Go4LoL - résultats du mois d'Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feizenbara
La même chose qui pousse chaque joueur à flamer son voisin: la rage
Vu l'importance du teamplay, ça doit vite se fritter.
A part les conflits interne on a demandé
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Faut vraiment te faire un dessin?
S'il y a pas de pb d'ambiance dans la team et que les résultats sont là, une raison de partir ?
Citation :
Publié par So²

(Putain d'ailleurs ce Dollface Teemo est tellement magnifique.)
"riot should be paying you to make dollface packs. "

Vu en comment.
Rofl.


Sinon, pour le changement de team, ca fait des semaines qu'avec des potes qu'on dit que le HL de LoL, c'est comme le foot. Des dramas, des transferts, plein de blé, et plein de kikoolol qui bavent devant eux.
Citation :
Publié par Anoxer
Euh, ça se discute.
Tournoi a 100K a la fin de la S1
Citation :
Publié par Keyen
Tournoi a 100K a la fin de la S1
Ouais m'enfin on sait même pas quand elle finit (ou alors j'ai raté un truc?), et 100K à partager à 5 (voire surement plus, je trouverais ça injuste de partager qu'entre les 5 joueurs de la team gagnante), surtout 100K mis en jeu sur une période aussi longue, on peut pas dire qu'on va s'enrichir en jouant à LoL quand même :/
Tient les fureurs ont adopté un format 1-2-1. Malphite top // Morgana bot // Janna MF au mid?

J'ai pris le stream en route et ca avait l'air d'être ca, mais j'en suis pas certain?
oui les Dimegio ont mis leur duo lane au mid. Ca leur permettait de facilement aller top et bot avec Janna/MF.

Par contre, pas sûr qu'on puisse dire que ça a été un franc succès, vu qu'ils ont quand même eu du mal au début de leur midgame.
Sinon, les fureur ont déclaré forfait pour la petite finale, et personne ne sait si il y aura un stream de la grande .

edit : pas de stream de la grande finale.
Citation :
Publié par Keyen
Tournoi a 100K a la fin de la S1
100K de prizepool. Faut voir comment c'est réparti après. Je dirais 25k pour les premier, environ.
Je trouve ça vraiment dommage de faire un prize pool de $100k en fin de saison, et de rien organiser entre temps. Ils risquent de se retrouver avec peu d'équipes aguerries, et un prize disproportionné par rapport au niveau, alors qu'ils auraient pu faire un prize de $50k et un tournoi par semaine à $500 sur les serveurs NA et un autre de même aux EU durant toute l'année.

Après, j'imagine que c'est pas vraiment leur faute, vu qu'ils sponsorisent déjà les go4LoL ; j'imagine qu'ils ont du trouver personne pour organiser leurs tournois sur les serveurs NA. Dommage pour la scène NA, vu que certains joueurs là bas songent déjà à émigrer sur les serveurs EU...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés