[Actu] Précisions sur les quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/10/2010 à 18:35 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Devant les questions d'une grosse partie de la communauté, Daniel Erickson est intervenu sur le forum officiel pour nous aider à éclaircir la situation sur les différents types de quêtes. Voici donc ce qu'il nous dit. Avec en bonus un commentaire sur le jeu de la part (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je pense sincerement que ce mmo va faire très mal aux mmo qui sortent sans réel contenu ou trop tôt
c est une bonne chose car les devs seront tenus de revoir leur strategie à venir, finis ces mmo à fric
non nous ne sommes pas des poules aux oeufs d'or on veut du vrai contenu et au vu de ce que bioware prépare, bcp risquent de se retrouver très vite désertés
vivement 2011
Moi j'dis, si Bioware tient ses promesses, il sera très très dur de tenter de sortir un nouveau MMO Thème park grand publique derrière SWTOR, pour ne pas dire impossible !

ça doit demander un travail plus que colossal de faire un truc pareil !Oo

Après ça seul les sand box de niche aurons une chance de trouver leur publique pendant un bon moment !
Citation :
Publié par debigoude
.....
Vu le nombre de fois où j'ai lu ce genre de commentaire pour le futur MMO , je préfère attendre d'avoir le jeu en main pour me faire une idée .
C'est Bioware, ils ont fait Mass Effect, depuis je recrois en un Dieu numérique

edit: Non les deux, le plaisir est juste différent un peu comme j'ai kiffé fallout 3 alors que le jeu en lui-même n'a plus rien à voir avec les 2 sacro-saints précédents.
Personellement je n'ai jouer qu'a Mass Effect 2 et je l'ai vraiment adoré !

Par curiosité et pour connaître mieux l'histoire, j'ai regardé des vidéos du premier opus. Et je trouve pas vraiment de grand changement.

Peut être faut il y jouer pour comprendre ... enfin bref.

Il est vrai qu'en ce qui concerne STWOR, j'attends de voir ce que cela va donner avant de dire que ce jeu est bon ... même si j'ai pense déjà qu'il sera bien.
Citation :
Publié par Progress
Mass effect 1 alors, pcq le 2 ... sacrifié sur l'hotel de la mode et du marketting.
Bien que je sois un grand détracteur de ME 2 sur certains de ses aspects, il faut reconnaître que le jeu est parfaitement réalisé et diablement efficace pour apporter un grand plaisir de jeu.

En outre 99% des modifications apportées à ME 2 sont des demandes insistantes des joueurs .........
Laisse le marketing où il est, ce n'est pas lui qui est responsable des changements entre ME 1 et ME 2, c'est principalement les discussions sur les forums officiels de l'époque.
Vi, j ene veux pas lancer le débat, mais pour dire que Buioware sait ce qu'ils font, je trouve Masse Effect 2, éminemment supérieur au 1, et loin devant DAO. Comme quoi les gouts et les couleurs...

Pour en revenir à SWTOR le messie il ne faut pas s'emballer. Ce sera certainement un très grand jeu avec son lot d'innovations mais pas le wow-killer. Le wow-killer n'existe pas. Et y'a Guild Wars 2 aussi cette année qui va prendre ses parts de marché.
Je suis absolument fan de leur système de quêtes multijoueurs. Plutot que de faire une même instance en boucle, on fera des arc de quêtes ......:bave:
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par rackam77
Ce qu'il faut noter, c'est la volonté d'offrir un jeu abouti, et totalement fini.[...]
Ouais, enfin ça on pourra vraiment en juger qu'à la release (ou en bêta pour ceux qui auront la chance d'y être)
Citation :
Publié par rackam77
Ce qu'il faut noter, c'est la volonté d'offrir un jeu abouti, et totalement fini. Et pas un mmog qui boiterait sur une jambe cassée, rafistolée par une succession de patchs déployés sur plusieurs années...
Un MMOg complet à la sortie c'est pas un MMOg :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés