[Actu] John et Eric répondent à vos questions sur les loots et les objets

Répondre
Partager Rechercher
Il y aura tjr a critiquer sur ce cash shop a vous lire...
Quand se ne sera plus les pierres, se sera autre chose.

Aujourd'hui ils disent réfléchir a comment les avoir IG , cela m'étonnerais fort que demain ils annoncent l'inverse Saenya. C'est certainement suite a nos plaintes je te l'accorde mais ils ne feront pas marche arrière.
Citation :
Publié par Electre
Cash shop c'est le mal.
Mais c'est devenu la norme, même pour les MMOs avec abonnement. Donc à la limite qu'un MMO sans abonnement en propose un qui n'affecte pas le gameplay ne me dérange pas plus que ça.
Tu vas devoir payer une extension régulièrement pour rester dans le coup si tu veux jouer a guildwars.

L'abonnement est déguisé, mais il est la.

Et Cash shop c'est le mal, le truc anti-joueur et pro joueur à carte bleu.

Un cash shop c'est de la triche vendu par le devellopeur.
La triche, c'est quand tu gagnes quelque chose qui mériterait des heures de jeu (par farm) pour l'obtenir ou qui t'offre un avantage de puissance sur d'autres joueurs.
Là, ça n'est clairement pas le cas, donc ...

Et GW1 c'est 3 extensions en quoi, 3 ans? Extensions à 40 euros max ... t'as bien des jeux payants qui en plus te sortent une extension tous les 2 ans.
Yup la pierre c'est juste des euros.

C'est pas un truc qui se gagne en jeux....

Elle ne peut pas être en jeux ?

Tout ce qui est à l'intérieur du jeu et des items de jeu dans un jeu fait pour les joueurs ce gagne en jeu et pas avec une carte bleu.

Le cash shop c'est genre : on a pas vendu la boite de jeu assez chère et l'abonnement est pas assez chère aussi, alors maintenant en plus on va vous vendre une partie du jeu en kit.

Qu'il vendent leur boite de jeu 1 euro de plus et sans cash shop et on en parlera plus.

Un cash shop dans un jeu qu'on a payé a toujours été un truc immonde et ça restera toujours un truc immonde, peut importe l'enrobage et les salades qu'on nous sert avec. Seul les fanboy les plus aveugles ne le comprennent pas. On a payé le jeu, pas la peine de nous le vendre en kit en plus.
Et bien qu'ils changent d'avis avant la sortie du jeu. Mais pour l'instant ce n'est clairement pas le cas. Un jeu ou ton perso est déterminé par tes euros et pas par ton jeu est un jeu de "daube" et c'est le principe du cash shop.
Tu te rends compte qu'en voulant trouver tous les défauts du monde à GW et GW2, tu mets précisément en évidence ceux des autres MMORPGs, qui eux nécessitent une boîte et parfois des extensions payantes, un abonnement (ce qui revient toujours plus cher qu'une boîte tous les 6 mois ou tous les ans, si tu n'es pas d'accord retourne en primaire), et en plus un cash-shop, que ce soit pour des costumes ou des transferts de serveur ?

Enfin bref, tu refuses de discuter, comme d'habitude remarque, je vois pas à quoi ça sert de continuer.
Je crois qu'il apparaît clairement ici qui a compris ce qui étais écrit dans cette article Q&R (quelle que soit votre opinion dessus d'ailleurs) et qui n'a pas compris. Certains semblent bien s'amuser à porter des accusations mais soyez sûrs que le feedback des gens qui ont des opinions argumentées sont enregistrés. ^^
LEs cash shop c'est le mal, et tous les jeux qui le font sont à 100% contre leur joueurs.

Ce n'est pas parceque plein de jeu le font, que GW2 doit le faire.

GW2 est promis comme étant la révolution des jeu en ligne, le truc pour les joueurs le plus mieu et tout....

Et la ils nous sortent le truc le plus infame jamais fait dans les jeux en ligne... le cash shop.
Citation :
Publié par Electre
Yup la pierre c'est juste des euros.

C'est pas un truc qui se gagne en jeux....

Elle ne peut pas être en jeux ?
Hum ...
Citation :
- Philosophically we believe that players should have a way to acquire items like transmutation stones through the course of playing the game and not just through purchase in the in-game store

Philosophiquement nous pensons que les joueurs doivent avoir un moyen d’acquérir les objets comme les pierres de transmutation au cours du jeu et pas seulement dans la boutique en ligne.


Sinon, çà serai possible d'avoir une petit trad svp ? ^^
De doute façon la pierre tu va l'utiliser sur des armures de Niveaux max ?

Donc 10 € ou 15 € pour être belle ou beau c'est pas trop demandé , même si je trouve plus normal qu'elle soit aussi droopable

Maintenant dan Gw combien de joueurs on farmé réellement leurs ecto pour leur armure de fissure ? Perso je préfère payer a AREnANET plutôt que des vendeurs de PO sur le net qui pourrisse les jeux
Par contre, y'a un truc qui m'a fait tiquer
Citation :
Q : Est-ce qu'un point de ressources disparaît après qu'un joueur l'ait épuisé ? Il serait étrange de voir d'autres joueurs récolter des ressources à partir de rien...
John : Non, ces points ne disparaissent pas simplement. Dans l'état actuel des choses, le point de ressource passe après récolte dans un état inutilisable sur une base personne à personne.
Par exemple, si vous êtiez de miner du cuivre, vous verrez ces veines de cuivre disparaître au fur et à mesure jusqu'à ce que le gisement ne devienne plus qu'un gros morceau de caillou. Pour n'importe quel joueur dans les environs qui n'aurait pas encore miné à cet endroit, les veines de cuivre seront toujours visibles jusqu'à ce que lui-même vide la ressource.
Par conséquent lorsque votre ami est en train de récolter ce cuivre, vous les verrez toujours s'affairer sur un gros morceau de caillou et pas seulement donner des coups de pioche dans le vide.
Autant pour l'immersion :')

-Hey, mec, tu fait quoi sur ce caillou que je viens de miner?
-Ba, je le mine aussi.
-Mais je viens de le vider?
-Mais non!
-Mais si!
-Mais non!
-Puisque que je te dit que je l'ai vidé!

etc...
Citation :
Publié par larmeduvent
De doute façon la pierre tu va l'utiliser sur des armures de Niveaux max ?

Donc 10 € ou 15 € pour être belle ou beau c'est pas trop demandé , même si je trouve plus normal qu'elle soit aussi droopable

Maintenant dan Gw combien de joueurs on farmé réellement leurs ecto pour leur armure de fissure ? Perso je préfère payer a AREnANET plutôt que des vendeurs de PO sur le net qui pourrisse les jeux
Wahou tu y vas fort là quand même.... 10 ou 15 € pour changer un skin d'armure ça commence quand même à être douloureux. D'ailleurs, à titre de comparaison, le reskin complet du perso est à combien ? 12,99 ou 14,99 € je crois dans GW1 ?
Je vois plus un tel item entre 4 et 6 euros.

J'aurais toutefois aimé en apprendre plus sur l'artisanat, au vue du titre de la news ^^.
D'ailleurs, peut-être que cela à déjà été dit : sera-t-on limité dans les professions que l'on veut excercer ? Genre 1 métier de récolte et 1 de craft par perso, ou on pourra se frotter à tout ?
si la pierre est a 10/15 euro, je préfère encore allez sur un jeu a abonnement....

Dans Aion par exemple, ce genre de fonction c'est une fonctionalité de base du jeu et en plus pour le même prix t'as l'ajout de contenu car la ta pierre tu la vend le prix d'un abonnement.

Alors que la l'ajout de contenu tu le payes sous la forme d'une extension sur GW2.

Avec un cash shop intrusif t'as vite fait de dépenser beaucoup plus d'argent que sur un jeu à abonnement, ou alors tu acceptes d'être un joueur de seconde zone et de ne pas avoir accès à toutes les fonctionnalitées.
Citation :
Publié par Electre
si la pierre est a 10/15 euro, je préfère encore allez sur un jeu a abonnement....

Dans Aion par exemple, ce genre de fonction c'est une fonctionalité de base du jeu et en plus pour le même prix t'as l'ajout de contenu car la ta pierre tu la vend le prix d'un abonnement.

Alors que la l'ajout de contenu tu le payes sous la forme d'une extension sur GW2.

Avec un cash shop intrusif t'as vite fait de dépenser beaucoup plus d'argent que sur un jeu à abonnement, ou alors tu acceptes d'être un joueur de seconde zone et de ne pas avoir accès à toutes les fonctionnalitées.
Vous allez pas lacher l'affaire avec votre "je préfère aller sur un jeu à abonnement parce que Anet nous à pondu une pierre payable en ligne !" bah si vous voulez y'a l'nouveau WoW, payez un abonnement, et dépensez vos tunes dans un cash shop présent aussi je crois ?
bah ouais les $shop y'en à partout !
Citation :
Publié par Electre
ou alors tu acceptes d'être un joueur de seconde zone
En quoi ne pas avoir une kikou armure fait de toi un joueur de seconde zone?
Ne pas avoir accès toutes les fonctionnalité du jeu = joueur de seconde zone.

Tu commences par la pierre, puis tu met des slot de perso supplémentaire et un espace en banque plus grand au cash shop et la liste s'allonge...

Et le pire c'est que le contenu du cash shop ne leur coûte absolument rien bien souvent. En gros c'est salut les cocos, vous êtes tous tellement débile que je vais vous vendre du vent et vous aller trouver ça normal.
Citation :
Par conséquent lorsque votre ami est en train de récolter ce cuivre, vous les verrez toujours s'affairer sur un gros morceau de caillou et pas seulement donner des coups de pioche dans le vide.
Enfin oui mais non, parce que si moi je l'ai déjà épuisé, je verrai mon pote et les autres taper dans le vide xD

edit: en effet j'avais mal lu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés