[Actu] Précisions sur les quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juna
Un MMOg complet à la sortie c'est pas un MMOg :-)
C'est pas faux. Depuis des années je suis parti du principe que tu ne peux pas vraiment juger un jeu avant qu'il ait vécu une bonne année le temps de régler les premiers bugs et d'avoir les premiers contenus additionnels d'importance.

En tout cas j'aime beaucoup les idées d'arc scénaristiques découpés en étapes et qui prennent du temps sur la longueur. Sa permet de fidéliser une guilde comme il faut. genre tel jour de la semaine, c'est soirée arc bidule.
Citation :
Publié par Thaerim
Et on peut imaginer en guise d'ajout de contenu (patch) des arcs entier. Miam !
Ils ont déjà suggéré que cela risque d'arriver au moins pour la partie quête de classe.
Ils l'on dit, reroll ca fait partie intégrante du jeu. Pas pour refaire le jeu aprce qu'il n'y a rien à haut niveau, mais pour refaire l'histoire d'une autre façon.
Citation :
Publié par Zaviran
Ce devrait déjà rassurer ceux qui craignaient d'un jeu trop solo.
Effectivement cette nouvelle est sympathique et comme tu le dis sa peut en rassurer quelques un. J'ai pour ma part hâte de voir le résultat et de pouvoir tester ce produit BioWare !
Moi les mmorpg d'où je viens c'était souvent... 1 quête... et une fois la quête faite (peu importe que ce soit du solo ou du groupe) j'allais voir le PNJ pour lui "rendre la quête" et là j'avais ma récompense (avec choix ou non, une ou plusieurs... ce qui comprenait parfois arme, pièce d'armure etc).

Les quêtes de groupe répétable ça me dit rien, jamais eu... sauf si tu parles des instances que l'on peut faire autant de fois qu'on veut avec un %age de chance d'avoir le boss qui loot?

Dans ce cas là, je pense juste que ça sera différent... si les quêtes de groupe en instance ne permettent pas d'entrer à nouveau dans l'instance, ça sera surement basé sur un système de récompense de quête, ou si il y a des loot aléatoires sur les boss, des choses qui n'auront pas (logique) besoin d'être faites plusieurs fois pour avoir des sets (bref que t'ais le loot ou non ne te flinguera pas ton set).
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

oui je pensais aux donjons/instances de groupe avec loots sur le (mini)boss. Et je partage ton avis d'ailleurs. C'est vrai qu'on a eu peu d'infos sur le stuff et son importance dans le jeu, ses mécanismes etc.

Le choix dans les dialogues va-t-influencer le loot et/ou les récompenses?
Citation :
Le choix dans les dialogues va-t-influencer le loot et/ou les récompenses?
Hum ...
On sait au moins que les ennemis et leur nombre peut varier selon nos choix dans les dialogues. Donc cela devrai faire varier les loots.
Après pour les récompenses on peut supposer que cela sera également le cas. Si suite à une discussion avec un pnj on se retrouve avec telle mission au lieu de telle autre, il est probable que les récompenses à la fin ne seront pas identiques à celles de l'autre mission. Possible aussi que selon l'attitude qu'on a avec un pnj il ne nous donne pas la même chose à la fin.
Citation :
Publié par Zekkangel
Hum ...
On sait au moins que les ennemis et leur nombre peut varier selon nos choix dans les dialogues. Donc cela devrai faire varier les loots.
Après pour les récompenses on peut supposer que cela sera également le cas. Si suite à une discussion avec un pnj on se retrouve avec telle mission au lieu de telle autre, il est probable que les récompenses à la fin ne seront pas identiques à celles de l'autre mission. Possible aussi que selon l'attitude qu'on a avec un pnj il ne nous donné pas la même chose à la fin.
J'espère qu'il y aura un peu d'aléatoire pour les récompenses car choisir une quête / un dialogue que dans ce but serait nuisible.
Pour les quêtes de groupe, j'espère qu'il suffira d'un seul membre ayant besoin de faire la quête pour la faire car si ceux qui ne peuvent pas la faire et ceux qui l'on déjà faite sont exclus ca va être coton ...
Bah tu ne sais pas ce que tu va obtenir en récompense à la fin de la suite de quêtes, donc difficile de choisir ses décisions en fonction de çà.

En peut prendre comme exemple l'instance scénarisé qu'on à vu un peu en vidéo, celle où un Vaisseau Impérial est attaqué par la République.
On sait que tuer la haut gradé (commandant ?) fait que son second prend sa place et qu'elle est moins compétente, du coup il y a plus de robots qui envahissent le vaisseau.
- on tue le haut gradé => plus de robots => plus de loots potentiel ? d'xp ?
- on le laisse en vie => moins de robots et lui conserve le commandement => il nous récompense à la fin ? on le retrouve plus tard dans le jeu et il nous aiderai et/ou donnerai d'autres missions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés