donc on peut très bien le laisser sur une lane (solo ou duo).
Citation :
Publié par orime
C'est pas un soucis de ne pas leveler le A du coup par contre ? C'est quand même un peu LE sort de Malphite.

Sinon, Malphite il lane très bien donc on peut très bien le laisser sur une lane (solo ou duo).
C'est pour cela que j'aimerais savoir sur comment les High Elo joue avec Malphite.
Car avec un jeu très axé sur le gank et la mobilité le Choc fait un peu tache (malgré que le sort soit vraiment excellent pour farmer ou neutraliser un Ad).

J'aimerais aussi avoir un retour sur le jungle de Malphite a High Elo si c'est pas trop tendu de se faire Gank pendant son jungle.
Citation :
Publié par orime
C'est pas un soucis de ne pas leveler le A du coup par contre ? C'est quand même un peu LE sort de Malphite.

Sinon, Malphite il lane très bien donc on peut très bien le laisser sur une lane (solo ou duo).
Tu peut facilement jungle en mode EZEAAR. D'ailleurs, c'est obligatoire si tu veut gank.

Et en plus, personnelement, j'ai une technique de jungle malphite avec laquel, si j'etait seul et sans gank (ce qui, n'est evidemment pas le cas, mais pour l'exemple), je pourrai lvlup 18 sans un seul back. Donc non, malphite est un très bon jungle.

D'ailleurs, il est fort probable que Malphite recoive un bon gros nerf sur le choc au sol, Phreak ayant dit a l'occasion du passage multiplicatif -> additif du Z d'ez que les multiplicateurs d'as etait une complete abbération.
Citation :
Publié par Comalies
C'est pour cela que j'aimerais savoir sur comment les High Elo joue avec Malphite.
Car avec un jeu très axé sur le gank et la mobilité le Choc fait un peu tache (malgré que le sort soit vraiment excellent pour farmer ou neutraliser un Ad).

J'aimerais aussi avoir un retour sur le jungle de Malphite a High Elo si c'est pas trop tendu de se faire Gank pendant son jungle.
Rashasii le joue Bottes du sorcier, cape de flamme x2 et un negatron qu'il up en fonction des besoins. J'me suis inspiré de son build en placant une pierre philo en premier (ca permet un laning fabuleux, et un viol de n'importe quel squishy, et l'upgrade est franchement pas vilain, surtout que la pierre philo se rentabilise vite), bottes du sorcier, une ou deux capes de flammes, suivant ce qu'il y a en face, et de la RM. Si tu le joues vraiment agressif, un leviath peut se caler quelque part, mais faut bien farm (pas très dur). Après c'est un build adapté à mon style de jeu, mais très honnêtement, les bottes du sorcier donnent des résultats détonnants sur lui, j'suis pas déçu d'avoir essayé.
J'ai essayé un build a base de Maillet Gelé + Atma + Negatron, ca resist bien, ca deal plutot correctement avec le Z maxé et ca snare une cible pendant que tu lances ta meule sur une autre
Citation :
(ca permet un laning fabuleux, et un viol de n'importe quel squishy
Va falloir m'expliquer en quoi ca permet de viol des squishies Oo.
ET ca te regarde le stuff de tanking plus qu'autre chose imo, dépenser 1500 pour bottes de base et du confort dans la phase de lanning, ca fait pas mal.
Et bottes du sorcier ca peut être sympa .... quand ca manque de cc en face imo, sinon mercury >>>>> *.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Va falloir m'expliquer en quoi ca permet de viol des squishies Oo.
Parce qu'avoir un eclat sismique sur 5 gratos, ca te permet de spam comme une brute, et un squishy ne tiens absolument pas la longueur. Sans compter que les squishy, pour assurer leurs phase de lane, doivent jouer aggressif. Donc entre ta regen hp et ton shield, tu domine n'importe qui.

Sans compter que ca coute que dalle, que perso, je start au reju, donc je peut back a 800 (Upgrade + bottes + ward) et on peut passer a la phase supérieur qui consiste a ne jamais laisser l'eclat up.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Et Riot créa les runes de régénération de Mana, et/ou l'anneau de Doran ..... .
Je croit honnetement que t'a pas jouer malphite pour dire ca. Tu voit, c'est pas compliqué, je joue malphite avec ma page caster, avec jaune et bleu en regen mana. C'est loin d'etre suffisant pour spam des que up.
Quant a doran ring, ca file un staying power très mediocre.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Va falloir m'expliquer en quoi ca permet de viol des squishies Oo.
ET ca te regarde le stuff de tanking plus qu'autre chose imo, dépenser 1500 pour bottes de base et du confort dans la phase de lanning, ca fait pas mal.
Et bottes du sorcier ca peut être sympa .... quand ca manque de cc en face imo, sinon mercury >>>>> *.
Quand t'as l'habitude de Malphite, tu te rends compte que mercury, c'est pas si indispensable que ca, ton role se bornant a engage, burst au max le cac/ranged ad (voire le AP tres feed si besoin), et lui coller au cul pour coller le maximum de slam. Et le seismic shard est un outil suffisant la plupart du temps, avec la pratique.

Pour la regen, Keyen a tout dit (et je le joue egalement avec ma page de caster). Accessoirement, la pierre philo te permet de tres peu back, donc de gank plus souvent sans risquer ta vie. Et l'upgrade (quand on a le temps de le faire) est vraiment pas degueu.
Sauf que rien qu'avec des bleues, allez en étant lvl ... 9 c'est déjà le même apport que le Meki, donc avec des jaunes + bleues ( je préfère de loin dodge en jaune pour malphite mais bon ... ) au niveau 4 ou 5 ca doit déjà apporter plus que le meki en lui même.
Je préfère largement start sur un Bouclier de Doran, et pourquoi pas au premier back acheter un anneau pour aider les runes de regen mana, ou l'inverse, au moins ca permet d'avoir un peu de tanking rapidement, et pas de devoir farm farm farm grâce à la pierre pour pouvoir être OP, c'est pas un carry malphite, c'est un tank.
De plus les PVs ont une synergie avec le bouclier, Doran c'est le bien, notamment sur malphite .

Citation :
voire le AP tres feed si besoin), et lui coller au cul pour coller le maximum de slam
c'est justement pour ça mercury .. pour pas être entravé, pour pouvoir "coller au cul".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés