Patch note !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon, on délocalise le sujet alors...
Zen pensez quoi? Perso ça me plait plutôt et les nouvelles montures ont l'air étrangement petites.... Cay ptet une illusion d'optique ^^

Le coup des mobs qui lvl up je kiffe sur le papier mais faut voir comment c'est implanté en jeu.

Les flags je pense que ça peut être très utile pendant les sieges en tant qu'especes de waypoint visibles par tout le monde.

Les nouveaux mobs ont une bonne tête, vivement la visite des donjons (quand j'aurai le temps )

Et surtout j'attends de voir les tweaks de gameplay et de magie ^^
Bonnes idées inattendues :
- Le lvl up des monstres, mais comment vont ils en avoir le temps alors qu'ils sont tués à la chaine???
- Les random vendeurs / donneurs de quête dans les donjons.
- La petite jonque, elle manquait pour ceux qui n'ont pas accès à un port.
- Les drapeaux (je pense que ca me servira prochainement).
- Les nouvelles animations pour monstres et persos !
Citation :
Publié par pomme_vertes
3rd person view fu

Une extension qui m'exite pas plus que ça, on va avoir de l'exploration à faire avec les donjons etc mais bon...
Jvais aller pve et creuser...

Pour les intéressé, le ptach note detaillé:
http://forums.darkfallonline.com/sho....php?t=2630487

3eme personne quand tu n'a rien de sorti noob.
Pour la vue 3ème personne, pas de quoi crier au loup, c'est une très bonne feature pour les nouveaux joueurs, qui seront beaucoup moins déstabilisé lors des premiers pas IG. C'était un vrai blocage pour certains.

Sinon pour les tweaks de magie, le petit "nerf" WoF et ray est pas si important, pas ça qui va changer le pvp actuel.
Me pose des questions par contre sur les ajustements des heal-other et lay-on-hand. Beaucoup plus efficace ? Trop efficace ? Useless à bas lvl ?

Les modifs pve / dungeon me plaisent beaucoup, ils ont l'air d'avoir bouleversé les spawns et nos petites habitudes pve qu'on va devoir repenser. cool pour les blasés et les allergiques du farming.

Plutot pas maaal les poootes

edit : arf, z'avais pas vu : "Expansion status:

The expansion is taking a bit longer than expected to launch blablabla..."
Je ne m'attends plus à jouer cette nuit
Très maigre comme "expansion" après autant de temps.

Les changements apporté à la magie (Ray-WoF) à tester.
Les vendeurs qui crient quand tu passe à portée, pas mal pour le sneaking dans un village...

Bref à tester mais le contenus global me semble quand même très léger par rapport aux attentes des gens, wait and see.
En même temps ils ont annoncé que ct une expansion pve, à ce niveau là il y a l'air d'y avoir pas mal d'ajout, après c'est ptet pas ce qu'attendait avec impatience les vets...

Le changement wof+ray va pas mal rééquilibrer, certains spammer à coup de macro, maintenant autant le faire à la main c'est pareil.

Pour les Heal, ça à l'air d'etre un changement sur la durée du heal, ça sera efficace à bas lvl mais bcp plus rapide à gros.
Ouai, ils l'ont toujours annoncé comme étant une expansion PvE.

Mais ce qui fais peur c'est qu'il n'y a aucune mention de correction de bug tel que l'Hasten Spell ou le lag inc qui sont pourtant des bugs majeurs et qui nuisent gravement au jeu.

A voir quand le serveur sera UP mais je pense effectivement que tous ceux qui attendais l'expansion pour rejouer se sont clairement tromper.
C'est une expansion qui risque de faire rester les nouveau et de ramener plus de monde, malheureusement pas nécessairement les vts...

Pour les bug ya tjs plein de trucs dans les patch note que sont pas annoncé, le hasten spell jsuis assez optimiste, par contre le lag joueur, qui ruine quand même un partie de l'intérêt du jeu, est pas près de disparaître. Chez Exil on avait qqun qui avait déjà ce bug 3-4 mois après le lancement (perso je l'avais pas encore à ce moment)...
quand tu as un buff hasten spell sur toi, que tu arrives dans une zone avec un autre joueur, celui-ci entend quelqu'un qui se lance un hasten spell (alors que ce n'est pas le cas, le buff peut très bien avoir été lancé 3 min avant).

En gros, c'est un signal qui dis: heh noob, au cas ou t'ait pas reconnu le lag joueur, y'a un joueur buffé dans le coin !
Le lag inc ne sera jamais corrigé. Ils ont clairement dit dans une interview de cet été je crois que c'est lié à des contraintes techniques et qu'ils ne peuvent rien faire...
Je suis d'accord, la limitation que nous avions au début du jeu était intéressante. Pas d'écoles de magies opposées, soit tu joues Necro ou Arcane, soit Feu ou Water, soit Terre ou Air ; ça offrait aux joueurs de faire des choix intéressants pour le teamplay.

Le bug hasten spell est le bug le plus crétin du jeu, ca fait des mois qu'on se le tape alors qu'il est anti-gameplay à mort.

Concernant les lags, malheureusement je n'ai plus d'espoir. Surprendre un joueur sur son spot PvE est devenu mission impossible, mis à part de tomber sur un joueur inattentif mais en général les personnes qui sont sur les gros spots restent vigilantes.
Citation :
Publié par Kenweis
quand tu as un buff hasten spell sur toi, que tu arrives dans une zone avec un autre joueur, celui-ci entend quelqu'un qui se lance un hasten spell (alors que ce n'est pas le cas, le buff peut très bien avoir été lancé 3 min avant).

En gros, c'est un signal qui dis: heh noob, au cas ou t'ait pas reconnu le lag joueur, y'a un joueur buffé dans le coin !

Le probleme c'est que tu n'as pas besoin d'avoir hasten spell sur toi pour que le bug se declanche ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés