[Actu] ArenaNet dévoile le Panthéon de Guild Wars 2 et répond à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Les 30 premiers points donnent accès à des objets, alors qu'au delà ce sont des titres qui sont donnés.
Ah effectivement, je me demandais pourquoi je voyais pas les image des objets XD...

Bon bah du coup je retourne ma veste...

Je veux des titres aussi !!! C'est trop nul ce système à points !
Message supprimé par son auteur.
sa fait un sacré coup de pub quand meme leur truc !

a voire se soire comment Gw1 et rushé , sa montre bien que beaucoup de monde veulle le Gw2 !
Citation :
Publié par Easier
Moi qui espérait que GW2 ne serait pas trop lié au 1, c'est raté .
Il faut relativiser, au total ça fait quelque chose comme 3 pets pour rodeurs, 1 armure, des armes, quelques mini pet et des focus (et des titres).
Ce seront certainement des récompenses que tout le monde va afficher dès le début, mais qui seront bien vites remplacées pour les objets vraiment intéressants à obtenir dans le jeu, et en jouant à GW2, pas au 1.
Citation :
Publié par Kodenji
Il faut relativiser, au total ça fait quelque chose comme 3 pets pour rodeurs, 1 armure, des armes, quelques mini pet et des focus (et des titres).
Ce seront certainement des récompenses que tout le monde va afficher dès le début, mais qui seront bien vites remplacées pour les objets vraiment intéressants à obtenir dans le jeu, et en jouant à GW2, pas au 1.
Oui je pense comme toi,ce sont plus des goodies qu'autre chose.Ceci dit le systeme est tres sympa
au final, seulement 30 points suffisent pour bénéficier de tout ces petits bonus sympathiques, les 20 points restant seront 4 titres bonus pour s'afficher sur GW2. (comme notre bon Stéphane nous l'à précisé)

C'est vraiment bien foutu, car ces points peuvent s'obtenir très rapidement sans vraiment se forcer et avec l'aperçu du calculateur on peut se focaliser sur les bons objectifs pour monter plus rapidement.

Ça relance l'intérêt et surtout, ça va grandement aider a patienter
Allez, me manque 5 points pour être a 30...

PS: Amusant de voir tout ce monde a l'Oeil du Nord rushant tous vers leur panthéon depuis cette annonce
Dans la liste des compagnons à débloquer je vois "Imperial Phoenix".
C'est quoi au juste ?

J'ai regardé dans le wiki et je ne l'ai pas vu listé. Je pensais que c'était une erreur de traduction et que c'était le Rainbow Pheonix qui se balade dans le panthéon mais ce n'est pas ça non plus.
Citation :
Publié par Kodenji
Ce seront certainement des récompenses que tout le monde va afficher dès le début, mais qui seront bien vites remplacées pour les objets vraiment intéressants à obtenir dans le jeu, et en jouant à GW2, pas au 1.
J'ai souvenir que le Panthéon ne serait accessible qu'assez tard dans le jeu.

D'après les articles la zone à subie de graves troubles au réveil du dragon, et elle se trouverait au milieu d'un lac.

Les récompenses seraient donc milieu de jeu, voir peut être proche de la fin.
Citation :
Publié par Kodenji
Il faut relativiser, au total ça fait quelque chose comme 3 pets pour rodeurs, 1 armure, des armes, quelques mini pet et des focus (et des titres).
Ce seront certainement des récompenses que tout le monde va afficher dès le début, mais qui seront bien vites remplacées pour les objets vraiment intéressants à obtenir dans le jeu, et en jouant à GW2, pas au 1.
Je suis un joueur du genre collectionneur, j'aime essayer de tout faire/tout avoir. Hors là en arrivant sur GW2, je serais forcément limité car je n'ai pas joué au 1. Pets/armure/armes/mini pets/titres j'ai quand même l'impression que ça fait beaucoup de chose même si ça n'influence pas le gameplay. Après j'ai peut être tord et ces bonus seront vite oubliés.
Citation :
Publié par Deadstar
Dans la liste des compagnons à débloquer je vois "Imperial Phoenix".
C'est quoi au juste ?

J'ai regardé dans le wiki et je ne l'ai pas vu listé. Je pensais que c'était une erreur de traduction et que c'était le Rainbow Pheonix qui se balade dans le panthéon mais ce n'est pas ça non plus.
Par déduction, je penserai plutôt au phénix de fin de Faction a cause du "imperial" tout comme le set d'armure.
Par contre, pour qu'il soit ajouté au Panthéon, il me semble que le pet en question se doit d'être level 20.
Citation :
Publié par Easier
Je suis un joueur du genre collectionneur, j'aime essayer de tout faire/tout avoir. Hors là en arrivant sur GW2, je serais forcément limité car je n'ai pas joué au 1. Pets/armure/armes/mini pets/titres j'ai quand même l'impression que ça fait beaucoup de chose même si ça n'influence pas le gameplay. Après j'ai peut être tord et ces bonus seront vite oubliés.
Si c'est comme dans le 1, tu auras largement de quoi collectionner sans jamais réussir à arriver au bout (en tout cas, moi qui ne suis pas un gros farmer - donc sans gros moyens pécuniers - je suis loin d'avoir tous les pets, notamment les plus intéressants, et pourtant je suis comme toi et collectionne tout ce qui sert à rien ^^).
Je pense donc, mais je me trompe peut-être, qu'avant de ressentir le manque de ces objets tu auras eu fort à faire pour tout accumuler.

Citation :
Publié par Absolom
J'ai souvenir que le Panthéon ne serait accessible qu'assez tard dans le jeu.

D'après les articles la zone à subie de graves troubles au réveil du dragon, et elle se trouverait au milieu d'un lac.

Les récompenses seraient donc milieu de jeu, voir peut être proche de la fin.
En parlant de début je pensais à la période suivant le lancement du jeu. Période où tout n'auras pas encore été découvert et la plus propice à afficher "déjà" des titres et objets que d'autres non pas. Une fois que les mécanismes du jeu seront mieux compris, que les petites astuces seront devenus normes, les gens commenceront à afficher ce qu'ils ont gagné en jeu, car finalement, les titres du panthéon beaucoup les auront.
Citation :
Publié par Absolom
J'ai souvenir que le Panthéon ne serait accessible qu'assez tard dans le jeu.

D'après les articles la zone à subie de graves troubles au réveil du dragon, et elle se trouverait au milieu d'un lac.

Les récompenses seraient donc milieu de jeu, voir peut être proche de la fin.
Il a été dit que le Panthéon ne serait pas au même endroit et accessible rapidement.
Si j'ai bien compris se sont les titres cumulés sur tout le compte qui sont pris en compte ?

Parce que j'ai un perso avec 45/50 points et j'ai pas l'impression que se soit vraiment merité , ou alors je me trompe ?
Citation :
Publié par beck182
Si j'ai bien compris se sont les titres cumulés sur tout le compte qui sont pris en compte ?

Parce que j'ai un perso avec 45/50 points et j'ai pas l'impression que se soit vraiment merité , ou alors je me trompe ?
Ouip c'est cumulé !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés