[Actu] John et Eric répondent à vos questions sur les loots et les objets

Répondre
Partager Rechercher
Non mais vraiment ça ne sert à rien de parler à Electre. Car il déjà son avis et rien ne l'en fera changer, "il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis je vois pas pourquoi j'en changerai".

Enfin bref... Mettez le en ignoré ça vaut mieux.
Citation :
Ou juste via event controlé par les GM de manière d'être sûre d'en contrôler l'approvisionnement non payant
C'est même plus que ça, c'est une affaire d'état. Le FBI suit tout cela de très prêt, épaulé en partie par la CIA. L'économie même des Etats-Unis en dépend.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je dirai même plus, comme on parle de gold et de loots, ce sont les chînois du FBI!
Oh marde, y'a des chinois aux FBI ? Mais c'est la fin du monde !
Sous forme d'event, pour être sur de contrôler le nombre qui sont généré en jeu sans être acheter au cash shop, afin d'être sur que le cash shop reste toujours attractif.

Principe de base d'un cash shop et chose détestable.

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Non mais vraiment ça ne sert à rien de parler à Electre. Car il déjà son avis et rien ne l'en fera changer, "il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis je vois pas pourquoi j'en changerai".

Enfin bref... Mettez le en ignoré ça vaut mieux.

edit: c'est une citation autant pour moi ^^
On dit pas que le cash Shop c'est bien ou mal, simplement avec les informations que l'on en a pour le moment faut pas crier au loup.

Prennons par exemple ces pierres de trans, bon nombre d'entre nous on gueulé parce que c'était une exclusivité au CS au départ. Regarde maintenant, les dev ont pris la décision suite à ces critiques de les mettre IG.

Les teintures blanche et noir dans gw1 sont lootable IG et pourtant on a un CS sur celui ci aussi. Je pense pas qu'ils feront la bêtise de les mettre sur le CS ou tout du moins si ils les mettent on les aura IG également. Je vous vois venir avec le taux de loot de celles ci, dans le 1 s'est tout a fait raisonnable, pas de quoi crier au scandale.

En d'autres termes, on a notre mot a dire et je pense qu'Anet en a bien conscience.
GW 2 est un jeu sans abonnement alors qu'il a tout d'un jeu à abonnement, donc avoir un CS avec des prix raisonnable n'a rien de choquant, d'autant plus si une grande partie du CS est accessible en jouant. Mais même si quelque item cosmétique ne sont dispo que sur le CS je trouverai ça normal! Si on veut un ajout régulier et de qualité de contenue (qui était insuffisant dans GW1) il faut bien trouver des sous d'une façon ou d'une autre!
De toute façon c'est confirmé que tous les objets en bootique seront invendable et AUCUN avantage sur les autres.
mise à part les modificateurs de skin ( mais à la limite si c'est le Seul truc comme ça osef )
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Mais c'est devenu la norme, même pour les MMOs avec abonnement. Donc à la limite qu'un MMO sans abonnement en propose un qui n'affecte pas le gameplay ne me dérange pas plus que ça.
Même payer un abo de 12 € / mois ne me dérange pas si le jeu est bon... Je n'aime pas du tout le système de cash shop our obtenir des item. A la limite pour obtenir des emplacement de perso supp. et autre divers chose comme dans le 1 ok mais pas des items qui s'utilisent sur des armures etc... a moins bien sur qu'il soit aussi dispo en jeu sans devoir y passer 10 heures...

En attendant, je l'attend de pied ferme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés