Go4LoL - résultats du mois d'Octobre

Répondre
Partager Rechercher
P'tite mise à jour, les Dimegio ont remporté la coupe pour la deuxième fois consécutive!

Très en forme les espagnols, reste plus qu'à confirmer pendant le tableau final.
La coupe de la semaine prochaine se jouera vraiment pour le fun et pour les seeds, les 8 qualifiés étant déjà connus, sauf si un outsider vient prendre les 75 points de la victoire (classement à jour sur le premier post).
premières surprises de la semaine :
-Beardie a quitté topELO pour rejoindre Fureur (ce qui fait 2 joueurs en moins pour topELO, avec Wickd qui les quitte aussi).
-IR se fait dégager très tôt par des inconnus Suédois : leur joueur de carry (Play int its ok) a eu des problèmes de connexion, et si le premier match est passé, le second a capoté.
-La @-team, qui avait récupéré Zylor, ne le compte plus comme joueur.
Citation :
Publié par Tyrus
aAa stream en ce moment sur: http://www.team-aaa.com/webtv/

Apparemment, ils sont quand même en train de souffrir un peu là.
C'était vraisemblablement perdu et ils ont stop le stream, dommage.

Par contre, un rammus en face dans l'équipe qui les a battus (après verif, c'est les It's A Trap, team fr).

Edit : si c'est sur une déco, c'est moche :/.

On aura par contre vraisemblablement un joli Dimegio - Fureur à suivre en demi, en espérant que ça soit stream sur le stream fureur.
Citation :
<+[aAa]xost> fureur perd
<+[aAa]xost> ok
<@abcDDS> ouais ^^
<@abcDDS> bon now, on a plus envie de rouler sur dimegio que KoK c est dejà ca ^^
<+[aAa]xost> xD
<+[aAa]xost> Dimegio sont vraiment balaise en ce moment
<+Kast`afk> go DLF quoi
<+Kast`afk> olol
<+[aAa]xost> xD
<+Tridaz> <@abcDDS> you are right Judasbrico, it s too boring to be rape by 'kevin' <<< kevin is not your name ? autorape ? :x
<+Blitzor> sk out also. SK IR aaa fureur not in semi final .... what happens
<@abcDDS> Tridaz -->[]
<@abcDDS> on est qualifié pour la final du mois au moins j espere ^^
<+[aAa]xost> ouaip
<@abcDDS> on a fait 16 3 4 16 xd.. c moche^^
<+kzaY> va falloir bosser pour rester au top
<+[aAa]xost> les Dimegio font peur
Dimegio vainqueur à nouveau ? Jajajaja !
(SK sortis, IV sortis, fureur sortis, il reste que Dimegio et @ team parmis les favoris).
Citation :
Publié par orime
il reste que Dimegio et @ team parmis les favoris
+ TOPELO qui ne sont tout de même pas manchots, avec ou sans les transferts, non?

Sinon à noter que si les finlandais des FED remportent le tournoi, ils passent 8° et se qualifient pour la phase finale au détriment de Team Testo, sinon les 8 de tête ne changeront pas.
Souhaitons leur bonne chance
Citation :
Publié par Feizenbara
+ TOPELO qui ne sont tout de même pas manchots, avec ou sans les transferts, non?
Oui, je les ai zapés (même si pour moi ils vont se faire balayer par Dimegio).
Citation :
Publié par orime
Oui, je les ai zapés (même si pour moi ils vont se faire balayer par Dimegio).
Raté topelo vs @team en finale !
Et Dimegio se sont bien fait rape contre @team, trois joueurs à 0/6 c'est moche. Zylor a joué avec @team (8/2 morgana).
Finale topelo vs @team, et c'est la @team qui l'emporte haut la main dans une game de 23 minutes ().

C'est moi, ou les topelo se sont fait violemment outpick ?
Ok Zylor@Morga et le Twich ont l'air d'avoir été assez violent, m'enfin..

Ban : http://www.esl.eu/eu/lol/go4lol/cup9...0321/59632691/
Picks : http://www.esl.eu/eu/lol/go4lol/cup9...0321/59633486/
Résultats : http://www.esl.eu/eu/lol/go4lol/cup9...0321/59635864/
Les topElo collectionne les loses en finale, c'est au moins la 3eme
Oh je savais pas que Blacksteal il jouait en team, ça fait un moment que j'le connais j'pensais que c'était juste un random gros joueur.

On en apprend des choses sur ce forum.


edit : FFS xPeke aussi ? oO Putain. J'avais refusé de ranked avec lui parce que je le trouvais pas assez stable en début de saison 1. Azy toute ma friendlist est devenu top player ou quoi, pourquoi faut que j'ai des horaires de merde, ça m'fou un coup au moral
TopELO, franchement, je voyais pas ce qu'ils pouvaient faire sachant qu'ils n'ont jamais dominé et qu'ils venaient de changer leur lineup. @team, j'ai été un peu surpris de les voir gagner, mais Zylor n'était pas avec eux dans les premières manches, en fait. Je ne réussis pas à m'habituer aux changements d'équipe en cours de tournoi.
Citation :
Publié par orime
TopELO, franchement, je voyais pas ce qu'ils pouvaient faire sachant qu'ils n'ont jamais dominé et qu'ils venaient de changer leur lineup. @team, j'ai été un peu surpris de les voir gagner, mais Zylor n'était pas avec eux dans les premières manches, en fait. Je ne réussis pas à m'habituer aux changements d'équipe en cours de tournoi.
Vu la durée de la compet aujourd'hui (finie a 22h30 environ je crois), on comprends que les teams aient du mal à aligner leur line up toute la journée quoi.
Va falloir que l'Esl fasse quelquechose m'est avis, parce que les Go4Sc2 sont loin de finir si tard de mémoire.
Ça y est, c'est terminé, et c'est les fureurs qui s'imposent. Ils n'ont participé qu'à 2 tournois sur 5, ils ont éliminé les Dimegio en demi qui semblaient un peu au dessus ce mois-ci, bravo à eux de remporter cette victoire malgré leur présence irrégulière, ça montre qu'ils sont vraiment très bons

Arbre de tournoi en première page.

Bans de la finale: Morgana, kennen, shen, twitch, TF, Sona
Picks et résultats détaillés: http://download.esl.eu/matchmedia/20...4/59745790.jpg
Ouai, une belle branlée la finale !

J'AI associé Galio et Malphite, résultat on a 0 initiate, et je me retrouve totalement useless à errer dans les fight et tenter de placer un Ulti, alors que notre miss fortune se fait oneshot. Qui plus est, nous n'avions jamais tester Malphite / Galio, et le sortir en finale a été une belle bourde.
Mais bon, on s'est quand même offert @team et aAa, ce qui n'est pas rien, donc pas de regrets pour la coupe d'hier, si ce n'est celui de la lineup que l'on aligne.


Pour les transferts en gros, voici ce qu'il s'est passé récement :
- Topelo va rester complet jusqu'à la fin des EMS ( Wickd / Mellisan / Failer / Priest / Pingus ), et je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer dans la team par la suite, car 2 des membres les plus importants s'en vont
- Alth0r et Linak ont tous les deux quitté Fureur. Linak est teamless pour le moment.
- Failer ( Topelo ) et Alth0r ( Fureur ) vont rejoindre aAa des la fin des EMS.
- Wickd leave Topelo pour ... je suis pas sur encore, donc je prefere pas dire nimporte quoi
- Zylor a leave SK ( enfin c'était un départ ou les deux parties étaient consententes, SK voulait deja se séparer de Zylor, pas seulement pour son niveau mais aussi pour son comportement ) et rejoint @team.
- Beardie rejoint Fureur ( il n'a jamais vraiment joué avec topelo )
- Sommie passe leader des Fureur
- Je parlerai pas trop de Dimegio, leur lineup change constament, ils virent leur ancien squad pour mettre tous les nouveaux, entre autre.

J'en oublie peut-etre, mais voila l'actu principale ces derniers temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés