[Actu] ArenaNet dévoile le Panthéon de Guild Wars 2 et répond à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
Perso j' ai fait un rush rapide quelques dizaines d' heure de jeu et je suis à 11/50.(très facilement atteignable pour 30e: 20e la trilogie et 10e gwen)
Je pourrai grappiller quelques points en persévérant un peu mais bon pas le goût vu le stuff que ça me rapporterai.(et surtout je n' ai pas accroché à GW malheureusement )
Pour monté à 20 ou30/50 bha c' est dans le portefeuille que ça tape et en étant nouveau c' est chaud.
De plus, c'est purement cosmétique.

Faut pas rêver, ils vont pas vous filer du stuff de la mort qui tue seulement à vous, ça sera juste plus beau visuellement.

Donc bon, à moins d'avoir déjà joué longtemps à GW1, j'en vois pas l'intérêt, ça va juste vous faire chier.
A voir moi je vois bien le petit stuff vert/bleu (pour donner une échelle connu), pas ubber c' est sûr, mais qui suit ton level donc full vert/bleu pendant tout le pex c' est un sacré confort et un bon moyen de gagner de l' argent.
Entre 20 et 30 pts ya quelques objets plus puissants mais faut être un ancien ou être tres bien entouré.(j' ai rush solo perso)
Au lvl80 tout sera useless c' est sur.
J 'y suis allez surtout parce que je me faisais chier et que j' espérai qu' il me plaise (ça aurai fait du 2 en 1).
Si vous voulez jouer à Guild Wars 1 pour faire le panthéon, pensez surtout à commencer sur Nightfall ou Faction ( surtout Nightfall ), car Prophecy ( le premier ) est déserté par rapport a eux.
Citation :
Publié par D00D
Si vous voulez jouer à Guild Wars 1 pour faire le panthéon, pensez surtout à commencer sur Nightfall ou Faction ( surtout Nightfall ), car Prophecy ( le premier ) est déserté par rapport a eux.
En partie d'accord, moi je conseil à fond de commencer sur Faction plus que les autres. NF c'est une foutue perte de temps. Je l'avais déjà terminé, mais je n'avais jamais fait de perso issue de cette campagne jusqu'à l'année dernière. Ben j'ai vraiment du m'accrocher, pasque arriver au moment où il faut aller taper du monstre pour gagner des points de lanciers juste pour continuer l'histoire principale et sans pouvoir quitter l'ile de départ, ça m'a vraiment cassé les pieds.

Dans Faction la progression, tant du personnage que dans la campagne, est vraiment rapide. Et à titre d'exemple, dans Faction tu peux avoir le pet Moa noir, seul Faction (et prof) est obligatoire pour le mini moa noir, l'armure Kuku/Lulu est moins chère qu'une vabbianne etc...
N'oubliez pas que vous pouvez toujours remplir le Panthéon après la sortie de GW2, du coup, remplir toit vos slots de perso permet déjà d'avoir X mini pet

Ensuite, il existe pas mal de bon guide pour rush 30/50 assez vite.
Citation :
Publié par Cass'
il existe pas mal de bon guide pour rush 30/50 assez vite.
bon courage (sauf en faisant fumer la CB )

EDIT: Disons que c' est réalisable pour une personne qui à arrêter GW et qui revient avec max mini pets, quelques armes armures déjà faites, quelques titres et 1000K au coffre.
Pour un débutant complet bas j' y crois nettement moins.
Citation :
Publié par bubuu
bon courage (sauf en faisant fumer la CB )
Heu je vois pas là...

Ça demande juste un peu d'assiduité, faut prendre le temps de farm, de faire tes coops et zone, de profiter des rush ZE, et si en plus tu parles anglais, ça devient un peu plus simple.

Avoir des pets et de la thune aide pour monter 50, mais faire des titres, choper des armures de héros, c'est du simple farm faisable solo, et c'est suffisant pour 30, avec quelques armes ou armures élites.

Il suffit d'avoir le temps et l'envie. Pas besoin de CB.

Et pour ma part, pas besoin de m'y remettre, j'en suis à 47...
Je ne suis pas d accord, je pense que tu ne vois pas ça du coté du gars qui arrive tout neuf.Quelques titres, armures, armes lol quoi.
Pour un débutant complet c' est des mois de dures labeurs, et bon bof quoi.

Maintenant osef un peu mais c' est mon avis, et celui de DaalZ ( joueur de GW) à la page d' avant.

edit:
et pour ma part, pas besoin de continuer j' ai ma full armure + bâton+épée+égide... xD
J'ai pas dis que c'était facile ou rapide, et j'ai même ajouté qu'il fallait le temps et l'envie. Libre à chacun de le faire ou pas, et d'occuper les quelques mois bous séparant de la release de GW2 à sa guise.

Je réagissais surtout à ton intervention inutile sur la CB ^^

Inutile parce que la seule utilité potentielle que j'y vois, c'est le recours aux chinois, et Anet bloque dans les 24h quasiment tout compte ayant des rapports avec une telle activité, pendant 72h la première fois, et définitivement par la suite.

Edit @ your Edit: nettement suffisant d'avoir full armure et basta, limite quelques armes aussi, le reste c'est bonus, je suis d'accord
Bha oui tu te prends 200 ZK et 4000K tu claques tout direct et voila c' est fait(pas sur qu'ils choppent 100% et vu que ça sera la première fois...).
Mais bon c' étais plus de la provoque qu' autre chose.
Et les 6pts pour la full armure c' est l' affaire d' un WE mais ça fait un peu chère le stuff (30e)
perso je pensai aussi jouer gentiment jusqu' à la sortie de GW2 mais j' ai vraiment du mal malheureusement.
Citation :
Je ne suis pas d accord, je pense que tu ne vois pas ça du coté du gars qui arrive tout neuf.Quelques titres, armures, armes lol quoi.
Pour un débutant complet c' est des mois de dures labeurs, et bon bof quoi.

Maintenant osef un peu mais c' est mon avis, et celui de DaalZ ( joueur de GW) à la page d' avant.

edit:
et pour ma part, pas besoin de continuer j' ai ma full armure + bâton+épée+égide... xD

Un débutant qui veut découvrir GW il ne le fera pas. Un débutant qui a comme but de remplir rapidement le panthéon, s'il se renseigne, il ferra NF tranquillement puis à la fin il va farm en boucle le DoA en DwG chez les ricains, y'a pas plus Nobrain et Noskill comme farm, tu peux regarder un film et parler avec ta femme au tèl en même temps, et en une 20 ène de full run t'a de quoi faire au moins 25/30.

C'est nul de faire ça pour un débutant évidement puisque il y'a tellement de chose à voir sur GW, mais si l'objectif c'est uniquement GW2 y'a rien de difficile.

Tu peux arriver à 30/50 juste avec de l'argent (donc du farm), et je trouve ça vraiment dommage.
Citation :
Publié par Bubuu
perso je pensai aussi jouer gentiment jusqu' à la sortie de GW2 mais j' ai vraiment du mal malheureusement
Je te comprends : j'ai toujours préféré le PVP dans GW, le pve, c'était de temps en temps... et là je fais une overdose à farmer pour le panthéon.

C'est sûr que pour un débutant qui doit découvrir les ficelles du jeu avant de pouvoir progresser, ça doit être encore plus rébarbatif.

Citation :
Publié par Kodenji
Dans Faction la progression, tant du personnage que dans la campagne, est vraiment rapide. Et à titre d'exemple, dans Faction tu peux avoir le pet Moa noir, seul Faction (et prof) est obligatoire pour le mini moa noir, l'armure Kuku/Lulu est moins chère qu'une vabbianne etc...
Oui il faut mentionner le fait que Prophécie est déserté au profit des nouveaux opus, donc à éviter. (en plus les missions ne me plaisent pas personnellement, c'est d'ailleurs le seul chapitre de GW que je n'ai pas terminé...).

Faction est le plus rapide pour faire du leveling effectivement, mais dans Faction moi c'est la partie dans le centre de Kaineng que je n'aime pas avec ses trois niveaux (avec le sous-sol) : au début on est complètement paumé, on ne sait jamais à quel étage se trouve l'objectif avec le radar en 2D. Alors je préfère les maps et les missions de Nightfall, même s'il est un poil plus long à terminer, du moment qu'on y joue avec plaisir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés