[Actu] Mise à jour du 8 octobre 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain y'a que du bon.

Enfin le chat se ferme plus pendant la synthèse
Enfin la correction des pts d'xp en équipe

la màj du système de marchant qui arrive très bientôt yabon

Allez SE, plus qu'à nous pondre une interface un peu meilleure!
Amelioration du gains d'xp arme , constaté par moi même et plusieurs amis de ma LS.
100 a 150xp arme sur des marmottes alors que je suis lvl16 par exemple.

GG SE , keep up the good work
Exp = Lvl physique
PC (Point de compétence) = Rang de classe

merci d'employer les termes du jeu pour éviter tout quiproquo.
Pas d'xp d'arme, ni de rang physique
On va enfin avoir un quartier marchand "utilisable", ça fait plaisir l'économie va désormais pouvoir se mettre en place. Je sens que mon demi-million va partir en fumée dans le quart d'heure qui suivra ces modifs.
Cool j'avoue que certains bug que je trouvais lourds sont déjà gommés :

- La fenêtre de chat qui se ferme lors de la synthèse/récole.
- L'XP en groupe tout bonnement dans les choux
- De même en solo.

Cool cool cool...
Haha, enfin pouvoir chatter pendant mes crafts, mais bon, c'était amusant de tenter de taper un texte le plus vite possible

Hum. Bon patch notes, ça. Et un P.S. sur le marché des servants, parfait.

On va tester ça ce soir !
hé bhé pour un jeu qui n'a aucun défaut voila une sacrée liste de correction.

Celui qui me fait le plus rire c'est celui là:

Citation :
- Un problème causant la fermeture du client de FINAL FANTASY XIV lorsqu'un joueur ajoute ou retire un membre de leur équipe a été corrigé.
Citation :
Publié par RocK-King
hé bhé pour un jeu qui n'a aucun défaut voila une sacrée liste de correction.
Tu quote quelqu'un en particulier qui a affirmé ça ? curieux de savoir qui....
Citation :
Publié par Sag Ee Mana
Haha, enfin pouvoir chatter pendant mes crafts, mais bon, c'était amusant de tenter de taper un texte le plus vite possible

Hum. Bon patch notes, ça. Et un P.S. sur le marché des servants, parfait.

On va tester ça ce soir !
Han toi aussi t'essayer d'aller plus vite que ton craft...C'était bon l'vieux temps
Citation :
Publié par Sag Ee Mana
Haha, enfin pouvoir chatter pendant mes crafts, mais bon, c'était amusant de tenter de taper un texte le plus vite possible

Ouf, j'étais pas le seul à trouver ces "challenges" marrants


Sinon Doulifee, t'es au courant que si t'as miss ton envoi, tu réouvres le chat, tu appuies sur "Flèche du haut" et ça te remet là où t'en étais?


Et oui, quelques corrections intéressantes, même s'ils ont encore beaucoup de boulot avant de rendre le jeu redoutable pour ses concurrents. J'ai la foi pour un système de marchand amélioré, même si je pense ne pas me tromper en rappelant que ce ne sera pas un système d'AH ou autre, mais juste une interface optimisée pour chiner dans les bazars et/ou des "tris automatiques" quand on recherche à acheter une catégorie de produit (arme, ressource, potion, etc).

Square Enix, gambate !
Dans les notes de maj en version japonaise, on parle d'un patch courant semaine prochaine au sujet des remaniements du marché. Une date sera donnée ultérieurement... de l'espoir à l'horizon !
Citation :
Publié par Vagounet
Dans les notes de maj en version japonaise, on parle d'un patch courant semaine prochaine au sujet des remaniements du marché. Une date sera donnée ultérieurement... de l'espoir à l'horizon !
Ils tiendraient donc parole sur leur histoire de "quinzaine de jours" ?
Nous on veut bien ! Enfin, c'est déjà plus ou moins dit dans le patch note français ^^

Et j'en connais un qui pourra diminuer ses chèques quotidiens de 2 centimes à SE...
Citation :
Publié par Vagounet
Dans les notes de maj en version japonaise, on parle d'un patch courant semaine prochaine au sujet des remaniements du marché. Une date sera donnée ultérieurement... de l'espoir à l'horizon !
La version anglaise parle aussi de la semaine prochaine pour la mise a jour sur les quartiers.
Citation :
Publié par cdryik
La version anglaise parle aussi de la semaine prochaine pour la mise a jour sur les quartiers.

Attend, dis moi ça ne serait pas "soon"? (ça me rappelle quelque chose dis donc)
Pour l'amélioration des points de rangs, on repassera <.<

En groupe, en mandat 20 pour une team 15-19, on a encore eu beaucoup de mobs qui ne donnaient pas de points de rang.
Et quand ils en donnaient, les points variaient énormément d'un équipier à l'autre, de 30 à 240+
On pourrait croire que cela est du à des différence de rang, mais en étant le plus low il m'est aussi arrivé (cette aprem) d'avoir plus de points de rang que d'autres.

Y'a rien de résolu, et encore moins d'équitable =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés