[Actu] John et Eric répondent à vos questions sur les loots et les objets

Répondre
Partager Rechercher
En anglais évidement.
Edit : Traduction par Edhgar.

Citation :
- Philosophically we believe that players should have a way to acquire items like transmutation stones through the course of playing the game and not just through purchase in the in-game store

Philosophiquement nous pensons que les joueurs doivent avoir un moyen d’acquérir les objets comme les pierres de transmutation au cours du jeu et pas seulement dans la boutique en ligne.
Citation :
In fact, we have a ton of very cool armor at the high end of the game, which means that many players will never use a transmutation stone [...].

En fait, nous avons des tonnes d'armures "vraiment cool" pour le End-Game, ce qui veut dire que beaucoup de joueurs n'utiliserons probablement jamais les pierres de transmutations [...]
Sinon, vraiment sympa les Artworks des armures légères :

http://www.zimagez.com/miniature/lightarmortheme3-600x366.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/lightarmor01-600x366.jpg
Citation :
Philosophically we believe that players should have a way to acquire items like transmutation stones through the course of playing the game and not just through purchase in the in-game store
Ca sent le revirement de situtation, et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par ero_tribal
L'armure rouge me fait penser à l'armure norn de rodeur.
La version masculine peut être mais la version féminine, c'est celle de l'humaine "punkette" dans les vidéos du nécro.

Pour référence.
Cette actualité a été publiée le 7/10/2010 à 14:57 par Edhgar sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Quelques informations commencent à filtrer sur les systèmes, liés, de l'artisanat et de l'équipement. Profitons aussi de cette interview de John et Eric pour en apprendre davantage sur les pierres de transmutation et leur fonctionnement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
les armures ne font que devenir de plus en plus cool.
Ah! me voila rassurer. Ouf !!!!

Sinon je suis très intrigué par toutes ces tonne d'informations de la partie artisanat xD
Citation :
Publié par Flawen
Ah! me voila rassurer. Ouf !!!!

Sinon je suis très intrigué par toutes ces tonne d'informations de la partie artisanat xD
Ha ça, je suis bien d'accord qu'entre ce qu'ils annoncent et ce qui ressort des Q&A, il y a un monde... Au final à part ces questions sur la récolte qui tiennent de l'anecdote, faut bien reconnaître que les infos passent au compte-goutte.
interessant le systeme de collecte, personne se plaindra qu'on collecte au même endroit du coup y'aura plus de bagarre...c'est mon filon c'est à moi je suis arriver avant nah! bah y'aura plus...ça fera moins de crétins c'est bien^^ sinon bon bah je me doutais bien qu'ils mettent un systeme de gemmage...la mode sur les mmos ces temps ci, need des skins des armures de récompense
Citation :
Publié par bouye
Hum... une cape de derviche et des tatouages de ritualistes...
Ah ça va être bien ça^^.

Bon bon, en attendant dur dur d'attendre gw2 avec tout ça.
Je me demande d'ailleurs si mon ordi sera toujours vivant à la sortie du jeu.
Pour lespierres de transmutation ya déja ce système là dans runes of magic et pour les avoir faut sortir la cb!!
Mais espérons que ces famueuse pierre soit disponible hors boutique (voir l'optention par des quêtes)et non par une boutique trop présente comme dans certains jeu (d'ailleurs pas encore définis espérons^^)
Citation :
Mais espérons que ces fameuse pierre soit disponible hors boutique (voir l'l'obtention par des quêtes)et non par une boutique trop présente comme dans certains jeu (d'ailleurs pas encore définis espérons^^)
Meme si ils n'ont pas été très clair, ils ont sous entendu qu'on pourra les avoir IG...

"Nous pensons que les joueurs devraient avoir un moyen d'en acquérir en suivant le cours du jeu et non seulement par le biais d'un achat auprès d'un marchand. Nous en reparlerons."
Citation :
Publié par ero_tribal
Meme si ils n'ont pas été très clair, ils ont sous entendu qu'on pourra les avoir IG...

"Nous pensons que les joueurs devraient avoir un moyen d'en acquérir en suivant le cours du jeu et non seulement par le biais d'un achat auprès d'un marchand. Nous en reparlerons."
Et encore, par cette phrase je comprends qu'ils veulent qu'on les obtiennent non pas seulement en les achetant à des marchands "ig" ( donc ça serait assez chère ), mais aussi en cours de jeu par des quêtes ou par le craft.

S'il avait voulu parler du cash shop, il aurait parler d'une boutique en ligne ou du "cash shop" tout court.
Tin les news de merde qu'on a en se moment! On veut des nouvelles classes, des info sur le PvP, le fonctionnement des guildes... Des truc intéressante et utile quoi.
Ouais m'enfin il souligne bien que c'est hypothétique aussi. Un peu pour rassuré la foule qui hurle au scandale apparemment.

Donc soit le fait de les trouver hors Cash Shop n'était pas prévu à la base, soit c'est juste pour faire attiser le feu.

"En fait, nous avons une tonne d'armures de fin de jeu au look dévastateur, ce qui implique que beaucoup de joueurs n'utiliseront jamais de pierre de transmutation puisqu'ils préféreront conserver l'apparence de l'armure nouvellement trouvée."

Si elle sont trouvable IG pourquoi beaucoup de joueur n'utiliseront jamais de pierre ? Une manière de justifier le CS en disant que c'est tellement peu utile au final que les bénéfice qu'on ferait avec ne sont pas si grand que ça, donc on ne vous vole pas. Bref, mon avis est qu'elles resteront en CS uniquement, si c'était pas le cas, ils l'aurait dit clairement et pas des "On pense", "On en reparleras".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés